Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
Lillandril (33) répond Posté le 28-01-2008 à 16:20
Bonjour Mag, bienvenue à toi,ici lillandril, la nana qui avait le moral complètement dans les baskets quand j'ai lancé cette discussion et depuis je te dis pas les pipelettes !!!
Entre notre chère Ramille qui nous écrit sans pouvoir nous lire et les autres c'est vrai qu'elles ont toutes été trés chouettes.
Alors viens puiser ton courage ici et n'hésite pas si tu as des questions.
Jeanne , bonjour voisine , je connais bien fargues st hillaires ,camarsac. . . tu dois être dans ces coins là? je vais regarder sur une carte. . ..
Dany,tu m'as fait rêver pendant quelques secondes et cela fait du bien !!!
Béjaflor, donne nous de tes nouvelles cela devient inquiètant et toi aussi Mmeboubou le moral est t'il revenu, c'est l'hiver les filles et c'est long alors pour vous motiver une pensée s'impose:Rêver, à quoi? ben cela dépend de chacune d'entre nous et je ne vous dirais pas le mien (comme dirait Ramille)na,na,na,na,nère!!!
bises à toutes. . ..


nanou80 répond Posté le 28-01-2008 à 16:20
ha les kilos salut à toi zoe je vois que tu tiens bon moi je suis larguee impossible de m'y remettre je cumule les ocas c'est desperant tout les jours je regarde le regime qui est affiche sur mon frigo mais les appels des amis me font remettre à chaque fois


zoe répond Posté le 28-01-2008 à 15:02
c'est sans doute çà ISA , le stress au travail ça n'arrange rien en plus tu es une "performeuse " allez tu vas t'y remettre et tu sais bien que le corps stagne aussi , mais bon allez le printemps arrive , motive toi autant pour le régime que dans ton travail et tu vas avoir de merveilleux résultats !!! gros bisous ! DANY merci pour l'info la galette blanche je ne la fais pas non plus je préfère les blancs d'eufs durs comme toi , mais c'est une façon de parler pour que tu comprennes que c'est la recette pour les écarts , et je n'ai retenu que le nom de la galette ( tu sais la grande mémoire que j'ai !)et t'as déjà perdu 1 kg ! merveilleux !) bon aujourdhui je vais penser à ton kilo perdu ,ça va me booster !! bisous les filles !


Isa répond Posté le 28-01-2008 à 14:50
non non ramille je pense vous battre sur la queue car je ne perds rien depuis bientot 3 semaines. Je suis un peu plus négligente aussi je bois beaucoup moins et j'ai repris mes activités professionnelles à donf.


minçalors répond Posté le 28-01-2008 à 13:12
Je suis partie avec les voyages Leclerc. A Tahiti, c'était pour lr travail de mon ex-mari: il était militaire; et moi, j'ai enseigné là-bas, en maternelle. La galette blanche? c'est vrai que je l'avais oubliée, celle-là. oui, il va bien falloir que je la fase plusieurs fois. Ce soir, je m'y mets. Avec ma soupe. En fait, je ne fais pas lagalette, je crois que ça me ferait vomir. Rien que d'y penser!!!beurk! Alors, je cuis 2 oeufs durs et je mange le blanc. Au fait! depuis que je suis rentrée, j'ai reperdu 1 kg. Plutôt encourageant!


zoe répond Posté le 28-01-2008 à 11:11
c'est super ta description DANY , on s'y croirait ! tu es partie avec un club , ou par tes propres moyens ? tu as du te régaler quand tu es allée à TAHITI ça doit etre magnifique !! eh bien tu nous as ramené du reve !! alors aujourdhui tu fais quoi ? la galette blanche ? moi je vais la faire car hier (la vilaine !!) j'ai mangé une raclette , oups !! mais pour ma défense je dois te dire que j'ai beaucoup mais alors beaucoup marché , aussi ce matin je n'ai pris aucun poids mais n'en n'ai pas perdu beaucoup (100g ! tiens RAMILLE et JEANNE je vous fais concurrence je crois , et JEANNE espérons que le dicton "les derniers seront les premiers " nous soit appliqué!!!! gros bisous à vous toutes les filles !!! et comme d'habitude : passez une excellente journée!!! bizzzzzzzzzz


minçalors répond Posté le 28-01-2008 à 10:44
Je mets la suite, j'ai été trop bavarde sur le 1er message:


Sinon, si tu veux voyager et que tu es curieuse de jolis paysages, mon île préférée, c'est le Réunion. Je ne parle pas de Tahiti et des îles avoisantes, où j'ai passé 2 ans. Là, c'est vraiment le summum, mais on ne peut pas y aller aussi facilement: c'est trop loin et trop cher! Le reste n'est qu'une copie et surtout, on n'appréhende pas un pays de la même façon quand on y va pour 1 semaine ou pour 2 ans.Sinon, c'est là que j'ai vu le plus de poissons tropicaux. C'est simple: je passais mon temps dans l'eau avec un masque et un tuba et je me croyais dans un aquarium. Voilà! dis moi si ma description te plaît. Ou veux-tu en savoir plus?


minçalors répond Posté le 28-01-2008 à 10:42
Bien, alors zoé! comment te raconter la Guadeloupe? moi, quand je vais sous les tropiques, c'est toujours par les émotions que je ressens tout; j'ai l'impression que tous mes sens vibrent. D'abord, la chaleur(c'est vrai que toi, tu connais), chaleur moite(environ 80% d'humidité, quand ce n'est pas 90); la luminosité aussi. Et les couleurs: toutes les teintes de l'eau, du bleu foncé au bleu vert. Ensuite, les paysages et la végétation: l'arbre à pain, le manguier, le flamboyant, les cocotiers. . .et les fleurs, toutes plus belles les unes que les autres. Chaque fois, je ne manque pas d'aller voir un jardin botanique et j'y passe au moins 2 heures de bonheur. Cette fois, nous avons fait peu de tourisme et plus de farniente à la plage. Sinon, ce qu'il y a à voir: le volcan bien sûr; mais là problème: il y pleut presque toujours et c'est dans les nuages. Et il faut grimper. Sinon, il y a des cascades, après avoir marché environ 1 heure dans la forêt, et tous les points de vue sur la mer. J'aime aussi les marchés et écouter les gens parler. Et bien sûr, on en revient là, manger; le mieux: les ananas. Un délice! c'est ce qui me manque le plus quand je reviens. Et ne me parle pas des ananas de France: rien à voir!
Maintenant, entre Guadeloupe et Martinique, au point de vue choses à voir, il y en a plus )à voir en Martinique, je crois bien. Mais j'ai aimé la Guadeloupe pour la gentillesse des gens et notre formule hôtel. Sinon, si tu veux voyager et que tu es curieuse de jolis paysage


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 28-01-2008 à 10:09
Bonjour les filles , alors décidées a tenir le coup ??
IL faut que cette semaine soit SUPER , pour moi
j'ai DECIDE que je devais perdre I KL. ( l'espoir toujours l'espoir ) Lillandril nous sommes séparées de 25KM je réside dans l'entre-deux-mers a 8 km. de Créon , nous sommes donc voisines .Bonne journée à toutes . bises a plus JEANNE
j'ai mis une photo mais je m'aperçois que je n'ai pas pu mettre que ma tête, je ne suis pas très douée
dans le maniement de ma bécane mais peut-être
que c'est mieux de ne pas distinguer mes rides. ..HO! la coquette


zoe répond Posté le 28-01-2008 à 08:21
les filles je vous fais un coucou hyper rapide ce matin mais je reviendrai dans la journée !! DANY tu vas pas t'en tirer comme ça !! tu vas me raconter comment c'est en guadeloupe ( le buffet ça y est !!!!) qu'y a t-il à visiter ?? on moins on parlera pas de "bouffe " hein DANY ? alors tu reprends bien aujourdhui , car je t'ai à l'oeil (je sais que j'ai meme pas besoin !!) ah ! bienvenue à toi MAG et on va t'encourager!!! bizzz Coucou à JEANNE , RAMILLE , LILANDRIL , eloise (qu'on ne voit plus !!) et MMEBOUBOU !!! gros bisous rapide et à plus tard car là je suis pressée!! bizzzzzzzz



871 - 880 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen