Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sonia34500 (BEZIERS, 34) répond Posté le 11-10-2012 à 09:09
Bonjour les filles je ne peut pas me connecter tous les jours car j'ai beaucoup de travail, mais je vous lis tous les jours.
Je vous souhaite bon courage a toutes car la vie n'est pas facile et les soucis ne manquent pas, mais les femmes en général nous sommes des battantes.
Nous devons prendre soin de nous car nous le méritons.
:-q ;)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-10-2012 à 23:15
:D Chrys tu as raison mais j'ai du mal a mangé quand j'ai pas faim je la ressens pas.
Quand ma mère etait là je mangeait trés peu juste pour l'accompagner.
Je vais essayé de faire un effort.
Kiwistiti. je suis trés peiné pour toicar je sais ce que tu ressens pour l'avoir trop de foi vécus et encore je suis pas a l'abri.
T'as raison casse le fond et ressurgit toute vivante pleine de vie avec pleins d'envie, mais pas de grignotage tu le regretterais aprés.
Met toi de la musque ne t'isole pas.
Dis toi que tout les jours le soleil se lève même si nous le voyons pas.
Dis a ton ange gardien de t'aider te proteger.
C'est une souffrance je le sais, c'est bien d'aller sur le forum, donc tu veux aller de l'avant.
Je te souhaite bon courage.
Moi aujourd'hui j'ai eu mal comme une bête toute la journée mon dos et mes longues jambes :(( :(( Je suis rester au lit toute la journée car il y a que là que j'étais le mieux bien au chaud :-q
Ca iras mieux demain ;)
A toutes je vous souhaite une bonne nuit et a demain
Je vous embrasse :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 10-10-2012 à 20:58
C'est bien kiwistiti !
Dites.. des nouvelles de NINOU ? ? ? je suis étonnée de ne pas la voir !


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-10-2012 à 18:25
KIWISTITI, alez hop !!! Debout un petit 1/4 heure de marche le matin et un dans l'après midi, ne serais ce que pour allez chercher le pain. Et puis tanpis pour z'hom quand l'averse sera passée il fera beau après!!! ;) On viens me chercher pour la piscine. Bisous :-*


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 10-10-2012 à 13:55
Merci les filles,
c'est de bon conseil ce que vous me dites. Je vais suivre ce que tu as dis Chrys. . .et pour mes objectifs de samedi, ce sera ne pas avoir repris Véro, ce serait bien déjà . . .
Je suis fatiguée et donc, je vais me reposer le plus possible.La fatigue me fait grignoter. . .
Je vous tiens au courant de ce que je fais au jour le jour, c'est important de vous avoir.Et non, ça ne va vraiment pas pour le moment :-S
Merci pour votre soutien :x .


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 10-10-2012 à 12:46
OLALALA KIWISTITI !!!!!!
1 - Je n'ai pas envie que tu partes, car tu es de bon conseils et de bon soutien !!!!
2- je pense que les copinautes sont toutes d'accord avec moi..
3- CHRYS a raison, quand ca ne va pas.. ca ne va pas.. mais si jamais tu laches, c'est un cercle vicieux " tu vas mal parcque tu as du poids a perdre alors tu manges pour aller mieux, mais manger fait prendre du poids.." on est toute pareille, on passe toute par là, mais si seulement tu te tiens au programme. . . 1 - tu ne reprendras pas le poids perdu 2- tu verras tout doucement le poids descendre 3- c'est une motivation pour tenir? ? ?
Pour le reste. . . avec z'hom ou argent, nous ne sommes pas assez proche pour se donner des conseils ou aider d'avantage. Comme te disais CHRYS. . . "et elle a tout a fait raison" on passe toute par des moments pas facile, on est là pour te soutenir !
FIXE TOI DES OBJECTIFS JUSQUE SAMEDI. . . j'attends de savoir quel objectif tu as choisi !!! a bientot bisous


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-10-2012 à 11:18
KIWISTITI, bonjour et garde le moral nous sommes toutes là pour te remonter le moral . Tu sais quand ça ne va pas , ça ne vas pas !!!! Ya rien à y faire, c'est comme ca ? Nous sommes toute passées par là. Ce n'est pas vraiment drôle , de mauvaises pensées, envie de tout claquer et envie de rien SURTOUT. Espérant que la paix et le calme revienne. C'est pas facile ! et on veut à la terre entière >:)
Fais un break ! Soit égoïste et pense à toi et à ta santé avant tout.
Pour commencer : Manges normalement et équilibré du mieux que tu peux avec des aliments plaisirs autorisés dans le programme, mais sans en abuser. Et à des heures bien précises.
Ensuite: Détents toi voir une petite marche si le temps le permet, ou regarde un bon film avec une tasse de thé à proximité (en cas de fringale) et une pomme, ou bien encore prends un bon livre ou écoute de la musique et détends toi.
Pour terminer : Couches toi à des heures raisonnable et compte les moutons si tu ne trouves pas le sommeil LOL ;)

Allez ne perds pas le moral, Fais comme Vérolarebel, prends-toi quelque chose qui ressemble à un putching-ball ? et tapes dedans le plus fort possible, pense à ton z'hom et tapes, tapes, tapes et retapes jusqu'à plus envies et évacues ton stress.
N'abandonnes pas maintenant ! On y vas toutes chacunes à notre rythme ! même si ce n'est pas toujours ça !!!

Courage KIWISTITI et pour les autres je n'ai plus de temps disponible pour écrire alors je vous souhaite une bonne journée. :-q


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 10-10-2012 à 10:42
Bonjour les filles,

Il y a quelques jours que je ne suis plus venue.
J'ai pas mal de soucis avec z'hom et les problèmes de sous. . .je mange pour compenser mais quand je m'en rends compte, trop tard. Je suis complètement hs moralement.
Je suis pas du tout dans une bonne période!
Suis contente que le podologue t'ai bien soigné Véro, les chaussures trop justes ça peut faire pas mal de dégâts. Soignes toi bien. . ..
Bon, voilà, je ne sais pas si je continue ou si j'arrête. Je me sens mal, incapable, fatiguée et bonne à rien. . .je victimise un max et je n'aime pas me voir ainsi. X(
De deux choses l'une ou je tape du pied dans le fond et je remonte ou je ne trouve pas assez d'énergie et je coule.
Je ne sais pas si j'ai envie de remonter,ça demande tellement d'efforts! :-S
Bonne journée à toutes.
Bisouille.


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 10-10-2012 à 07:29

Bonjour, Bonjour !
On est mercredi. . .milieu de semaine. . . pas de relâchement les filles, il reste 3 jours avant la pesée. . . Objectif pas prendre de poids et perdre un minimum !!! Hier je n'ai pas pu aller au sport.. le midi j'ai du raccompagner ma maman à la gare et le soir je suis allée fêté l'anniversaire de ma tata.. donc pas de boxe non plus. Un petit écart (des morceaux de pizza, accompagner de soupe. . .) je me dis que ça se rattrape ! donc a moi de jouer aujourd'hui ! Je vous souhaite une bonne journée, et hate de vous lire. . .


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 09-10-2012 à 22:49
. :D Hello les filles je viens vous souhaiter une bonne et douce nuit :-q
je vais au dodo car toujours trés fatiguée ça ne me la che plus.
Je vous embrasse :-* :-*
ademain si vous le voulez bien :x :x



3851 - 3860 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen