Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 05-10-2012 à 23:33

Amies du soir.. BONSOIR :D
Mon pied va mieux.. j'attends mon rendez vous de lundi, mais je me suis tout de même remis au sport.. rameur et velo elyptique aujourd'hui !
Demain je travail, je suis dégouté. . . mais c'est l'obligation et la joie du boulot. . . et puis se sera pour nous tous le jour de la pesée. . . piouf j'aime pas. . . :-S toujours la trouille du résultat !
Bienvenue a toi BRIGITTE ! également Ambu45 ! On ne se connait pas encore, mais vivement ! hihi bisous a toutes


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 05-10-2012 à 21:39
demain samedi on se pese j'espere qu'il y aura du resultat la route va etre longue mais j'espere restee motivee
mon but deja ne voir que 2 chiffres sur ma balance depart lundi a 107 plus de 30 kgs a perdre aie aie aie
je ne peux pas suivre les programmes à lalettre trop compliqué et manque de temps je me sers pas mal des équivalences pouvez vous me dire si on a le droit au coca zero merrci bisous a toute et a bientot


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-10-2012 à 18:59
:D :D Hello les filles
Bonjour a Brigitte qui nous rejoint sois la bienvenue.
Vero comment va ce pied?? mieux j'éspère.
Ce midi je suis allée au restau avec ma maman j'ai etais trés sage, j'ai pris ne brochette de boeuf au grill trés peu de fites
Pas de dessert .J'espère que dame balance ne va pas me démoraliser pour cette semaine où j'ai eu du mal a manger convenablement, je n'ai pas fais d'eccés en general :-bd :-bd
a toute bon moral.
Je vous souhaite une trés belle fin de journée et une douce nuit
Bises :-* :-*
Sinon a demain


NINOU_446 répond Posté le 05-10-2012 à 12:18

coucou brigitte,
bienvenue à toi, je ne suis pas seule sur ce forum mais je crois que mes copines accepteront toute personne en difficulté,
petite baisse de moral çà nous arrive à toutes, il faut te ressaisir, garde le moral et la motivation ce sont les mots clés pour notre réussite, tu sais il y a toujours des hauts et des bas, mais nous sommes toutes dans le même galère et notre but c'est de perdre ces kilos qui nous pourrissent la vie, alors courage tu n'est pas seule dans ce cas, hop hop hop on se bouge on mange léger et on retrouve la pêche, ok!!!!! :-q
et ma devise c'est hauts les coeurs :x :x
bises :-* :-* :-*


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 05-10-2012 à 12:10
Bonjour Brigitte,bienvenue. . .des hauts, des bas,tout le monde en connais. . .on va te mettre le moral au beau fixe, des coups de pieds aux fesses, juste ce qu'il faut. . .et plein de bonne humeur. . .. :-q
Ma Ninou, sous clef les gâteries, hop, plus vite que ça,. . .puis la puce peut se mettre aux bonnes choses aussi :D
Bon week-end Chrys, je penserai à toi samedi, courage pour tout ce petit monde. . ..
Véro. . .t'as de magnifique quenottes dis moi. Ca va comment ton peton?Il est peut être cassé ton orteil, je t'assure que l l' Hélychryse est radical en cas d'hématome ça réduit très rapidement.
Pour la respiration, une de vous connait le respiration Ha? Inspirer, bloquer, souffler, bloquer en comptant jusque 7 et ce neuf fois de suite :-q et en même temps, on peut visualiser une image qui nous inspire la paix. . .ça calme bien en situation de stress. . .
Bisouille à plus tard . . . :x :x :x


p2713623_brigitte (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 05-10-2012 à 10:58
je veux bien m'associer avec vous pour se remonter le moral ; depuis que je suis au régime (12 mars je n'ai perdu que 3 kilo et même repris ; je suis démotivée ; brigitte du 63


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-10-2012 à 10:52
Bonjour les copinettes,

Véro, ta dentition est superbe dis-moi !
Comment va-t'on pied ?

Ninou, stop,stop, stop,!!!! sur les sucreries et le chocolat. Toi qui nous remonte le moral, il est vrai qu'avec ce temps tout est morose et tristounet.

Kiwistiti, Bravo!!! j'aurai bien voulu assister au stage, cela m'aurais certainement fait du bien !

A toutes les autres? Verdict de dame balance demain et sans excuses SVP. Je ne serais pas présente ce week-end parmis vous. Trop de monde à la maison! :-q :-*


NINOU_446 répond Posté le 05-10-2012 à 08:36

bonjour les copinettes,
Véro comment va ton pied ce matin? géniale ta photo, tu as bien changé j'aime bien ton sourire hi!hi!hi!
çà y est j'ai décidé de me reprendre en main, je ne peux pas supprimer toutes les gâteries que j'ai chez moi car de temps en temps je garde ma petite nièce de 4ans, mais je ne vais plus y toucher.En plus j'ai arrêté un duirétique que je prenais, est ce que ce n'est pas çà qui m'a fait grossir si vite, je ne sais pas!!! en tout cas je repars d'un bon pied, oh! excuse Véro je ne me moque pas de toi, non non!!!
Kiwistiti c'est bien si tu as perdu 1,8kg continue comme çà!!
Chrys, Rosalie, Pantherose la forme ce matin, demain le grand jour!!!!!
bonne journée à toutes :-q :-q et hauts les coeurs :x :x
bises les filles :-* :-* :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 04-10-2012 à 19:17

Monsieur COHEN nous explique comme évacuer le stress (une des causes où on se jette sur le chocolat ) :

Je tiens aujourd'hui à vous parler d'une sensation que nous avons tous déjà ressenti de façon plus ou moins intense. Un réveil manqué le lundi, une réflexion désagréable entendue le mardi, un travail urgent pour le mercredi. . . la pression monte et vous ressentez le stress vous envahir.

Dans une telle situation, vous trouvez souvent une consolation dans la consommation d'aliments qui vous procurent plaisir et réconfort comme des biscuits, du chocolat. . .Ces produits étant peu rassasiants, vous avez rapidement faim et de nouveau envie d'un produit sucré. Vous en prenez encore, vous culpabilisez davantage et c'est un cercle vicieux qui s'installe !

Rassurez-vous, ensemble nous réussirons à sortir de ce type de situation. Car c'est en acceptant de prendre soin de vous et en vous concentrant sur votre objectif que vous parviendrez à laisser vos soucis derrière vous.

- Apprenez à vous détendre, vous avez le droit comme tout le monde de souffler, même cinq minutes. Prendre du recul par rapport à une situation permet de revenir avec un regard neuf.

- Accordez-vous un peu de temps, rien que pour vous.

- La respiration est très importante, elle peut équilibrer la pensée : respirez lentement et profondément en vous concentrant sur cette respiration et en faisant le vide dans votre tête et en conservant un rythme régulier.

- Vous pouvez si vous avez un peu plus de temps écouter de la musique douce et faire quelques exercices de gym ou de relaxation comme ceux que je vous propose dans votre espace personnel. N'oubliez pas que le sport apporte un bien-être tant physique que psychologique qui représente un vrai atout pour mincir.

Tous ces moments, rien que pour vous, sont importants pour vous détendre. Ils vous aideront à réussir votre régime !

À très bientôt et au plaisir de vous retrouver bien dans votre peau et dans votre tête
MOI : une image = :D


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 04-10-2012 à 16:47
coucou les filles, je ne peux plus poser le pied à terre et j'ai eu un mal de chien cette nuit ! d'ailleurs même mathis a mal dormit.. me suis levé 5 fois cette nuit pour lui.. et les autres fois c'était pour mon pied, en gros j'ai peu dormit et aujourd'hui extrêmement fatigué ! Je ne dis pas que je n'ai pas le moral, mais il est vrai que si ça continu le moral va chuter. Tu as raison NINOU le temps y est peut être aussi pour quelque chose. . .reprenons nous ! En tous cas, deux jours sans faire de sport.. ce midi je n'ai pas pu, et j'ai appelé mon entraineur pour lui dire que je ne pouvais pas venir ce soir. . . mon corps va se reposer, mais j'ai maintenant peur pour la balance, je crois qu'avec le chocolat mangé et deux jours sans sport. . . piouf je vais prendre !
Merci kiwistiti pour tes infos. . . mon ongle a une tache bleu, donc en effet il a pris un bon coup et il tombera certainement par la suite, mais là ce qui est douloureux c'est tout le contour.. qui devient bleu aussi. Vous avez raison je met de l'arnica en rentrant du travail. Je ne suis pas une douillette.. mais là c'est pas drôle à vivre !
je vous dis a ce soir les filles. . . le boulot, c'est le boulot ! la pause est fini bisous :P



3891 - 3900 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen