Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 30-01-2008 à 22:14
coucou bejaflor
super contente d'avoir à lire, aujourd'hui a été une journée ordi, correspondance familiale problème d'assurance.. pas beaucoup bougé mais demain tapis de marche, rendez-vous à l'extérieur, courses, danse country avec ma fille çà va bouger. . ... la balance vendredi après 5 jours aie. . ...
bonne soirée
fifi


mag (83) répond Posté le 30-01-2008 à 19:59
moi aussi quand je suis attire par le frigo eh ben je vais me coucher en dormant on y pense pas bonne soiree les fille


ramille (60) répond Posté le 30-01-2008 à 19:57
Rebonsoir pas beaucoup de monde ce soir,eloise bon resto?
Et toi Momo tu as raison de voyager le temps file trop vite il faut en profiter, je reste aussi sur le forum jusqu'en mai nous ferons un bout de chemin ensemble si tu veux bien.
Zoé est absente et isa n'est pas la, jeanne a disparu alors les filles ,Lillandril coucou, je ne m'attarde pas non plus je vous laisse j'espère en bonne compagnie.Bonne soirée à toutes


ramille (60) répond Posté le 30-01-2008 à 19:49
Vais-je réediter mon exploit d'hier , je me lance bonsoir vous toutes, j'ai chuter une lourde et grosse chute dans des frites dor&es à point et une myonnaise délicieuse ben quoi c'est bien mon tour de faire des bétises. rassurez-vous demain je m'accroche aux wagons du délire (forum) bon j'envoie et on vera ,je vous dit quand même bonsoir car si celane marche . . ...


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 30-01-2008 à 19:45
juste un petit bonsoir à toutes , pas trop de temps ce soir Donc à demain bises à ++++++ Jeanne


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 30-01-2008 à 14:41
Je reviens, enfin ! J'étais au ski, puis une amie m'a invitée à Paris pour quelques jours, mais pour les 2 prochains mois, sûr, je ne bougerai plus et serai fidèle au forum. Quel boulot à vous lire à mon retour, j'ai mis 2 jours pour me mettre au courant de tous vos papotages.
Bon, je ne me suis pas mise sur la balance, je me laisse jusqu'à samedi pour ne pas me décourager.
Il est vrai que retraitée, j'ai pris la décision de profiter autant que possible de tous les voyages qui me sont accessibles, car j'ai beaucoup d'amis qui n'ont plus la santé pour le faire. Mais avec tous ces déplacements, le "rééquilibrage alimentaire" a des ratés. Mais j'ai confiance, grâce au forum et à votre dynamisme je compte bien y arriver. J'ai environ 10 kg à perdre jusqu'au mois de Mai. Bises à toutes


bejaflor (Suisse, ) répond Posté le 30-01-2008 à 13:19
Salut fifi, biensûr que nous pouvons nous soutenir, moi j'ai en tous cas 18kilo à perdre, j'ai 35 ans.Tu sais la marche c'est déjà pas mal pour garder la forme !!! et le forum aussi. . .
Caty, je pense qu'ils devraient t'engager sur le champ!!!!
Tu as des bons conseils Dany, c'est vrai qu'il y a trop de choses gourmandes dans mes placards, pourtant j'essaie de prendre des paquets de biscuit pour mes filles que je n'apprécie pas. . .mais je crois qu'il faut que je me limite encore plus.

Zoe tu vas nous manquer !!!¨Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz garde la forme et garde à tes formes. . .
Bises à Isa, Eloise, ramille,Lillandril, mmboubou. . .et à toutes celles que j'oublie.

Ps : c'est le forum que j'apprécie le plus !!!!!!!! Nous sommes une super équipe.


zoe répond Posté le 30-01-2008 à 12:57
ça y est je vais partir alors je tiens à faire de gros bisous à ELOISE et ISA aussi , gros bisous à toutes et tenez vous bien les coudes toutes !!! merci DANY pour ton gentil message et à dans 10 jours , gros bisous à toi !!


Isa répond Posté le 30-01-2008 à 11:02
Bonjour tout le monde,

Normalement ma trombine est dans la boite.
Je vous dis à plus tard.


minçalors répond Posté le 30-01-2008 à 10:51
eh, bien à dans 10 jours zoé; et ne flanche pas non plus, je t'ai à l'oeil aussi. Je ne t'oublierai pas, compte sur moi!!!!!!Bizzzzzzzzzz



811 - 820 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen