Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 04-06-2014 à 07:48
bonjour a vous sous un parapluie j;espère que pour certaines d;entre vous le soleil est présent surtout
pantherose pour sa marche matinal a+


lilianeCAIRA (stasbourg, 67) répond Posté le 04-06-2014 à 07:34
je suis comme chrys 72 avec ma phèbite c'est pas agrèable j'ai 75ans suis seul et souvent dèmoralisè mais je m'accroche en 5semaine j'aiperdu que 2K800 'c'est pas fameux je suis à Srasbourg en alsace donc pas d'amies dans mon coin domage ca viendra peu etrej'ai de l'èspoir je vous souhaite bon courage et bon morale


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 03-06-2014 à 19:46
bonsoir a toutes chrys je crois que demain plus frais avec la flotte et une poussée de chaleur après tu t;imagines quand on
se retrouve seule et en retraite l;hiver c;est un peu long surtout les soirèes;le changement d;heure bon toi c;est un peu
différend car tu est cloîtrer pour quelque jours
bonne soirèe a toutes


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-06-2014 à 18:21

bonjour ou plutôt bonsoir où les 2 !!!

Je vais de mieux en mieux, j'ai arrêté le doliprane car franchement je n'ai pas mal :-O juste le gonflement du pied dû à l'œdème qui commence à réduire :-q j'ai une chaussette unique très colorée : rouge-violet- vert-bleu-jaune. Une fresque au pied ;)

Qu'est-ce-que je me fais ch. . .. . . Heureusement qu'il y a des jeux sur internet, car le temps me parait long. Mais pas d'imprudences !

je vous souhaite une bonne soirée et un temps plus clément et moins frais pour demain :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 03-06-2014 à 09:31
bonjour a vous gris mais doux peut être de la petite pluie pour le wk peut être jusque 30 deux jours trop car ça va être étouffant
ma belle mère la tête ça va super énerver elle dit qu;il lui font rien elle est surveiller car ces jambes l;oedème tout rouge
et ils ont du mal a la guérir
bonne journèe a toutes


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 02-06-2014 à 18:43

bonsoir les filles,

Chrys contente de te retrouver, je suppose que tu ne courres pas comme un lapin, mais au moins c'est en bonne voie !! fais bien attention à toi et ne vas pas faire d'imprudence !! maintenant il faut que tu te reposes !!

Pantherose j'espère que tu as récupéré ton sommeil en retard et que tu as quand profité de cette journée !! tu dois avoir beau temps en ce moment !!

Didine j'ai été gelée toute la journée, en fait il fait plus frais dans l'appartement que dehors, maintenant il y a du soleil et je commence seulement à me réchauffer !! comment va ta belle mère !!

Sabrina j'espère que tu vas bien et que ton week end s'est bien passé, bon courage pour cette nouvelle semaine, et prends le temps de te poser un peu !!

bonne soirée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-06-2014 à 16:09

Bonjour à vous 4,
Je suis rentrée depuis Vendredi 30 dans l'après-midi, mais trop difficile de tenir debout avec une orthèse au pied et des béquilles.
Enorme hématome et pied gonflé, d'où mon absence.

@ Sabrina : Salut ma belle, toujours aussi débordée ? Vas-y piano ! ;) Non, je ne crois pas être la femme fatale que tu me dis être. par contre la voleuse de mari et destructrice de couple, s'est fait plaquer par mon ex =(( Oh la pauvre !!! même pas à plaindre. Peut-être avait-il des regrets pour qu'il me souhaite la fête des mères :^> Moi je n'en ai plus !!! Peut-être se rend t'il compte de ses erreurs et comprend t'il que je ne l'avait jamais trahie, trompé, ni menti ! CE n'est pas son cas. A présent que la page est tournée et les dés jetés, je ne changerais pour rien au monde, de la tournure qu'a pris ma vie. :-q

@Pantherose : Tiens , nous avons eu toutes les deux à peu de chose près, la même mésaventure concernant notre voiture en faisant nos courses en grande surface ! :-S pour moi c'est le coffre qui a été enfoncé. J'ai 230 euros de franchise à ma charge pour faire réparer. :-bd Mon opération du pied (hallux valgus). J'espère que tu arrives à retrouver le sommeil ?

@ Didine : c'est toujours pas la chaleur et les maisons se rafraichissent vite. Mon chéri à fait la cueillette des premières fraises du jardin (250 gr).

@ Ninou : je suis sortie depuis Vendredi 30 dans l'après-midi car j'attendais la piqûre de l'infirmière pour la flébite. Dur-dur les premiers pas. Pied énorme de par l'hématome et de toute les couleurs.

Je fatigue et vais de nouveau remettre ma jambe en l'air car je sens des fourmillements et l'engourdissement de mon pied.

A + et bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 02-06-2014 à 05:32

;) :D cou cou les filles
Encore toutes sous vos couettes j'espère!!. . .

Je n'ai dormi que 3H je vais y retourner après vous avoir envoyer ce msg

Je vous souhaite une belle et bonne journée

En avant pour une nouvelle semaine et nous faisons attention a ce que nous mangeons promis??.. :-q :-q
pour pouvoir annoncer une bonne nouvelle samedi quand au poids

Bises :-* :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*

Au plaisir de vous lire dans la journée :-q :-q :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 01-06-2014 à 16:34

coucou les filles,

Pantherose bravo tu vas les reperdre tes 3kg, je ne peux pas en dire autant !! tu dis qu'on maigrit en dormant, alors je ne devrais pas grossir et ce n'est pas le cas !!

Didine ça y est j'ai taillé mes pieds de tomates, il y avait pas mal de gourmands, maintenant je vois plus clair et mes tomates vont voir le soleil quand il daignera se montrer car aujourd'hui c'est pas terrible et en plus il fait frais !! oui j'ai entendu parler de la petite fille qui s'est noyée, c'est horrible pour les parents !!

Sabrina, Chrys j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche !!

bonne fin de journée les filles :-q :-q :x :x

bises :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 01-06-2014 à 09:45
bonjour a vous de bon matin pantherose la forme pour moi le temps est tout gris paraît que ça va se lever j;en doute
oui avec ninou on est brancher dans les tomates avez vous entendu parler aux infos ça fait la une la petite fille qui a glisser
du ponton a AMIENS 0km de chez moi toujours pas retrouver le corps
pas de nouvelle de chrys bon dimanche



641 - 650 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen