Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-10-2012 à 19:00
Toujours pas libre de mon ordi. Bonjour à toutes vite fait

Verdict de Dame Balance : Stable toujours avec mes 90 kg.

Bisous et à bientôt pour vous en dire davantage.


p3194166_juliette (, ) répond Posté le 13-10-2012 à 18:41
Jeme remets au régime depuis lundi. J'ai perdu 1 kg 5 mais çà été dur. jeudi j'ai failli tout arrêter pas envie de repartir en courses car je ne devais pas faire le trajet pour le boulot le matin et la fatigue des jours d'avant s'était accumulée.
Hier et ce matin diarrhée et coup de pompe ; j'avais quand même faim mais je crois que le sucre et le gras me manquent.
Je reprend du chocolat


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 13-10-2012 à 13:11

Ce jolie petit ourson est un ami de Mathis qui t'offre une rose car il est content que tu n'es pas lâché et soit parmi nous !!!!!!!! JE SUIS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de nous revenir motivé !!!!!!!!!
GROS BISOUS NINOU

Félicitations Sabrina !! tu es bien partie ! Pareil que moi en quinze jours
ROSALIE ?qué passa?? Comment ce fait il que tu reprennes 1kg? quels ont été tes écarts? Bon on se reprend pour cette semaine !!!!!!!!


NINOU_446 répond Posté le 13-10-2012 à 12:34

bonjour les filles,
tout d'abord je tiens à remercier Véro, Chrys,Kiwistiti et Rosalie pour votre soutien, çà m'a été d'une aide précieuse pendant cette mauvaise passe, je reviens grâce à vous car je m'aperçois que votre l'amitié est un bien précieux, encore merci.
Bonjour aux nouvelles, je n'ai pas tout lu, mais je vois que le chocolat a fait des dégats cette semaine, bravo à celles qui ont perdu, celles qui stagnent c'est mieux que de remonter, et celles qui ont repris feront mieux la prochaine fois, alors les filles on s'accroche, on repart d'un bon pied et on se motive et n'oubliez pas ma devise "hauts les coeurs" :-q
Véro je préfère la photo de gauche, alors arrange toi pour redevenir comme tu étais super canon, dépêche toi ma belle pour y arriver, ton fils sera fier de sa maman. :-q
Rosalie pas bien!! il faut te reprendre et faire mieux la semaine prochaine, ok!!!! X(
Sonia, Sabrina, Pantherose bravo vous pouvez être contentes de vous, continuez sur cette lancée et vous l'aurez votre objectif. :-q
Chrys, Valoche, Kiwistiti alors !!!!!!!! et les autres si j'en ai oublié, verdict!!!!!!!!! :-q ou :-bd
bonne journée les filles, ne vous démoralisez pas à cause du temps, hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x et on pédale!!!!!!
bises à toutes :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 13-10-2012 à 11:50
. :D bonjour les filles.
De retour parmis nous SABISED dites Sabrina re bienvenue, n'est ce pas les filles!!
Tu as eu pas mal de problémes de toutes nature je sais.A présent t'es dans la course ça va aller mieux
Bravo pour ta perte de poid.
Moi ce matin--1kg800 je suis telement mal que je n'ai pas d'appetit je mange parcequ'il faut manger.
J'éspère que toutes vous verrez la balance pencher du bon coté. :-bd :-bd
Le soleil est là mais il fait tout de même frais mais trés agréable.
a toutes celles qui n'en ont pas je vous en envoie tout plein.
Bonne journée a toutes.
bises :-* :-*
Au plaisir de vous lire :x :x


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 13-10-2012 à 10:33
Bonjour à toutes,
-500 grammes cette semaine je passe à 97.6. J'ai eu beaucoup de soucis techniques ces deux dernières semaines en informatique notamment. Je tente un retour sur le forum, mais de l'eau semble avoir coulé sous les ponts. . .on verra bien..
Bon weekend, Sabrina


sonia34500 (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-10-2012 à 09:44
Bonjour les filles aujourd'hui je me suis pesée et je fais 81,700 kg au départ je faisais 85 kg, j'ai perdu 3,300 kg en quinze jours. Je suis contente!
Il faut dire que même si je ne fais pas de sport je suis quand même mon régime et je m'y tiens.
Pour le moment ce n'est pas dur on verra par la suite.
Mon poids idéal pour ma petite taille 1,55 m est de 55 kg.
Je ne fais pas de sport pour le moment la raison en est que tous mes kilos en trop me provoquent des problèmes de genoux, et j'ai aussi beaucoup d'ostéoporose, et j'ai peur de tomber et me casser quelque chose. Ce n'ai pas juste une peur car je me suis déjà cassé le poignet et le pied.
Mais dés que j'aurais perdu mes kilos je ferais un peu de sport.
Les filles je vous encourage à poursuivre vos efforts car quand on se sent bien dans sa peau ça n'a pas de prix.
Surtout toi VEROLAREBELLE c'est vrai que comme tu est une jeune maman c'est peut-être plus difficile pour toi, mais tu est jolie sur ta photo( mince), alors ça vaut la peine que tu fasses des efforts.
Nous sommes là pour nous encourager.
Bisous à toutes et à bientôt. ;) :-q :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 13-10-2012 à 09:03
:-O + 1 kilo :-bd y ' a du laisser aller! pas bien!! X(


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 13-10-2012 à 08:39

Bonjour les filles. . . JOUR DE LA PESEE, pour moi pas de prise de poids, pas de perte non plus. . .
Je reste à 108kg.
Je suis déçue, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même.. pas de sport et du chocolat en début de semaine. . . j'ai un petit coup de mou depuis hier, le temps agis sur le mentale de toutes et tous ! Et NINOU tu me manques ^^
SONIA c'est vrai que c'est rapide ^_^ enchanté ! c'est quoi tes objectifs et ou tu en es?
KIWISTITI . . . Si tu ne peux vraiment pas te passer de chocolat, prend un morceau par jour. . . accompagner d'un fruit ou d'un thé 1- tu culpabiliseras moins, et 2 tu te feras plaisir "si c'est celui là qui te manque le plus"
PANTHEROSE désolé, je ne suis pas venue hier.. tu vas bien?? Alors ce poids?
NINOU je pense a toi très très fort !!!!
CHRIS : comment vas tu ? et ce fichu poids? des résultats cette semaine?
ROSALIE : quels sont tes résultats? J'ai d'abord lu ton message avant de me pesée ^_^
VALOCHE es toi tu en es ou?
BISOUS LES FILLES


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-10-2012 à 23:02
;) Verolarebel trés jolie
pour le poid je connais mais je fait 1m82 et 58kgs c'est mon poid de forme a moi
Bises :-* :-*
Un peu maigre mais je me sens bien ainsi et là j'ai du boulot pour rattrapper mes bétises. :-q



3821 - 3830 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen