Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 12-06-2014 à 09:49

Bonjour les filles,
Journée ensoleillée aujourd'hui B-) N'oubliez pas votre sacré sainte bouteille d'eau pour vous hydrater ;)

Brève apparition car mon pied s'engourdie trop vite en position assise ou debout :-O

Bisous à vous toutes :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 12-06-2014 à 08:12
bonjour grand soleil et ciel bleu


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-06-2014 à 16:03

;) :D hello les filles

Sabrina Bon courage, mais je crois moi aussi que tu devrais te faire aider
c'est un choix que tu ne peux faire que toi même, Mi ça m’était arrivé dans le métro a Paris, depuis je ne l'ai plus jamais prit
je suis allée voir une psy qui était vraiment bien :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Il fait très lourd chez nous j'ai bien peur d'un orage dans la soirée B-) B-) :-bd

Je vous souhaite a toutes une belles fin d’après midi , une belle soirée et un bon gros dodo
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 10-06-2014 à 19:41
bonsoir a vous c; est redevenu calme et moins chaud quand on voit les dègats aux infos oui il y a de quoi avoir peur
les couvreurs vont bien travailler et dans les deux sens ce matin il pleuvait un peu il y a longtemps que j;avais pas été au
cimetière a pied depuis l;opération de hindie en janvier en tee shirt une petite ondée dur de marcher là 23 dehors et autant
dans la maison porte ouverte tu t;imagines celui qui a tout son champ ex vigne broyer les assurances ont bon marcher tout
le mal pour faire tout ça
sabrina tu seras peut être obliger de te faire aider


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-06-2014 à 18:35
BON rétablissement à toi Sab ;)


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 10-06-2014 à 16:58
Bonjour
Merci de votre soutien.
A la maison, ça va. . .Dès que je mets les pieds dehors, ça va moins.
Je suis encore sous le choc.
Difficultés à me concentrer, à lire un document, à conduire.
Au niveau alimentation, ça ne va pas.
De plus, dans deux semaines, je joue au théâtre, alors que c'est pas la forme. . .
Les nouvelles sotn donc mauvaises.

Désolée,
Bises
Sab


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-06-2014 à 15:43

bonjour les filles,

merci à vous toutes pour votre soutien moral, et comme si ce n'était pas assez, il en remet une couche, aujourd'hui ce sont des trombes d'eau que nous avons, avec un coup de tonnerre de temps en temps !! bref les dernières fleurs qui restaient à mes géraniums sont parties, j'ai l'impression de rédémarrer au début du printemps, mais comme dit Chrys ce ne sont que des dégats matériels, ça pourrait être plus grave !!

Pantherose je ne te souhaite pas d'avoir des orages aussi violents que j'ai eu dans mon coin, non juste une grosse pluie d'été, histoire de rafraîchir un peu l'air !! ce matin il faisait encore très chaud dans mon appartement et maintenant on est mieux !!

Didine comme Evelyne Delhia l'avait prévu il y a eu un orage à minuit, mais pas aussi violent que la nuit précédente, qu'on ne vienne pas nous parler de sécheresse cet été, les nappes fréatiques doivent être remontées !! ce matin j'ai eu la très bonne idée de faire du repassage, et bien c'est comme si j'étais allée au bain de vapeur !!

Chrys alors tu te sens mieux sans les fils, ne fais pas d'imprudence quand même, va tout doux !! que t'a dit le chirurgien, est ce que tu peux remarcher rapidement ou est ce que ce sera long !!

Sabrina je comprends très bien que tu n'ais pas envie de parler de ce qu'il t'est arrivé !! bon j'espère que tu te remets et que c'est de l'histoire ancienne !! ça me ferait très plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

passez une bonne journée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-06-2014 à 08:45

Coucou à vous,

Un peu plus matinale que les autres jours, mon pied me lance un peu, ce doit-être la cicatrication !!!

La météo n'a pas été clémante avec ton balcon ma NINOU, et les autres y a t'il eu du dégât ?

La seule chose positive à retirer à cet événement, c'est que ce n'est que matériel, quand on voit ce qui ce passe ailleurs et que cela t'as coupé l'appétit. Ce n'est pas drôle !!! Au infos de ce matin, il paraitrait que notre météo va s'améliorer, moi aussi j'aurais pu vous l'annoncer, pour le moment le ciel est toujours gris et pluie fine. La grêle qui est tombée chez moi n'était pas plus grosse que la taille d'une noisette mais la tempête je n'en parle pas surprise, je regardais mes arbres qui penchaient avant de fermer mes volets afin que mes vitres ne cassent pas. J'avais une pensée pour toi Ninou et ta trouille !!! Pas trop de dégât dans l'ensemble mais beaucoup de nettoyage !

SABRINA comment vas-tu ?

Tant mieux pour celle qui sont passées à travers les intempéries et bon nettoyage à toutes les autres !

Hier, suppression de tous mes fils ! Quel soulagement, ça tire beaucoup moins, dois-je encore garder et supporter l'orthèse du doigt de pied ? question que je me pose ! c'est plus facile de marcher sans cette dernière et sans le sabot !

Bon nettoyage à nous toutes. . ...

Bisous :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 10-06-2014 à 08:30
bonjour a vous chez moi les orages sont passer la dernière vers minuit beaucoup plus d;éclair de chaleur comme ont dit
pas trop tonner mais un peu d;eau en douceur quand on voit les grêlons .balle de tennis;et en plus ce n;est pas reconnu
comme catastrophe naturelle ninou dans son malheur sans sort bien car il y a des villages entier sinistrè
en principe là on devrait avoir 10js au sec de 2 3 a 25
bonne journée


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-06-2014 à 08:20

;) :D Hello les filles0bonjour a toutes.

j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts avec les orages et la grêle qui est tomber

NINOU je suis désolée pour toi avec tes dégâts ça fait mal au cœur , :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ici je ne sais pas si nous allons être épargner longtemps

j'ai préparer ma chambre d'été dans ma pièce en bas où il fait toujours frais
je vais d'ailleurs m'y rendre car je suis levée depuis 4H du mat moi fatiguée

Je vous souhaite a toute une excellente journée pas trop chaude B-) B-) :-q
Bises :-* :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*



611 - 620 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen