Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
ramille (60) répond Posté le 26-01-2008 à 20:02
salut tout le monde,
et la pesée ? heureuses? moi je vous bas toutes perdu . . ... 100grs c'est pas beau ça!!!!
Alors Lillandril le potage réussi et toi cathy tu nous es revenue, tu as bien fait nous sommes les meilleurs .
Eloise j'ai voulu t'écrire mais je n'ai pas le bon e-mail car cela m'est revenu alors si tu me lis si tu le veux donnes- moi de tes nouvelles
Bonsoir Isa pas une petite blague à nous donner.
mijanoulyon tu vas bien et toi mmeboudou, Dany, Clo, Momo, et toutes les autres super fidèles C'es fou ce que les semaines vont vite. Pas de problème les kgs s' envolent.Bonne soirée à toute et à toi Zoé


zoe répond Posté le 26-01-2008 à 18:48
super caty si le moral est au beau fixe , moi aussi avec ce beau temps !! passe toi aussi un bon week end !! bisou (coucou lilandril ! DANY ! bejaflor ! RAMILLE si tu arrives à lire cette page !! bon week end à vous toutes !!! bizzzzzzzzzz


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 26-01-2008 à 17:15
le moral est au beau fixe, la balance aussi, donc tout va bien pour moi, j'espère qu'il en ai de même pour tout le monde!
je vous embrasse toutes , passez un très bon week end. à +


zoe répond Posté le 26-01-2008 à 12:01
MA JEANNE ! est-ce qu'on va encore se croiser aujourdhui ? en tout cas j'espère que ta balance va un peu te sourire ce matin ! et toi ma chère DANY ? tu défais tes valises ? t'es tu bien reposée ? en tout cas si tu viens faire un tour sur le forum aujourdhui , sache qu'on a bien pensé à toi ( enfin moi j'aurai préféré etre à ta place en guadeloupe , mais bon , c'est comme çà !! snif ! tu me consoleras en me racontant tes vacances !! es tu bronzée ? tu es regonflée à bloc j'espère !! gros bisou à vous 2 en attendant de vous lire !! et alors vous toutes les filles , vous avez le moral j'espère !!!


zoe répond Posté le 26-01-2008 à 08:06
ah non RAMILLE , les croissants pour moi c'est le mardi !! mais je veux bien du café merci !! passe une excellente journée !! et très bon samedi à vous toutes ! jour de pesée pour vous !! allez y ! courage voyons ! moi j'attends lundi !!! bizzzzzzzz BEJAFLOR ! on ne te voit plus et je me demande si tout va bien pour ta fille !! gros bisous


ramille (60) répond Posté le 26-01-2008 à 06:39
Bonjour les filles lillandril tu as encore dormi sur le pc car après le blanc je n'ai plus rien pour une fois que je sais lire un peu plus.
Qu'es-ce qu' il a ton potage pas assez épais ou trop explique alors on pourra corriger!!!! le mien est super j'en fait même pour ma fille elle adore et mon et mon mari donc . . . il est bon .Je suis sur la page du 25/à& alors je ne sais pas si j'ai une réponse ne m'en veuillez pas. bonne journée à toutes . . ...et bonne pesée


ramille (60) répond Posté le 26-01-2008 à 06:28
Bonjour tout le monde bien dormi? jour J j'ai royalement perdu 100grs a ce train la je n'entrerais jamais en gare avant l'année prochaine . je reviens pus tard quand vous serez bien éveillée je prépare le café le chocolat et les croissants je vous attend


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 20:58
alors JEANNE ? on joue à cache cache ce soir !! on se croise décidément !! à demain et bisou !!


jeanne33 (haux, 33) répond Posté le 25-01-2008 à 20:50
zoé ; je viens juste d'arriver de l'autre forum où tu venais de partir et la PAF tu viens de partir aussi ZUT enfin on finira bien par se retrouver . Demain
la balance , j'espère que mes efforts ont payés , je vous dirai çà , aujourd'hui 30' de marche il faisait si beau . bonne nuit à toutes BISESSSSS Jeanne


zoe répond Posté le 25-01-2008 à 20:35
très chère DANY je pensais que tu serais trop fatiguée pour nous faire un petit coucou sur le forum , mais je vois que tu as encore un peu de force ! va vite te reposer tu seras plus dispos demain !! ça fait plaisir de te lire de nouveau !! tu nous raconteras ces vacances !! gros gros bisou !! ramille je t'embrasse bien fort en attendant que tu nous lises de nouveau ! a demain



891 - 900 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen