Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Totalement décourager

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Meliss44 (La Grigonnais, 44) Posté le 05-10-2012 à 15:50
Je ne sais plus quoi faire je viens de craquer mais pas qu'un petit peu! Je pense sans arrêt aux gâteaux et crème, mousses... je sais pas comment faire! Pourtant les plats son savoureux mais là je sais pas je manque cruellement de motivation!! :s j'ai envie de tout arrêter en fait :(
Retour au forum
deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 05-10-2012 à 16:55
depuis le debut du programme a t u reussi a perdre des kg? moi je suis celui a 1400calories et toi?
C'est dur car j'ai pas trop le temps de cuisiner surtout le midi mes enfants mange a la cantine et moi je rentre tard pas facile :-bd


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 05-10-2012 à 16:42
Je te remercie encore! J'ai manger mes dernier bonbons et j'arrête c'est bon là ça devient grave, je vais tourner à la folie sinon lol Je ne vais pas hésiter maintenant!! :-*


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 05-10-2012 à 16:37
moi j'attaque la troisieme lundi.tu as pris la bonne decision il faut continuer si tu veux on peut le faire ensemble si tu sens que tu vas craquer viens sur le forum ecrire quelques mots!!


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 05-10-2012 à 16:28
Merci Christelle pour ton mot d'encouragement!! OOOh si tu savais je rêve d'une bonne viennoiserie d'une bonne boulangerie (comme la tiennes j'en suis sur!! :D ) J'ai vraiment craquer et carrément plus que toi j'en ai mal au ventre maintenant!! C'est malin!! :-S Qu'elle idiote!! C'est tout de même en envie terrible!!! :^>
Tu as raison je vais pas baisser les bras, ils proposent tellement de bon repas ici ça serait bête de tout gâcher pour un excès, certes très "important" . . .

Tu es à combien de semaines?? moi j'attaque la 4ème lundi!


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 05-10-2012 à 16:23
bonjour melis44 :-q il ne faut pas baisser les bras allez reprend toi courage.Moi hier j'ai completement craque trop envie de sucre pas pu tenir j'ai pris une tranche de brioche avec du nutella et une autre avec de la confiture ca m'a fait un bien fou O:-) aujourd'hui ca va mieux .pour moi c'est dur de tenir car j'ai une boulangerie et je vois passe des gateaux ,viennoiseries. . .. . . MAIS ON VA Y ARRIVER >:)



61 - 65 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen