Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
zoe répond Posté le 29-01-2008 à 19:45
RAMILLE , mIJA , JEANNE , lILANDRIL , CATY , MMEBOUBOU je vous souhaite une excellente soirée et j'espère que cette journée a été pour vous une belle journée !! bizzzzzzz


zoe répond Posté le 29-01-2008 à 19:43
ah les filles ça fait du bien de vous lire et de voir que vous avez le moral !! ELOISE !! sacrée ELOISE , ce soir ou demain rattrapage des écarts d'accord ! si tu t'octroies un resto par semaine tu as le droit mais tu dois rattraper le lendemain !! DANY c'est criant de vérité ce que tu dis (comme toujours d'ailleurs )! et MAG ? qu'est-ce qu'elle nous fait avec son pain et son fromage ? non mais ! attention aux écarts toi aussi ! on va te tirer les oreilles (bon , pas trop grave si c'est exceptionnel !!) moi j'ai pris mon cher croissant du mardi , mais je vous signale que je ne le prends que chaque mardi , MOI !! espèce de gourmandes !!! lol ! gros bisous à vous


nanou80 répond Posté le 29-01-2008 à 19:31
alors omelette blanche aussi pour mag hihihih


mag (83) répond Posté le 29-01-2008 à 19:23
salut les filles resto pour eloise super mais pas pour le regime comme dis dany omelette blanche moi je vien de rentrer et je me suis jete sur du pain et du fromage


nanou80 répond Posté le 29-01-2008 à 18:29
oui chef


minçalors répond Posté le 29-01-2008 à 17:41
oh, Eloise, nos textes se sont croisés. J'espère que tu ne m'en veux pas de te titiller. Mais je crois aussi qu'il faut savoir ce que l'on veut et l'appliquer. Même si c'est dur. Ou alors, c'est qu'il y a quelque chose en nous qui nous empêche de faire ce qu'on veut. Et là, je crois qu'il faut soit y réfléchir, soit se faire aider par quelqu'un, si vraiment le poids devient un problème.
Pour ce soir, oublie ta salade composée et fait une omelette blanche. Sans rancune, j'espère.


minçalors répond Posté le 29-01-2008 à 17:35
ah! je me suis débarrassée de ma balance ultra sophistiquée qui est incapable de peser 2 fois le même poids. J'ai trouvé une balance mécanique toute simple à Liddle, à 6€(on voudrait pas s'en passer). Au moins, ce sera plus fiable . Du coup, je regagne 1kg de plus, mais bon! je ne suis plus à un kilo de plus ou de moins, n'est-ce pas?
Alors, Eloise, et ce poisson? j'espère que tu n'en as pas profité pour l'accompagner de sauce et de gâteau? Raconte moi ton repas! Nous te surveillons! et tu sais, le resto, ce n'est pas une excuse: on peut y aller, sans faire d'excès! c'est M. Cohen qui le dit. Bon! moi, ce que j'en pense, c'est qu'il vaut qu'en même mieux limiter! c'est trop dur de voir des plats qui tentent.


nanou80 répond Posté le 29-01-2008 à 17:28
ce soir salade composee et yaourt na


nanou80 répond Posté le 29-01-2008 à 17:27
au resto c'etait turbo grille sauce hollandaise( un petit peu ) et part de tarte aux pommes un petit verre de vin blanc et c'est tout yorait pu avoir pire bisous


Isa répond Posté le 29-01-2008 à 15:46
Bonjour Maryse, alors comment te sens tu aujourd'hui.
Ramille heureuz de te revoir.
bon journée zoé.
Ah la la les d'jeunes de maintenant on peut pu les tenir !!!!!



831 - 840 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen