Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 26-05-2014 à 09:20
bonjour a toutes avec un parapluie petite bruine temps de b. . .! soleil.! soleil! ou est tu il est comme le gouvernement;tout
fou le camp ou va t;on c;est sur il y a un ras bol général et a force de jouer un peu des vaudeville a répétition
chrys j;espère que tu n;est pas trop stresser facile a dire et quand ce n;est nôtre place pas facile bon courage :-q


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-05-2014 à 10:08

Coucou,
Bon ben mon devoir de bonne citoyenne est fait :^> de doute facon ça ne sera pas plus pire que ce ne l'est déjà ;)

Bonne fête des mamans à vous toutes qui l'êtes et même à celle qui ne le sont pas ;) Profitez et savourez bien votre journée pour vous occuper de vous.
J'ai eu droit à un magnifique bouquet boule de roses multicolores de la part de mes 3 enfants et même reçu un sms de mon "EX" qui me la souhaité !!! :-O alors que j'étais en train de tailler les fleurs fanées des rosiers, avant mon départ.
J'en ai profité pour couper 3 belles branches, à peine ouverte, que je vais offrir à ma maman et l'invité à se joindre avec nous pour déjeuner et passer la journée ensemble.
Donc je vous laisse et vous réitère une très belle journée, on dirait que le soleil essaye de percer, mais c'est bien timide!
Bisous à vous toutes :-* :-* :-*

Courage à vous 2, Pantherose.


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 25-05-2014 à 09:20
bonjour a toutes avec un soleil radieux mais les nuages vont pas tarder a revenir
pantherose oui ce sera une délivrance pour elle et surtout pour les siens encore plus car de l;a voir comme ça a l;agonie
je ne vais pas tarder a aller faire mon devoir électoral et avec toutes ses listes du monde au balcon mais quand on a une
idèe fixe pas de problème bon ça ne changera pas grand chose depuis un bout les sagas on connait maintenant :D


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-05-2014 à 05:25

;) :D hello bonjour mes amies
je pense que vous etez encore sous la couette; moi debout depuis 4H
pour l'instant ça va :-q
c’est vers le coup de 10 où 11H que je vas avoir un coup de barre , ben j’irais finir ma nuit :(( :((

Jean Luc n'a pas pu dormir il pense trop a sa mère qui est mourante mais ce sera une délivrance pour elle est ses enfants
elle n'est pas belle a voir reste la peau et les os elle ne reconnais plus personne ne réagit plus a rien
Pourquoi c'est une si brave femme, courageuse la c'est la fin.

j'espère que tout le monde est en forme :-q :-q

je vous souhaite une très bonne journée de la fêtes des mères ,n’oubliez pas d'aller voter pour autant
Moi je me suis pas encore décider pour qui c'est très complexe

Il faut votez pour Ali baba au moins vous etez sure de n'avoir que 40 voleurs LOL :D :D .

alors bon Dimanche :-q :-q

Sabrina pense a te reposer car après la semaine est longue :-* :-* :-* :-*

bises a toutes :-* :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 24-05-2014 à 20:26
bonsoir toujours mitiger un peu partout vers 14 une rude averse le jardin est tremper là il va falloir de la chaleur surtout
pour nos abatis


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-05-2014 à 16:39

bonjour les filles,

Pantherose contente de te retrouver,est ce que tu as pris l'abonnement à 5,95 par mois !! comment va ton dos, en fait ce qu'on t'a fait c'est ni plus ni moins ce qu'aurait fait un rebouteux !! parfois ça marche bien !! je suis désolée de ce qui arrive à Jean Luc, mais tu sais parlois il vaut mieux partir que de rester en vie et souffrir, c'est vraiment un fléau cette maladie !! il va avoir besoin de tout ton soutien !!

Didine côté temps c'est pas encore terrible, averses et soleil c'est notre menu en ce moment !! je vois que tu as joué les Cherlok Holmes, tu as de bon yeux, ta belle mère devait être contente !! est ce que tu peux travailler dans ton potager malgrès les nombreuses averses !!

Sabrina que fais tu de beau ce week end !! j'espère que tu te reposes quand même un peu !! oui il m'arrive de passer moins souvent parce que je n'ais pas toujours le temps et l'inspiration, mais je pense quand même bien à vous !!

Chrys en ce moment tu joues les profs, c'est ça quand on a de la conscience professionnelle, mais pense un peu à toi quand même !!

bon samedi les filles :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-05-2014 à 19:25
bonjour pantherose heureuse de ton retour c;est vrai que sans le forum on est un peu couper du monde même si c;est
virtuelle le plaisir est là surtout moi qui suit seule avec ma chienne ;ton ami jean luc a un tracteur j;espère pour tondre et oui
quand on voit les gens souffrir la mort est parfois une délivrance le pire c;est celui qui reste
bonjour a toutes et bonne soirèe


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-05-2014 à 08:15

;) :D Hello Bonjour les filles

j’espère que tout le monde va bien??
Je suis rès contente de vous retrouver, mon abonnement a prit fin et je me tâter pour me re inscrire
Voilà c'est fait.

Pas grand chose de neuf, je vais plutôt bien sauf que j'ai pris 3kgs je ne sais comment pas assez d’activité es
Moi je sais très bien nager et j'irais bien a la piscine mais j'ai toujours la tête qui tourne et me sens très faible

Mon ami J.Luc m'a amener chez une ostéopathe super elle m'a casser en petit morceau et j'ai eu très mal partout et a la tête durant 2 jours depuis je ne sens plus mon dos, j'ai peur de faire trop d'effort, j'ai tant souffert
Mon sommeil ne c’est pas améliorer lui .

Ce matin il fait gris et pas trop chaud J.Luc a tondu tout le parc il faut une journée.
Heureusement qu'il est là, j'ai beaucoup de peine pour lui en ce moment sa maman atteinte de la maladie d’Alzheimer sur le point de s’éteindre, il va aller la voir ce matin en rentrant de son travail de nuit .cela fait ,longtemps qu'elle souffre ce sera une délivrance pour cette brave femme.Mon ami sera très malheureux c'est sur,
Que peu t’ont dire en pareil cas. . ..

Bon je vous laisse pour aujourd’hui , bon jardinage a celles qui peuvent mais la pluie n'est pas loin.

Je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-*


didine_645 (esquennoy, 60) répond Posté le 23-05-2014 à 07:47
bonjour a vous c;est tout gris et de l;orage attendu cet après midi je vais en profiter pour aller chercher des fruits et
des laitages ce matin tout est tremper dans le jardin et la pelouse . . .! @-) bon c;est pas moi qui tond pour l;instant hier
j;ai été avec hindie au cimetière et direction belle mère c;était l;effervescence depuis le matin son fils et la dame qui la lave
fait le ménage cherchait après une pochette avec tout ses papiers je la voyais assise dans son fauteuil tournait ses pouces
(en colère) de ma chaise je voyais quelque chose de blanc derrière un guéridon la fameuse pochette du pharmacien avec
sa carte invalidité etc elle était tomber du buffet en 5mn affaire régler


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-05-2014 à 20:38

bonsoir les filles,

je passe vite fait pour vous faire un petit coucou et vous dire que je ne vous ais pas oubliées, je passerais plus longuement demain.

bonne soirée à vous toutes, bisous :-q :x :x :-* :-* :-*



671 - 680 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen