Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA STABILISATION

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christou85 (85) Posté le 19-03-2010 à 08:09
Bonjour,

recherche uniquement :

personnes en cours de stabilisation ou ayant réussit sa stabilisation,

MERCI A VOUS
Retour au forum
pivoinerose (, ) répond Posté le 23-05-2018 à 15:01

coucou Momo1
pour le gâteau chocolat/courgettes
soit tu le trouves en cherchant dans la liste des desserts
soit en tapant dans la barre de recherche
"gâteau au chocolat pas ordinaire"
Odette a testé et adoré, Anita-chan aussi :P :P


Momo-1 (, 08) répond Posté le 23-05-2018 à 14:55
Excusez moi pour la photo. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Monique


Momo-1 (, 08) répond Posté le 23-05-2018 à 14:53

Bonjour à toutes.
Merci pour vos messages, cela fait chaud au cœur.
Bravo pour ton fils Delphine cela fait un soucis en moins.
Où trouver le gâteau au chocolat courgettes ? Dans les recettes je ne l'ai pas vu.
Je sais qu'il ne faut pas se peser après gros écarts, mais je voulais savoir quoi faire : rattrapage ou 900kcal pendant 2 jours selon ce que la balance m'indiquait. Pesée maintenant 1 fois par semaine.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Monique 😀😘


Momo-1 (, 08) répond Posté le 23-05-2018 à 14:52
Bonjour à toutes.
Merci pour vos messages, cela fait chaud au cœur.
Bravo pour ton fils Delphine cela fait un soucis en moins.
Où trouver le gâteau au chocolat courgettes ? Dans les recettes je ne l'ai pas vu.
Je sais qu'il ne faut pas se peser après gros écarts, mais je voulais savoir quoi faire : rattrapage ou 900kcal pendant 2 jours selon ce que la balance m'indiquait. Pesée maintenant 1 fois par semaine.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Monique 😀😘


Momo-1 (, 08) répond Posté le 23-05-2018 à 14:52
Bonjour à toutes.
Merci pour vos messages, cela fait chaud au cœur.
Bravo pour ton fils Delphine cela fait un soucis en moins.
Où trouver le gâteau au chocolat courgettes ? Dans les recettes je ne l'ai pas vu.
Je sais qu'il ne faut pas se peser après gros écarts, mais je voulais savoir quoi faire : rattrapage ou 900kcal pendant 2 jours selon ce que la balance m'indiquait. Pesée maintenant 1 fois par semaine.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Monique 😀😘


pivoinerose (, ) répond Posté le 23-05-2018 à 08:40

;) ;) Maurdan :x tu as posté en même temps que moi ;)
le gâteau courgettes/chocolat :P a du succès tu nous diras. . .quelques grammes en plus :-S si tu te pesais pas tous les jours :^> tu les aurais pas vus :D , se libérer de la balance ça n'a pas l'air facile pour certaines :( il ne faut pas que ça devienne une obsession :-S , une pesée hebdomadaire suffit *-:) , JMC rappelle que le résultat du samedi c'est le reflet de ce qu'on a mis dans son assiette pendant une semaine *-:) pas la veille :D ça s'équilibre *-:)
je vais aller faire 2 jardinières sur mon balcon ;)


pivoinerose (, ) répond Posté le 23-05-2018 à 08:32

Bonjour les filles :)
Catiz :x ah ah je vois que le chocolat te réussit :D :D tu as reperdu 1kg avec ta tablette de chocolat :P tu as sans doute bien compensé :-q c'est pas drôle pour ton mari son problème de dent :(( mais au moins il n'y a plus de tentation sur la table du salon, le soir devant la télé ou à l'apéro >:)
Maurdan :x en stabilisation tu fais toutes les recettes du site, il n'y en a pas de réservées pour la stabilisation, la seule chose à faire c'est de respecter les quantités de mg/féculents, à 1600 tu as de quoi remplir ton assiette en te faisant plaisir :P .Je vois que tu continues vélo et marche :-q même si la météo a pas toujours été au rendez vous chez toi dernièrement X(
J'ai de la chance comme Paquerette :x dans sa belle Bretagne, ici en Normandie il fait très beau alors profitons en pour marcher ;) ou faire du vélo comme Nolan :-q y a pas à dire pratiquer une activité régulièrement ça aide à maintenir son poids *-:)
Sidoo07 :x t'inquiète tout arrive, les cm autour de la taille finiront par s'envoler ;) on perd jamais comme on veut :-S , les seins, la taille le ventre ou les cuisses :(( jamais contente, mais faut faire avec :D
Momo1 :x c'est bien d'être revenue, ton programme colopathie devrait t'aider :-q et pour le +700g après un anniversaire c'est pas bien méchant ;) ne pas oublier le conseil des diets "ne pas se peser après un écart, un repas festif" :P en reprenant les menus avec un repas de rattrapage ça suffit *-:) , tu vas apprendre à vivre et à manger sans culpabiliser en stabilisation, c'est à vie la consolidation en conservant 5 repas diététiques par semaines et le reste repas libres :P .L'apprentissage semble long mais c'est à chacune de trouver ce qui lui convient pour compenser: 1 journée à 900/2 jours à 1200. . .
Delphine :x super pour ton fils :-q yapuka bosser pour le bac :D tes problèmes de santé sont aux oubliettes :D plus d'anti inflammatoires :^> tu vas reprendre le 1600 :P et un peu d'activité :^>
Bonne journée B-)


maurdan (, 69) répond Posté le 23-05-2018 à 08:23
Bonjour les stabs
Sidoo tu as raison Je dois savoir cuisiner sans me stresser
Je vais simplement prévoir mes menus pour bien gerer .Je vais regarder le gâteau courgette et chocolat quezaquo ?
2 jours et quelques grammes en +
Ce sera ratrapable dans la semaine .
Momo dans la semaine tu peux perdre tes 700gr ce n est pas impossible .il faut juste réagir tout de suite et tu sais faire .
Lundi lors de notre rando nous avons affronté un beau dénivelé dans une forêt car nous nous sommes perdus.
Puis retrouvés grâce au GPS de notre téléphone. Bref 18 km et 700m de dénivelé ça muscle les gambettes et ça permet de bien dormir .
Demain je vais faire du vélo avec ma copine Softai de lyon du cercle
Je l encourage et elle fait des progrès spectaculaires.
Mon mari viendra avec nous pour notre perfectionnement .j en ai besoin dans les passages délicats
Nolan tu vas sourire puisque tu connais mes faiblesses
Bravo Catliz tu approches de ton objectif et le chocolat n est pas u. Obstacle .continue .
Pivoinerose tu as trouvé le rythme de croisière JMC stab .
Épihos est encore la tête dans le guidon cette semaine .elle va bientôt nous retrouver pour nous inonder de sa joie .
Pâquerette tu as du profiter de cette splendide météo en Bretagne.
Il a plu chez nous et c est tout gris chez nous ce matin
Demain le beau temps est prévu. ;)
Belle journée à vous toutes .Delphine ça roule ma poule ?
Des bisous à chacune


delphine3900 (Lons le Saunier , 39) répond Posté le 23-05-2018 à 08:01
Coucou les stabs

Je pense que les hauts et les bas c'est normal en stabilisation et il faut sans arrêt jongler pour se maintenir. J'ai entendu à la radio que 80 % des personnes qui ont perdu du poids le reprennent et même un peu plus au bout d'un an 😲 soyons dans les 20% restant en nous soutenant chaque jour.
Momo , c'est difficile de gérer douleurs et alimentation, bravo pour ta volonté et n'hésite pas à venir sur le forum pour te faire du bien . Ça va aller 😉
Catiz , tu as finalement bien maîtrisé le chocolat . . .
Maurdan: sous la barre des 53 kgs : yes yes yes 🎶
Nolan , je suis comme toi, compote ou fruits de saison . . . impossible de m'en passer , j'aime la touche sucrée de fin de repas 🍓🍏🍒🍍
Sidoo , tu as l'air de plus en plus à l'aise : bravo. Es-tu à 1600 kcal ? Je ne me souviens plus . . .
Bonne nouvelle hier soir , mon fils est pris dans une des écoles qu'il veut faire l'an prochain . . . il n'a plus qu'à bosser pour obtenir le bac !!
Moins de nouvelles de certaines d'entre nous J'espère que chacune va pour le mieux.
Je vous envoie des bises.



catiz1114 (Saint Cannat, 13) répond Posté le 23-05-2018 à 07:35
Bonjour à toutes :D

Bravo Nolan je suis contente pour toi :-q

Momo c'est normal lorsqu'il il a un anniversaire et comme on ne mange pas la même chose d'une semaine à l'autre les hauts et les bas aussi c'est normal
Tu fais bien de revenir on est là pour s'entraider et se motiver l'une l'autre !

Hier j'ai eu une journée cahotique à cause des grèves à l'école j'ai du faire suivre Lindsey au CMPPU !
J'ai pu avoir un rendez-vous pour le dentiste pour mon homme pour ce vendredi 25 au soir.

Bonne journée à toutes :-q



281 - 290 de 6321
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 633
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen