Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Totalement décourager

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Meliss44 (La Grigonnais, 44) Posté le 05-10-2012 à 15:50
Je ne sais plus quoi faire je viens de craquer mais pas qu'un petit peu! Je pense sans arrêt aux gâteaux et crème, mousses... je sais pas comment faire! Pourtant les plats son savoureux mais là je sais pas je manque cruellement de motivation!! :s j'ai envie de tout arrêter en fait :(
Retour au forum
deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 13-10-2012 à 17:14
Bienvenue Laurence!Bravo pour tes 10kg :-q Il ne faut pas craquer maiontenant ce serait dommage de gacher autant d'effort.C'est vrai que c'est due moi aussi j'ai faim par moment mais j'essai de m'occuper, de faire autre chose,le plus dur c'est le sucre ca me manque terriblement mais quand on a des resultats on se dit que ca vaut la peine de se priver .jai la chance d'avoir mon mari qui me soutient beaucoup.


LOLA7744 (NANTES, 44) répond Posté le 13-10-2012 à 10:33
Bonjour,
Je m'appelle Laurence et j'ai commencé le 4 juin, j'ai perdu 10 kg mais il m'en reste encore 18 à perdre. Perso j'ai tenu sans aucun écart jusque courant septembre et depuis plus de 15 jrs j'y arrive plus. J'ai faim et je ne respect plus vraiment le régime. @-) C'est dommage, car j'ai perdu 2 tailles de pantalon et je commence à me sentir mieux dans ma peau. Il faut que je me reprenne. Je dois y arriver c'est le but j'y mettrais le temps nécessaire mais j'y arriverais. :-q
Bonne journée


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 13-10-2012 à 09:25
BRAVO Monique tu vois tes efforts on paye :-q il faut continuer jusqu'au bout meme si parfois c'est dur.Moi aussi je suis contente j'ai perdu 1.4kg donc je continue cette semaine a 900cal.Et toi Melissa ,j'espere que le moral est revenu?BON WEEK END B-)


momo_83 (FREJUS, 83) répond Posté le 13-10-2012 à 08:37
coucou les filles, je suis donc passée à 900 calories et mes efforts ont payé, j'ai perdu 1 kg cette semaine le moral est revenu et l'envi de continuer aussi. Bon week end à toutes


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 10-10-2012 à 21:14
Christelle, oui moi aussi 3 mois!! Au pire on peut se désabonné après et garder toutes nos recettes . . . :-q
Et toujours continuer de s'encourager après!
Vous avez pas peur pour les fêtes vous?? tous les chocolats qui vont tomber à flots!! :-S Remarque une bonne crise de foie et on perd les Kg lol
Aujourd'hui pas trop faim ça va mais mal de tête et étourdissements! :-S Là ça va mieux j'ai bien manger ce soir! Au dessert pommes chaude à la cannelle mmmmm

Bon courage pour demain les filles :-*


leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 10-10-2012 à 19:59
coucou tout le monde moi perso je me suis abonné pour 6 mois et je pense que pour moi ce ne sera pas de trop..
Sinon le regime à 900kcal est assez dur mais quand je bosse je pense pas trop à la faim c'est quand je suis en repos que c'est compliqué!!
Pour moi la pesée sera vendredi car le soir on à un repas de prévu dans la famille et je pense que si je me pèse le samedi matin je vais le regretter!! =((
Allez plus que quelques jours et c'est le verdict..
COURAGE
biz
claire


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 10-10-2012 à 14:46
JE MEURT DE FAIM :-S Le 900 cal c'est tres dur !!Enfin on verra samedi j'espere qu'on fait pas autant de sacrifices pour rien. Bonne journee les filles.Au fait pour combien de temps vous etes abonnees?Moi pour 3 mois.


Meliss44 (La Grigonnais, 44) répond Posté le 10-10-2012 à 14:32
Bon allez les filles, on 900 kcal jusqu'à samedi et on voit le résultat!! Bon courage à vous !!

Bonne journée


momo_83 (FREJUS, 83) répond Posté le 10-10-2012 à 13:31
Bonjour, merci pour vos encouragements les filles. Hier je suis passée à 900 calories , on verra samedi si les efforts payent.


deesse30 (le martinet, 30) répond Posté le 09-10-2012 à 17:41
Hey les filles c'est quoi cette baisse de moral!
Melissa faut pas craquer mai tu a raison pour le 900 calories moi depuis aujourd'hui je fais ce programme on verra samedi si ca marche je continuerais encore 1 semaine allez courage B-)
Felicitation pour tes 5kg Monique tu sais dans la perte de poids il y a des periode de stagnation le principal c'est de pas les reprendre si tu suis le programme il n'y a pas de raison que ca ne marche pas :-q



31 - 40 de 65
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen