Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
nanou80 répond Posté le 12-03-2008 à 15:40
non on est là mais je dors devant pc pas la joie


ramille (60) répond Posté le 12-03-2008 à 14:11
Et bien je suis de nouveau toute seule passez une bonne journée tout de même et peut être à ce soir


minçalors répond Posté le 12-03-2008 à 09:08
mais non ramille, je suis toujours là, fidèle au poste; mais le forum s'essouffle, on dirait; c'est un peu tristounet ici et surtout, on n'arrive plus à discuter; je le déplore, j'aimais bien venir ici; je commence à aller traîner mes guêtres ailleurs, au cas zou! mais ailleurs, c'est pas beaucoup mieux! allez! boostez vous! (et oui, je dis toujours la même chose; c'est vrai que je suis têtue).


ramille (60) répond Posté le 12-03-2008 à 08:38
Hé ou êtes-vous? tout le monde dort ou vous boudez,
Bon personne a tantôt sans doute Vous ne désertez pas quand même?
Bonne journée à toutes


mijanoulyon (Lyon, 69) répond Posté le 11-03-2008 à 14:17
Il pleut à Lyon - c'est tristounet! Ce soir JE NE DOIS PAS CRAQUER!!! Je vais faire 100 lignes. . . MJ


ramille (60) répond Posté le 11-03-2008 à 08:49
Ben oui , c'est la seule façon pour moi d'accéder au forum par mon ordin . Celui de mon mari n'a pas ce problème , tu vois tu sais ainsi si je suis sur le mien ou sur l'autre . Maintenant tout le monde connait ma servitude a cet engin de malheur , non je suis injuste il m'a permis de vous trouver les filles .
Chez vous subissez-vous cette horrible tempête ?
J'ai vu des images de la France : impressionnant dans certain endroits
Passez une bonne journée toutes et à ce soir


minçalors répond Posté le 11-03-2008 à 07:32
Un grand bonjour et une bonne journée à toutes! On essaie de booster un peu ce forum qui s'essouffle? je dois souvent aller le chercher à la 3ème page.
Marrant ramille, ton bonjour tout seul; ce n'est pas la 1ère fois que je le remarque: ton ordi est un vrai tyran, dis-donc!


ramille (60) répond Posté le 10-03-2008 à 19:39
Ben OUI , mon ordin exige que je dise bonsoir d'abord et puis il me donne la page du jour . Alors je me demande OJETS avez-vous une âme?
Beja oui oui oui tu dois prendre soin de toi ,il est temps car le corps ne pardonne pas plus tard, tu sais ce qui te reste à faire ! ménages- toi des plages de bon repos, c'est nécessaire ma belle, et tu verras tout ira mieux après . Moi je souffre d'arthrose avec toute cette humidité. Tempête chez nous depuis plusieurs jours. aussi je ne m'attarde pas trop mal Fendy mail marrant mincealors bonne soirée et à toutes bien entendu.


ramille (60) répond Posté le 10-03-2008 à 19:23
Bonsoir,


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 10-03-2008 à 13:51
Contente de voir que vous êtes toutes en forme!!!!!!!Cela me motive. . .mon dos va mieux OUF (l'avantage c'est que j'ai dû aller chez l'ostéo qui a vu que j'était très stressée. . .donc cela me motive à prendre soin de moi !!!!)

Bises



231 - 240 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen