Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 09-10-2012 à 17:26
Salut les copinautes :)
VERO, je suis contente pour ton fils qui a fait ces premiers pas tout seul, comme un grand :x heureusement que tu es allée voir ta podologue, ça va s'arranger et suis comme toi, je ne savais pas qu'il fallait prendre une pointure de plus lorsque l'on fait du sport, j'ai appris quelque chose aujourd'hui! *-:)
SONIA, tu es la bienvenue sur le forum, n'hésite pas à venir me secouer, je suis un peu à la traîne en ce moment! ;)
CHRYS, toujours égale à toi-même, ne change rien. . . quelle énergie! :-q
PANTHEROSE, une petite sieste, après cette séance chez le dentiste, était bien nécessaire pour se détendre un peu O:-)
NINOU doit être occupée à pédaler ou à faire des exercices! :-q
hey! cet après-midi, une heure de marche au soleil, elle est pas belle la vie! :D


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-10-2012 à 14:38
Bonjour à toutes

Hey ! PANTHEROSE, ce n'est plus par ce que tu n'as plus ta mamann qu'il faut manger à n'importe quelle heure.
Fixes-toi des créneaux d'horaires bien précis pour te mettre à table et prendre des repères. Crois moi cela vas t'éviter les coups de fringales et de grignotages.


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 09-10-2012 à 13:09

SUPER SONIA !!!!!!!!!! BIENVENUE PARMI NOUS !!!!!!!! Et ici on aime les gens qui en veulent ! Sache que les nanas sur ce forum te soutiendront quoi qu'il arrive. . .

PANTHEROSE : j'ai toujours eu la même taille de basket et de chaussure pour faire du sport depuis 6 ans.. je ne pensais pas que je devais en changer, et puis quand on est pas a l'aise, on le sais, là je me sentais bien dans mes chaussures. . . pour le dentiste je suis pareille que toi.. ^^


sonia34500 (BEZIERS, 34) répond Posté le 09-10-2012 à 11:59
Bonjour, pour moi la motivation est un moteur essentiel et pour le coup, là, je suis très motivée.
Car je mange à ma faim, et je n'ai pas envie de grignotter dans la journée.
J'ai 30 kgs à perdre et je suis décidée à y arriver .
Haut les coeurs!!!!!!


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 09-10-2012 à 11:47
:D Hello bonjours les filles.
Verolarebel ne sas tu pas que pour aller marcher il faut toujours prendre une taille de plus pour les basckett
vu que les pieds enflent durant la marche.
Je te souhaite un ,bon rétavlissement, maintenant que tu te soigne ça va rentrer dans l'ordre.
Moi je reviens de chez mon dentiste la crises de nerfs, dés que j'entend la roulette je tremble de partout,
Enfin voilà une bonne chose de faite.
Je vous envoie a toutes du soleil qui est présent c'est bien agéable.
bon je vais me faire une sieste car je suis levée depuis l'aurore.
Comme j'ai plus ma maman je mange quand je veux et là j'ai pas faim.
Bon courage a toutes et bonne journée :-q
au plaisir de vous lire plus tard.
bises :-* :-* ensoleiller ;)


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 08-10-2012 à 20:56
Bonsoir les filles.. alors les nouvelles. . . je suis allée aujourd'hui voir le podologue. Verdict : j'ai mes ongles qui se décollent car j'ai du acheter des baskets trop petite. . . (mes ongles des gros orteilles toucheraient les parois). Donc, mon pied gauche ca se voyait déjà et de plus il y a un début d'infection (champignon) donc traitement, mais je n'y serais pas aller. . . j'aurais perdu mon ongle ! le droit, pas d'infection mais un début de décollement de l'ongle. . . je n'en reviens pas, car dans mes baskets je me sens bien, peut être que lorsque je cours cela change les choses.
Bref !
Sinon ce soir je suis très fatigué ! Mathis m'a épuisé. Il n'a pas voulu dormir de la journée, et il a été tres énérvé (encore une dent qui sort ! )
Et vous savez quoi. . . il a marché sur 1 metre tout seul aujourd'hui !!! je suis fiere de lui, mais creuvé lol
ET VOUS ? ? ?? ? ???


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 08-10-2012 à 15:22
:D Hello Bonjour les filles .
nous avons le soleil qui joue a cache cache, mais il fait trés bon.
J'ai passer une semaine trés dure a m'occuper de ma mère elle reprend l'avion ce soir pour l'Alsace.
fini les corvées de cuisine et autres.
Je vais pouvoir me reposer car je tient plus debout.
Je vous lirais ce soir. :-q
J'éspère que le moral de la troupe et toujurs bon OUF ça fait du bien.
Bises :-* :-*
au plaisir de vous lire.


NINOU_446 répond Posté le 08-10-2012 à 12:42

coucou les copinettes,

youpiiiiiii j'ai enfin du chauffage plus besoin de me mettre en boule pour avoir chaud je revis je vais enfin pouvoir me mettre au sport.
Rosalie tu n'as pas trouvé des champignons pendant ta ballade en fôrêt , ma soeur qui est dans la sarthe a ramassé pleins de beaux cèpes hummmm un régal quand je pense au prix où ils sont dans les magasins çà me donne envie d'aller en forêt mais hélas je n'en ai pas prêt de chez moi alors si vous pouvez m'en envoyer je serais bien contente, merci par avance!!!!!
allez je vais manger bon appétit à toutes.
bisous :-* :-* :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 08-10-2012 à 12:23

Salut les copinautes :)

Super VERO pour les aliments à consommer sans modération, quel talent! as-tu bien profité de ce dimanche ensoleillé? et ton orteil il s'est calmé, c'est aujourd'hui que tu vois la podologue, donne de tes nouvelles!

Pas moyen d'émerger, NINOU, ai bu au moins un litre de café ce matin, il pleut maintenant alors pas de marche aujourd'hui, cet après-midi, kiné après je verrai selon ma forme peut être un petit quart d'heure de vélo!

Tu as passé un bon dimanche PANTHEROSE, moi de mon côté la famille moins je les vois mieux je me porte! je sais par ma chère mère qu'hier ils étaient réunis pour l'anniversaire de mon neveu 38 ans de conneries avec 3 gosses de mère différente, c'est pas mal comme palmarès!

et ben moi hier une bonne promenade en forêt où j'ai apprécié les teintes automnales et le bon air pur de la campagne avec mon mari et ma petite chienne qui s'en ait donné à coeur joie de courir partout dans les sous-bois!

VALOCHE, je pense bien à toi qui est si loin de ton bercail! CHRYS, qui sillonne les routes au volant de son car!
KIWISTITI, notre copine podologue et son choucoulat suisse et tout le monde qui vient sur le forum. . .

On garde en tête le défit de cette semaine - 500 grammes, oups! c'est pas si je vais y arriver!! :^>


NINOU_446 répond Posté le 08-10-2012 à 08:22

bonjour bonjour les filles,
un petit café pour démarrer d'un bon pied
bon cette semaine tout le monde se motive, on arrête les bêtises et on va gagner notre défit.
on se bouge on mange raisonnable et on garde le moral hop hop hop on est parties :-q :-q
bonne semaine à toutes et bon courage O:-) O:-)
bisous à toutes :-* :-* :-* :-* et n'oubliez pas toujours HAUTS LES COEURS :-q :-q :x :x :x



3861 - 3870 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen