Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Totalement décourager

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Meliss44 (La Grigonnais, 44) Posté le 05-10-2012 à 15:50
Je ne sais plus quoi faire je viens de craquer mais pas qu'un petit peu! Je pense sans arrêt aux gâteaux et crème, mousses... je sais pas comment faire! Pourtant les plats son savoureux mais là je sais pas je manque cruellement de motivation!! :s j'ai envie de tout arrêter en fait :(
Retour au forum
Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 31-10-2012 à 00:23
Honnettement les filles c'est surtout la reprise du travail qui me boost!!! Je me dis aussi que je serais plus "active" donc forcément je penserai moins à manger!!! :P Je ne suis pas le régime de JMC à la lettre et je m'accorde quelques petits plaisirs de temps à autre! En gros je me dis pas que je suis au régime car ça me frustre trop. . . :-S
Je garde de ses conseilles. . . et j'aime bien appliquer ses recettes de plat et dessert!!! Vous devriez essayer le Cheese cake il est très bon et peu sucré il n'écoeur pas. . ..
Bon courage pour tes 6kg à perdre Christelle!! Moi je veux revenir à 70 par là car j'ai repris mes kg d'"hiver" 4/5 kg je les prends et perds facilement mais j'arrive pas à perdre moins c'est bizarre! :-S si j'ai réussis avec la méthode à descendre à 68.5!
Bon courage à toi aussi Claire!! :-*
Bisous et bon courage à vous les filles!!! :-*


leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 30-10-2012 à 19:21
coucou a toutes
melissa ça fait plaisir de te retrouver parmis nous et j'espere pour toi que ça marchera mieux pour toi meme si je pense que le fait que ton homme revienne bientot doit te booster à fond. . .
allez bonne soirée à toutes
claire


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 29-10-2012 à 17:11
Melissa ca fait plaisir de te revoir :D j'ai bien besoin qu'on me secoue un peu car je commence a laisser tomber :(( Je crois que je vais m'autoriser quelques plaisirs sucrer car sinon je vais craquer mais il faut savoir rester raisonnable!Je te souhaite bon courage pour la reprise de ton regime tu y arriveras pense a ton ami!Moi il me reste encore 6kg a perdre avant noel ca me parrait tres dur!!Et combien tu voudrais perdre?


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 29-10-2012 à 10:34
Bonjour Mesdames!!

Je reviens parmis vous! J'ai repris beaucoup trop de kilos! Honnêtement ça n'allait pas fort ces jours ci. . . là je reprends le travail début du mois donc ça me motive vraiment pour reprendre ce régime!!!!!!! De plus mon ami rentre dans 1 mois de l'étranger!!!!!! après 7 mois de séparation ça va être que du bonheur!! Alors je me dis j'ai pas envie qu'il se dise "oooh elle aurait pu maigrir un peu"!
Christelle ne baisse pas les bras!! Regarde je reviens pour te soutenir!! Bon pour ma part je pense me faire plaisir de temps en temps car c'est trop dure sinon!! Et au final je reprend du poids! Alors je pense que tu devrais faire comme moi!! ;)

Bisous


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 29-10-2012 à 09:41
merci Claire pour ton soutient je vais tenir bon!Le plus dur c'est pour 17h boire 1 cafe sans rien j'aime pas trop @-) Cette se X( maine je vais la faire sans le moindr X( ecarts et on verra sur la balance samedi!!


michelle_ide répond Posté le 28-10-2012 à 23:37
Bonjour à vous toutes, "j'ai repris du poil de la bête" de la marche plus de la danse de salon, j'ai totalisé 20117 pas ,je vous avoue je me sentais mieux, plus légère et surtout en pleine forme ,courage à vous ,à bientôt, ml :)


leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 28-10-2012 à 20:06
coucou
moi pas de balance cette semaine car régime pas du tout respecter donc je préfère ne pas me faire du mal pour rien..
Sinon je m'y remet sèrieusement la semaine prochaine
t'inquiete pas déesse 30 ça arrive de stagner l'important c'est que tu ne prends pas non plus et si tu continue le régime comme il faut( à peu près. . .) ça devrait bouger en tout cas je te le souhaite ce serait dommage d'arreter après les efforts qu'on fait!!
allez courage et j'essaierai de venir un peu plus souvent sur le forum cette semaine donc si tu as besoin de soutien hésites pas..
bonne soirée
biz


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 27-10-2012 à 19:13
PAS LE MORAL!!!Toujours le meme poids ca bouge pas je commence a me decourager bon je vais tenir encore cette semaine si ca descend pas j'arrete tous :(( Et vous les filles ca donne quoi?J'espere que c'est plus encourageant que moi :-q


michelle_ide répond Posté le 27-10-2012 à 00:18
Bonjour à toutes,celles qui sont vraiment découragés,le mauvais temps, nous rentrons dans la saison ou les jours sont plus courts, vous pourriez vous organisez une petite rencontre une promenade, un salon de thé ,si je vous dit cela, je suis dans même cas que vous, demain samedi je vais rejoindre cako1 à Paris elle fait un atelier du "bonheur", il y a peut-être un atelier prés de chez vous,contactez Cécile, allez courage à vous toutes,à bientôt, ml


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 26-10-2012 à 22:12
bonsoir les filles!
voila une autre semaine qui se termine pour moi ca c'est a peu pres bien passe on verra demain sur la balance!Et vous les filles comment ca va etes vous toujours motivees?
bONNE SOIREE A TOUTES BIZZ :-q



11 - 20 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen