Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 16-03-2008 à 07:47
Magnifique MINCEALORS , NANOU c'est pas trop grave bien sur tu vas le reperdre pense à la pesée de jemlavie et tu verras c'est boostant moi je me pèse lundi BONJOUR TOUT LE MONDE ET BONNE JOURN2E


minçalors répond Posté le 15-03-2008 à 19:36
juste un petit message pour quele forum revienne en 1ère page. . . au cas où on l'aurait oublié! bonne nuit.


nanou80 répond Posté le 15-03-2008 à 11:00
et bien moi j'ai pris 1kg foi de nanou je le perdrais na


minçalors répond Posté le 15-03-2008 à 10:01
Youpiiiiiiiiiiii!
63,9!!!!!!!!!!!!!!! kilos, bien sûr! perdu 1,1 depuis lundi. Super! ça me redonne du punch!
Bon WE à toutes.
Si, si, Ramille, c'est très bien de chanter; ça rend l'âme gaie.


ramille (60) répond Posté le 15-03-2008 à 09:39
Bon toujours personne je vais préparer le déjeuner et chanter toute seule quand MRle temps par un jour de Printemps fait d'une jeune enfant presqu'une femmeeeee, fermant les yeux elle soupire du fond de l'âaaame
AAH qu'il doit être doux et troublant , l'instant du pemier rendez-vous , ou le coeur las de battre solitaireeeee
S'envole en frissonnant vers le mystèèèère Vous l'inconnu d'un rêve un peu fou, faites que pour que pour nous la vie entière se souvienne du premier rendez-vous Bon ce n'est pas toutà fait cela je vais m'en souvenir et je reviens corriger Vous connaissez , maman adorait cette chanson et me la chantait souvent Bon cela n'interesse personne ? A plus tard


ramille (60) répond Posté le 15-03-2008 à 07:55
BONJOUR à toutes et bonne journée les belles au bois dormant à plus tard je reviens quand il y aura une velle éveillée Le café est prêt pour celle qui le désir


ramille (60) répond Posté le 14-03-2008 à 21:25
'Soir tout le monde, moral un peu bas ce soir, car j'ai fais des bêtises quand vous n'êtes pas la.
Pour les yaourt attention l'année dernière j'avais fais les 15 jours de Danone comme la pub le conseillait ET devinez quoi je me suis payé un ulcère à l'estomac hopital en urgence et 1 semaine pour me retaper. Alors méfiance cela ne convient pas à tout le monde et le trop peut nuire. maintenant 1 par semaine et 2 petits suisse à 20% ainsi je limite les dégats Je me pèse lundi c'est plus raisonable après les excès Soyez sages plus que moi et bonne route demain


minçalors répond Posté le 14-03-2008 à 19:45
eh bien, si tu les avales par kilos, bonjour les kilos, même si ce sont des 0%. Ah! on dirait que je t'entends: quelle rabat-joie, celle-là! oui, peut-être; mais crois moi, trop de laitages, ce n'est pas bon non plus. OK! je me tais. Ah, oui! je voulais ajouter: la diététicienneque j'ai vue l'année dernière m'a dit que l'on peut prendre des fromages blancs à 20%, ce n'est pas ça qui va faire la différence et au goût, c'est meilleur, donc on n'a pas envie ensuite de se jeter sur autre chose. je crois qu'elle a raison. C'est elle qui m'a dit aussi: pas plus de 2 yaourts aux fruits 0% par jour et un fromage blanc. Car j'avais aussi tendance à en abuser et je pouvais en manger 4 par jour!


nanou80 répond Posté le 14-03-2008 à 18:05
les yaourts à o % c'est dur à avaler vaut mieux un 20% sinon peut etre que les bios c'est mieux là j'ai pris un 0% saveur fraise en fromage blanc de chez inter marche pas de pub mais cela je les avale par kg mais les nature o% j'ai des brulures avec


ramille (60) répond Posté le 14-03-2008 à 18:00
Ouf je croyais ne plus voir personne Béja quel plaisir de te lire, pour moi aujourd'hui j'ai churé boulimie boulimie et tout la veille de la pesée Zut zut et rezut les filles je ne sais pas ce qui est arrivé j'avais l'impression d'être une cocotte minute, et puis zou vers le frigo et maintenant coupable méa culpa c'est passé mais cala va laisser des traces . je ne me pèserais pas demain mais lundi le temps de me reprendre
Bonnefin de journée à toutes et à demain AH je vous accompagne au moins jusqu'en mai mais je prolongerais sans doute jusque en juin il faudra bien cela . Allez ne faites pas comme moi bon courage à toutes



211 - 220 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen