Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Totalement décourager

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Meliss44 (La Grigonnais, 44) Posté le 05-10-2012 à 15:50
Je ne sais plus quoi faire je viens de craquer mais pas qu'un petit peu! Je pense sans arrêt aux gâteaux et crème, mousses... je sais pas comment faire! Pourtant les plats son savoureux mais là je sais pas je manque cruellement de motivation!! :s j'ai envie de tout arrêter en fait :(
Retour au forum
Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 07-10-2012 à 11:05
Super!! Une vraie pro de l résistance surtout chez mac do!! Moi je crains quand mon homme va revenir il va vouloir manger pleins de bonnes choses!!
Bon courâge et bon dimanche à toi Chritelle!!


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 07-10-2012 à 07:13
coucou!!!
je suis fiere de toi bravo :-q hier j'ai passe une bonne journee au macdo j'ai pris 1 salade caesar+1evian+1mandise ca va je gere.bon je vais continuer a travailler car le dimanche il y a du monde.
bonne journee


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 06-10-2012 à 22:00
Coucou Christelle!!

Alors comment s'est passée cette journée? désolé de pas t'avoir répondu avant j'ai été bien occupé et c'est :-q
Oh c'est super si tu as perdu des centimètres!! j'espère pas en grandeur lol Non plus sérieusement, ça arrive que tu perde, gagne du poids. . . en fait ça dépend si tu viens d'aller au toilette, si tu as de l'eau en toi. . . ça dépend de pleins de choses en fait donc faut pas en prendre compte je crois!!! Moi ce matin aussi j'avais + 500g mais le principal c'est qu'on se sente bien!!!
Moi aussi j'ai fais les magasins cet après midi et franchement je me regardais dans les miroir et je commence vraiment à m'apprécier!! J'ai même essayer une robe très moulante pour le retour de mon homme mais bon j'attend encore un peu avant de faire des folies :P
J'ai juste pris un petit café bien corsé. . . et j'ai fais une journée très peu calorique pour rattraper mes con***ies d'hier!! ça va là je me sent légère. . . Et toi ça va tu gères?. . . J'ai été dans un salon de thé avec pleins de viennoiserie et j'ai pensé à toi je me suis dis mais comment fait elle??!! tu as tout de même beaucoup de courage je ne cesserai pas de le répéter :-q et sinon le Mc do tu as pris quoi?


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 06-10-2012 à 09:07
bonjour Melissa,alors comment va le moral ce matin?
VERDIC DE LA PESEE:+400g(je m'en doutais)par contre j'ai quand meme perdu des centimetres dans mes mensuration bizarre :-O
bon je te souhaite une bonne journee moi je vais faire mon menage(ca fera mon sport!!)et ensuite direction mac do a midi puis shopping en ville cet apres midi.
Et n'oubli pas on craque pas on est forte >:)


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 05-10-2012 à 20:51
De rien Christelle! Oulalala nan j'ai pas hâte d'être à demain ça va être dans le rouge sure!! :-S
Bon courage pour la suite de ton régime!! Et heureusement que tu as ton mari pour t'aider!!! :-q

Bonne soirée bis à demain :-*


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 05-10-2012 à 19:25
ah oui merci je peux manger macdo genial!!
bonne soiree et a demain pour les resultats sur la balance


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 05-10-2012 à 19:11
Oui c'est pas facile de l'attendre mais avec le boulot de cet été c'était faisable mais là les derniers mois en plus sans boulot pour moi commencent à être dure dure!!
Si tu veux manger au mac do tu peux!! Regarde dans la rubrique "outil" puis "bonus" tu as une liste de ce que tu peux manger quand tu n'as pas le temps. . . et même au resto. . . :-q
Oui tu as raison on va y arriver!!! ;)


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 05-10-2012 à 18:19
ouf un peu de temps pour moi!!Entre les enfants et le mari qui sont rentres,les clients qui affuent pour leur gouters ou leur repas du soir(ils ont de la chance de pouvoir manger tout ca X( ) pas une minute a moi.
demain c'est mon jour de repos on va manger au macdo pour les enfants pour moi ca va etre plus complique!!!bon il est bientot l'heure de fermer lemagasin ce soir je vais essayer de faire le menu du programme mais c'est pas gagne :-q
bonne soiree et reste motive on les aura ces kilos en trop O:-)


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 05-10-2012 à 17:42
merci melissa :) je craque pas trop car mon mari me surveille lol.moi j'ai perdu 2kg .comment fais tu pour supporter l'absence de ton ami?LE TEMPS DOIT ETRE LONG


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 05-10-2012 à 17:00
Depuis 3 semaines je navigue entre - 1.5 et -2 kg! J'ai une morphologie qui change trop rapidement! Moi aussi je suis à 1400kcal!
C'est bête qu'on habite loin je t'aurais aider dans tes plats à préparer car j'adore passer du temps à faire les miens!! j'ai arrêter mon travail saisonnier il y a 15 jours maintenant donc je m’ennuie physiquement et mentalement!! J'ai hâte de retrouver du boulot!! Et en plus mon amis ne revient que dans 2 mois de l'étranger après 7 mois d’absence.
Je te tire mon châpeau je sais pas comment tu fais dans une boulangerie!!! Courage à toi!!!!



51 - 60 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen