Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


suis-je invisible?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lillandril (33) Posté le 22-11-2007 à 14:50
Suis-je invisible? Help... je poste des messages ...et pas de réponse . Me recevez-vous.
Retour au forum
minçalors répond Posté le 31-01-2008 à 18:28
Oh! désolée, je ne me suis pas relue. Je corrige mes 2 fautes: "permet" et "lâchez".
ouiouiouille!!!!!


minçalors répond Posté le 31-01-2008 à 18:25
Qu'est-ce qui se passe ici? plus personne ne vient? Aujourd'hui, j'ai monté un meuble Ikéa avec mon mari. Eh, bien! voilà la solution: cet après-midi, je n'ai pas eu la tête prise pour m'empêcher de grignoter. S'occuper! oui, mais pas de meuble Ikéa à monter tous les jours! Et le temps qui ne permets pas d'aller jardiner! vivement le printemps! en attendant, je dois me trouver des occupations manuelles.
Qui est comme moi?
En attendant zoé qui semble vraiment être le moteur de ce forum, j'aimerais bien parler avec d'autres. Ne lâcher pas ce forum, on y est trop bien. Bizzzzzzzz à toutes.


momo 68 (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 31-01-2008 à 15:40
oui RAMILLE OK pour le bout de chemin ensemble. Moi les chutes ce n'est ni dans les frites, ni dans la mayo, mais le sucre - 1 paquet de gâteaux ne me fait pas peur !
Pour la photo je suis comme DANY,je n'ai pas encore assez perdu pour que ce soit visible mais je retiens l'idée
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour me dégouter du sucré, y aurait-il un truc quelque part ?
Depuis que je ne fume plus (et cela fait + de 20 ans), j'ai la sale habitude de terminer un repas par du sucré. Je remplace bien des fois par un fruit mais la tentation est presque quotidienne. Help . . ..


ramille (60) répond Posté le 31-01-2008 à 14:55
Dany oui il faut tenir, tu seras ravie de voir le résultat dans quelques semaines au fait pour combien de temps es-tu là?C'est parfois difficile mais
A vaincre sans mérite on triomphe sans gloire alors à nous les journées de tous les désirs mais après on se reprend , d'accord les filles??


ramille (60) répond Posté le 31-01-2008 à 14:46
Bonjour tout le monde , discuter bien entre-vous ce soir, soyez sages dans vos desirs, booster vous bien entre vous et surtout prenez du plaisir à vous lire. Moi ca va je me prépare pour un après-midi de peinture et comme je rentre tard je ne viendrais pas ce soir n'en profiter pas pour mettre la classe en délire bisou amical à toutes


minçalors répond Posté le 31-01-2008 à 08:55
oui, caty, j'avais lu ton idée que je trouve très bonne. . .le problème, c'est que je n'ai encore perdu que 2 kilos, donc ça ne se voit pas encore. Mais bon, j'arrive à résister le plus souvent, et comme je l'ai expliqué, il n'y a pas d'aliments "dangereux" dans mon frigo. Ce qui ne veux pas dire que je n'ai pas envie de grignoter!


caty (ferrals les corbières, 11) répond Posté le 31-01-2008 à 08:40
j'ai trouvé un truc très efficace pour le coup du frigo qui attire comme un aiment, j'en ai parlé il y a quelques temps et comme ça marche bien je me répète pour celles qui n'étaient pas encore là. . .
sur une petite toile à peinture, j'ai m'y une photo de moi avant le régime, puis une photo de moi à noël -9kgs. Je les ai mises en scène avec quelques rubans et décalques, j'ai mis la petite phrase miracle "plus jamais ça" et j'ai accroché le tout juste à coté du frigo. à chaque fois que j'en ouvre la porte, je vois les photos et du coup je ne prends rien dedans et me sers un grand verre d'eau. Je souhaite que ça puisse autant marcher pour vous que pour moi! testez le ça ne mange pas de pain (pas des phrases comme ça caty, fais attention"LOL!
Bon séjour Zoé, j'espère que tu ne t'absente pas pour quelque chose de grave. Tu vas beaucoup nous manquer. Bisous à toutes et un en plus pour Zoé.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 31-01-2008 à 08:37
hello à Genève aussi il fait gris, plus froid ce qui fait que la couette c'est chouette. je n'ai pas résité je suis montée sur la balance avant demain et depuis le 28 j'ai 1,k400 en moins, les yeux bien ouverts la surprise a été agréable. alors pas de baisse de moral et je souhaite pareil à toutes des moins sur la balance. . ..
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


minçalors répond Posté le 31-01-2008 à 08:16
Bonjour à toutes Il m'a l'air un peu de tourner au ralenti ce forum depuis hier. Baisse de forme? Hier, je n'avais pas trop la forme: envie de rien. Je me suis traînée toute la journée. Aujourd'hui, j'essaie de me reprendre. Il a gelé cette nuit, ça va peut-être me ravigorer. Ce que je peux détester l'hiver, la grisaille, la pluie et le froid!
Alez Ramille, lillandril, momo, éloise, et ls autres, réveillez-vous et venez discuter ici.Je ne vois plus anne-marie; vous ne savez pas ce qu'elle devient?
Allez! bonne journée à toutes.


fifi (GENEVE, 12) répond Posté le 30-01-2008 à 22:21
merci à caty et zoé de vos réponses super sympa, c'est vrai que dans formum il y a beaucoup d'humour, j'adoooore, car je ris facilement sur moi aussi et j'aime ce ton léger, de ne pas prendre la tête mais d'être présente pour chacune d'entre nous alors à bientôt bizzzzzzzzzzzzz



801 - 810 de 1576
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen