Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 22-05-2014 à 14:10
Bonjour les filles,
Je profite d'avoir un peu de temps "libre" avant mes prochaines obligations (j'ai des élèves en sortie) pour vous faire un bisou car je serai de répétition au théâtre ce soir.
Didine, j'ai appris à nager cette année, je barbotais juste avant, maintenant je nage le crawl. A montauban, il y a piscine où ils font plein d'activités pour ceux qui savent nager ou pas: il y a notamment des cours pour aquaphobe, pour adultes ne sachant pas nager, etc. . . en plus des cours d'aquabike de aquapalmage, etc. . .renseigne toi peut-être que tu as ça près de chez toi, moi, ça m'a changé la vie, je n'aimais pas l'eau, et maintenant, je n'ai qu'une envie y retourner dès que j'en sors. . . :)

Pantherose, je commence à être inquiète, dis-nous juste si tu vas bien. . .j'espère que tu n'as pas eu de souci de santé supplémentaire. . . :(

Ninou, a-t-il fait beau par chez toi? Aujorud'hui on a du soleil B-) à Montauban, mais hier on a eu des trombes d'eau, pile poil quand je sortais des courses pour rejoindre la voiture sur le parking du centre commercial.
Tu te fais plus discrète, peut-être que tu en as eu assez de te retrouver parfois un peu seule sur forum :^> ?

Chrys, je te souhaite que ça se passe bien pour toi à l'hôpital, il faudra nous donner de tes nouvelles.

Je vous embrasse, je dois y aller. . .A très bientôt,
Sab


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 22-05-2014 à 08:29
bonjour les femmes rayon de soleil mais faut pas se leurrer encore des averses au menu là c;est bien mouiller
sabsyed c;est déjà bien de savoir nager moi je serais plus tôt genre baleine je ne sais pas nager ;)


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 21-05-2014 à 20:49
bonjour les filles :)
j espere que voys avez passé unu bonne journée. chrys tu vas voir tout va bien se passer pour ton opération. ne t inquiète pas tu feras de nouveau la sirène à la piscine. alors t es tu régalé avec tes asperges? je t embrasse.
ninou je suis vraiment désolée d etre peu présente en ce moment. . .en plus rebelote je suis très agacée par ce qui se passe en ce moment au boulot. du coup je nage je nage mais j en suis au stade du thon. . .pas de la, sirène.
en tout cas dors bien ninou.
je vous embrasse ,et vous ,souhaite une bonne soirée. :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-05-2014 à 16:15

De retour du travail,
NINOU, un peu moins brève que d'ordinaire, je prends le temps de venir te tenir compagnie et converser avec toi ! une fois n'est pas coutume ;)
Il est vrai que je stress à l'approche de la date et je resterais 3 nuits avec eux donc pas d'ordi :-O
Avant d'allumer l'ordi, j'étais entrain d'éplucher les asperges 1,5 kg que les parents de Jacky nous ont apporté. A présent c'est dans la cocotte minute pour 15mn de cuisson vapeur. Le repas de ce soir sera fin prêt et encore tiède au retour de mon ultime et dernière piscine de la saison. :(( Cela va beaucoup de manquer :)
Côté jardin : Stand bye !!! avec ce temps je n'ai même pas pu semer le gazon :-bd après tout le mal que l'on s'est donné à préparer le terrain :-bd Bon ce n'est que partie remise, mais il sera tout seul et sans mon aide :^>
Les 12 pieds de tomates sont plantés et abrités dont 1 de tomates cerises. 3 Cèleris boules et 3 branches aussi.
Maintenant il faut de la patience pour que tout poussent et ne pourrissent pas avec ce temps là !!!
Je joue actuellement le rôle de formatrice de ma ligne avec le conducteur qui me remplacera.

Je vais éteindre ma cocotte, les asperges doivent être cuitent :-q Voilà c'est fait. Avec 1 tranche de jambon et 1 yaourt, cela fera l'affaire. Miam miam.

Côté Météo, mieux vaut mettre des bas !!! hi ! hi ! hi ! Il pleut comme vache qui pissent, on n'arrête pas d'être flashée, ou bien c'est de la pissée de moineaux :-S Baaahhhhh.

Sabsyed, je te fais également de gros bisous et essais de débrayer un peu afin de mettre la pédale douce !

Didine, le beau temps n'aura été que de courte durée !!! Aussi profitons en quand il est là !

Bon et bien voilà, la conversation est à présent fini, je crois avoir fait le tour de tout :^> Je vous souhaite à toutes une agréable fin de journée et des bisous.
Pensez à éteindre votre ordi si il y a de l'orage et Ninou blottie toi sous ta couette et met des boules quiès car je sais que tu as peur de l'orage :-S


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 21-05-2014 à 14:40

bonjour les filles,

vous n'êtes pas bavardes, mais je vais essayer de tenir une conversation quand même !!

Pantherose inscrite aux abonnés absents, j'espère que tu vas bien !!

Chrys brève et toujours aussi pressée !!

Sabrina je vais bien, ma petite nièce est à l'école, moi je sers juste de roue de secours pour les cas de grève ou quand sa mère veut faire du sport, mais tout le plaisir est pour moi !! je sais que tu as beaucoup de travail abev l'approche du bac, mais prend le temps de t'occuper de toi !!

Didine aujourd'hui il fait pas beau, grisaille et pluie, par contre il fait doux !! ce matin j'ai passé l'aspiratuer dans toute la maison, et maintenant je me repose !! dehors ils sont en train de tondre les pelouses, ça fait du bruit !!

bonne journée les filles et bon courage aux travailleuses :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-05-2014 à 21:05

bisous à vous toutes,
je suis trop fatiguée et trop mal à mes pieds :-S


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 20-05-2014 à 19:14
bonsoir sous un peu de pluie vraiment plus grand monde :((


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 20-05-2014 à 08:13
bonjour a toutes des nuages et peut être du tam tam il fait trop chaud d;un seul coup oui l;éveil de la nature est beau et le
chant des oiseaux moi qui suit a la campagne ;et là en 2a 3jours tout pousse a une vitesse grand v la chaleur
bonne journèe


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 20-05-2014 à 08:09
Bonjour les filles

Ninou a raison Pantherose, reviens tu nous manques. . .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Le spectacle de la nature en train de s'épanouir est vraiment fascinant n'est-ce pas Didine?
Ninou que fais-tu de beau en ce moment? ça va ta petite nièce?
Chrys, gros bisous,
Mais gros bisous à toutes bien-sûr.
Sab


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 19-05-2014 à 20:09
bonsoir oui le bon temps fait du bien au moral je suis rester sur mon banc avec hindie le matin je bosse
la chaleur fait tout pousser



681 - 690 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen