Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Totalement décourager

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Meliss44 (La Grigonnais, 44) Posté le 05-10-2012 à 15:50
Je ne sais plus quoi faire je viens de craquer mais pas qu'un petit peu! Je pense sans arrêt aux gâteaux et crème, mousses... je sais pas comment faire! Pourtant les plats son savoureux mais là je sais pas je manque cruellement de motivation!! :s j'ai envie de tout arrêter en fait :(
Retour au forum
leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 25-10-2012 à 18:42
bonsoir
moi aussi pas mal d'écart mais bon c'est pas évident de se motiver à faire la cuisine le soir..
Sinon moi il me reste encore 15kg à perdre donc c'est un long parcours mais on y croit je me suis fixer jusqu'à fevrier _mars l'année prochaine.
bisou


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 25-10-2012 à 17:17
Tu sais Claire pour moi ca stagne aussi :^> -3.5kg en 1 mois j'aurais aimer perdre plus mais je crois que je fais trop d'ecarts et je suis pas les menus a la carte car pas le temps de cuisiner mais j'essay de faire les equivalences.Il me reste encore 6kg a perdre avant noel j'espere y arriver pour ca il faut se motiver et toi combien de kilos a perdre?


leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 24-10-2012 à 19:00
coucou moi je suis toujours là mais j'avoue que la semaine à été bien chargé donc pas trop le temps de venir mais ça manque un peu car c'est plus facile de se motiver quand on est plusieurs..
Sinon j'espere que pour toi tout se passe bien.
Moi ça stagne un peu mais bon je ne desepere pas ça va repartir forcément à un moment donné. . .
allez on se motive
bonne soirée
claire


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 23-10-2012 à 18:41
Hey les filles ou vous etes?Il n'y a plus personne pour se motiver j'espere que vous avez pas toutes craque X(
Bon je vous souhaite a toutes une bonne soiree en attendant de vos nouvelles!!!!


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 16-10-2012 à 12:39
Salut les filles,
Merci pour vos messages! C'est très gentil à vous de réagir de cette manière!! :-* Jusqu'à présent je peux toujours avoir accès au site alors je viendrais vous faire un petit coucou de temps en temps pour prendre de vos nouvelles!!!
Je garde toujours les recettes de ce régime car certaines sont très bonnes! Ce matin j'ai même fait des crèmes au chocolats!!

Gardez la pêche les filles!!! Je suis de tout coeur avec vous et franchement vous avez du mérite!! :-* :-*


leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 15-10-2012 à 20:47
Bonsoir à toutes
Méliss c'est ta decision et si tu te sens mieux comme ça il faut le faire et j'espere que ça marchera pour toi
Eh oui pour les filles qui restent il faut qu'on se serre les coudes pour y arriver. . .
Courage et on tient bon
biz


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 15-10-2012 à 20:11
Melissa tu as pris ta desicion si c'est trop frustrant il vaut mieux que tu arretes ca sert arien de se torturer autant!Bon tu vas quand meme nous manquer dans les dicussion je te souhaite de reussir ata maniere.BY :((
L es filles ont tient bon et on se motive :-q


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 14-10-2012 à 22:21
Salut les filles,!

J'ai pris une décision c'est d'arrêter CE régime, certes il est bien mais pour moi pas je crois! Je suis trop frustré et une nature à ne pas avoir trop de volonté sans doute :s Et puis quelqu'un de mon entourage m'a dit quelque chose " le meilleur des régimes c'est le siens" (quand on sait ce qui est bon pour soit bien sur. . .)
Je pense reprendre 2 X plus après l'arrêt total de ce régime c'est pourquoi je souhaite l'arrêter dès maintenant et reprendre une alimentation qui me convient mieux sans tableau. . .
Voilà je suis désolé de vous abandonné comme ça mais c'est ma décision.

Bon courage pour la suite je suis sur que VOUS vous y arriverez!
:-*


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 14-10-2012 à 17:24
Hello les filles!!
Super je vous sent motivé!
Pour ma part j'ai eu trop de mal à suivre les 900 kcal et je rajoutais quelques petit trucs genre pain. . .
Donc là je reviens à 1400 kcal, j'ai toujours pas perdu pourtant beaucoup de personnes me disent que j'ai minci! Alors je me dit que sans doute ai je pris du muscle ( je fais de temps à autre quelques abdo, fessier . . .)
Je pense m'inscrire à la Zumba car ça me manque beaucoup!!!!!
Je pense aussi après les 1400 kcal faire 1600 mais peut être pas tout de suite. Je préfère attendre encore un peu. . .

Bon courage pour la suite Mesdames!!!


leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 13-10-2012 à 20:10
coucou les filles
c'est super je vois que vous avez bien perdu
Moi j'ai perdu un peu plus d'un kilo et je continue le 900kcal encore deux semaines mais le weekend je ne le respecte pas trop mais bon ça marche quand meme donc voila. . .
Felicitation à toi Laurence c'est génial 10kg tu dois bien voir les resultats allez courage tu as déjà fait une grosse partie du boulot..
Courage a toutes et au fait Meliss ça à donné quoi pour toi? tu es remotivé?
claire



21 - 30 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen