Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
mamangotte (76) répond Posté le 06-03-2008 à 09:31
bonjour les filles,
Hélas, pas le moral ,j ai tout repris depuis mes examens, décour&gées,j ai tout stoppé !et je n ai pas la force de reprendre..je suis déçue..de moi..j en rajoute une couche de culpabilité..pas besoin de ça en ce moment..bref, peut être reprendrai.je a un autre moment..bybye et Dany ,félicitations,les autres aussi, je vous dit ,continuez!!


ramille (60) répond Posté le 06-03-2008 à 07:08
Bonjour les petiottess, ou sont mamangotte et serena disparues dans les autres forums? Hé c'est ici que cela se passe , on y est bien. Je crois que je suis seule , je vais me préparer un café bien serré et le boire à votre santé bonne journée les marmottes.


minçalors répond Posté le 06-03-2008 à 07:06
bien matinale ramille, je suis battue! si tu continues comme cela, il y aura bien un jour où tu vas recommencer à maigrir. est ce que 88 kg, ce n'est pas déjà un poids que tu as eu pendant un moment? tu sais, la mémoire du corps?
chez nous, froid de canard aussi; faut dire que ce n'est pas loin de chez toi, juste encore un peu plus haut.


ramille (60) répond Posté le 06-03-2008 à 07:01
Bonjour tout le monde,
Mincealors , mais cela va durer si tu continues dans la bonne direction te voila recompensée de tes efforts je suis heureuse pour toi, moi je stagne à 88 et pourtant à pars un morceau de pizza mardi (invitation) je repèse tout crudités légumes cuits rien à faire je ne décolle pas mais je continue . A part cela tout va bien, sauf qu'il fait froid brrrrr
Fendy povres de vous j'espère que tu vas bien et que vous vous êtes bien rechauffées. Hou HOU tout le monde dort ici


minçalors répond Posté le 05-03-2008 à 20:09
très bonne journée pour moi, ramille. mes obsessions de nourriture commencent à disparaître; je n'ai eu qu'une envie cet après-midi et j'ai réussi à l'oublier. Ce matin, contente: je suis redescendue en-dessous de la barre des 65 kg. Pourvu que ça dure! Et toi, ramille, comment vas-tu?


FENDY (84) répond Posté le 05-03-2008 à 19:28
coucou tout le monde !!!aujourd'hui une journée de m. . ...panne de voiture coincée en ville avec ma fille à nous geler on nous a oubliées. . ..attendez un peu la vengeance sera terrible on est toutes les deux congelées en un seul mot. . .une soupe et au lit à demain ce soir je suis bonne a rien.bizz


ramille (60) répond Posté le 05-03-2008 à 19:17
Bonsoir Nanou , la vie est une dure lutte, nous en savons quelque chose, mija tu vois que tu peux la sagesse vient à tout âge!
Mincealors, bonne journée pour toi? Ou est Fendy? elle se fait rare . je vous laisse pour ce soir j'ai la tête un peu vide et les mots ne viennent pas . Bonne soirée les filles à demain


minçalors répond Posté le 05-03-2008 à 16:54
ah! je comprends maintenant; c'est vrai que si on doit se lever la nuit, ça doit être dur de résister et de ne pas manger. et si tu venais plus souvent discuter avec nous, ça te motiverait peut-être? et ne crois pas que tu es la seule à caler; je vois bien que nous sommes beaucoup à ne pas rechuter. l'important, c'est de ne pas abandonner car au moins on limite les dégâts et le poids, même s'il ne baisse pas, ne s'envole pas non plus. viens nous faire un coucou de temps en temps, par exemple quand tu as envie de manger la nuit, mets toi devant ton ordinateur et passe nous un message. ça marchera peut-être.


nanou80 répond Posté le 05-03-2008 à 14:50
et bien moi j'ai encore craquee cette nuit quelle horreur le boulot qui me stresse et appels de nuit en plus et à 6h30 faut deja etre au turf j'ai l'impression de reculer pourtant il fo que j'y arrive vous y arrivez toutes pourquoi pas moi


minçalors répond Posté le 05-03-2008 à 10:55
Super! bien contente pour toi!



271 - 280 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen