Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-10-2012 à 17:49
Bonjour à toutes,

Je sors la tête du guidon, et j'ai enfin récupéré mon ordi en réparation, il était plein de >:) virus
Bon les filles, vous m'avez pas oublié quand même? ? ? Vous me réacceptez sur le forum ou quoi?
Sabrina


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 11-10-2012 à 17:06

KIWISTITI : je ne suis pas encore forte dans le protocole du régime, mais quand je me pose des questions.. je demande a une diététicienne, elles sont superbes. Racontes les détails, tes faims. . . elle te conseillera aux mieux !

Je suis rentrée plus tot du travail, je suis clairement malade ! j'ai de la fièvre. Je suis déçue de moi même, je n'ai pas fait de sport de la semaine. JE PENSE QUE DAME BALANCE NE VA PAS ETRE CONTENTE. . .

pourquoi on ne perd pas de poids juste par la pensée? ? ? ^_^
bisous les filles


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 11-10-2012 à 11:50
coucou
Ménage en cours, musique à fond et . . .je dois m'interrompre X(
je vais manger chez maman ce midi :( elle veut toujours me gâter et ça passe souvent par la grosse bouffe :^>. . .alors ce midi, même si c'est chez mamy j'essaye de rester sur une base équilibrée; je vous raconte ce soir.
C'est vrai Véro je suis sur le 1400 cal, je pense que c'est suffisant en temps normal mais là; c'est une période stress maxi. . .tu penses que je peux monter un peu?
Voilà, je vais écrire mes repas dans mon carnet.Il y a longtemps. Merci d'être toutes là, c'est top :x
Bisou


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-10-2012 à 11:46
:D Hello les filles Bonjours a toutes.
Kiwistiti j'ai l'impression que tu es repartie c'est GENIAL BRAVO, car pas facile
Tu vas avoir un peu de monde celà te fera du bien.
A toutes celles qui s'inquiète je vais voir mon médecin Lundi pas de RV avant et j'ai mal je déguste.
Enfin le ciel c'est éclaircie et je suis tout de même allée marcher 1H le retour etait dur demain j'irais un peu moin loin.
a toutes bon courage.Hautsles coeurs :x :x et bon moral.
Samedi approche vite.Nous verrons encore les résultats de nos efforts :-bd :-bd
bonne journée a toutes.
Je vous embrasse :-* :-*
Vais me recoucher
au plaisir de vous lire plus tard. ;)


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 11-10-2012 à 11:33
Bonjour vous toutes,

Toujours pas de nouvelles de Ninou ? Même sur ses autres forums :((

Ninou, où es-tu, où es-tu ?

PANTHEROSE, je comprends quand tu dis que tu ne ressents pas la faim, seulement forces-toi un petit peu à manger à des heures régulières, comme avec ta maman, même si ce n'est pas grand chose. Cela va te permettre de réguler ton estomac à des heures fixes puis ça viendra doucement. Courage c'est un tout petit effort.
Continue à aller sur le forum et exprimes ce que tu ressents .

KIWISTITI, je comprends ce qui t'arrives, car moi-même je vis avec très peu de moyens, et ce n'est pas mon salaire d'autocariste qui me permet de faire des extras. Une fois les factures payées, il ne me reste que très peu pour finir le mois ! et beaucoup de privations. J'aimerais tellement faire plaisir aux personnes que j'aime, seulement je m'y prends d'une autres façon.
Cuisine avec les moyens du bord, c'est parfait !
Ce n'était pas tant pour la promenade que je voulais faire allusion! mais de bouger un peu plus ton corps. Ne le prends pas mal !!! Le ménage c'est parfait aussi !!!

Où la, la, c'est déjà l'heure pour moi de vous quiteer je dois reprendre du service. Excusez-moi toutes les autres. Je vous embrasse toutes bien fort et bonne journée :x :-* :-*


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 11-10-2012 à 11:29

Les filles voici une Entrée simple, pas cher et rapide :
Bouchées de concombre au chèvre pour 2 personnes

1 concombres
125 g de chèvre frais
1 gousse d'ail pressée
2 cuillères à soupe de ciboulette coupée
Poivre du moulin
Sel


Résumé :
Valeur calorique pour une personne : 61.5 Kcal.
Préparation : 10 min

pour Bouchées de concombre au chèvre

Lavez, séchez le concombre et ôtez les deux extrémités. Coupez votre concombre en section de 10 cm de longueur. Coupez ensuite le concombre en 3 tranches de 1 cm, utilisez seulement l'intérieur.

Écrasez le fromage frais, mélangez avec la ciboulette coupée. Ajoutez l'ail, le sel et le poivre.

Tartinez de fromage frais l'un des morceaux de concombre. Ajoutez une tranche de concombre sur le dessus et décorez avec quelques brins de ciboulette !


verolarebel (st just en chaussee, 60) répond Posté le 11-10-2012 à 11:19

Bonjour les filles !
ROSALIE : une heure de marche ! j'aime ! :D
Je comprends ce que tu veux dire par des courbatures dans les mollets, et si tu continues comme ça (aujourd'hui fait une demi heure) tu voudras plus, car tu seras en demande de douleur ! ton corps à besoin de s'habituer à être malmener puis chouchouter pour maigrir. . . cet été c'était un calvaire de marcher 2km pour aller à la plage. . . aujourd'hui je cours les 2km à pied. J'aimerai arriver à 5km. . . mais comme toi le corps à du mal à suivre notre volonté par moment ! Par contre j'espere que tu te chouchoute après "bain ?" ou "jet froid sur les jambes" "crème hydratante" ? ? ? comme dirait NINOU ou CHRYS avec une tasse de thé ! Tu me diras si tu as marché aujourd'hui !!!
KIWISTITI si tu veux un coup de main pour des petits plats avec ce que tu as dans le congélateur.. je veux bien t'aider !
j'adore la cuisine ! en tout cas je te félicite de continuer à manger équilibrer, meme s'il y en as de trop ! tu es au menu de combien de calorie? Car peut être dois tu passer à celui au dessus ?
SONIA : comment vas tu ? tu en es ou dans le régime? tu y arrives bien ? et niveau exercices?
pantherose : je te prêterai bien mon homme pour les massages mais trop loin ( :P ), j'espere sincèrement que tu iras mieux après du repos, mais si ce n'est pas le cas, c'est important de consulter pour être soulagé !


ROSALIE_0 répond Posté le 11-10-2012 à 10:15
Un petit bonjour dans la grisaille de Picardie :)

NINOU, j'espère que tu vas bien, donnes de tes nouvelles la belle!
KIWISTITI, j'espère que tu te sens mieux, gardes le moral tout finit par s'arranger avec le temps! je te comprends pour passer par des moments de découragements aussi, mais nous sommes des battantes!
VERO, c'est de la dynamique avec toi! je prends un grand verre de jus de fruits sans sucre ajouté avec de la vitamine C pour essayer de garder la pêche, hier une marche d'une heure je ressens des courbatures dans mes guiboles, ben oui je suis un peu trop lourde!
CHRYS, tu t'es détendue à la piscine à faire la fofolle ça fait un bien fou!
PANTHEROSE, tu dois être mal pour rester au lit toute une journée, tu devrais consulter!
CHANTAL, tu prends bien soin de toi!
SONIA, c'est bien de rester en contact, bonne journée!
Hey ! les filles! on se motive, on garde le moral, on se bouge, on les auras ces fichus kilos! ah mais!!


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 11-10-2012 à 09:52
Bonjour à TOUTES,
Je n'ai pas écrit régulièrement ces derniers temps. . .
KIWISTITI - je veux moi aussi t'aider à remonter la pente. Nous avons toutes c'est vrai des périodes de découragement, mais il faut s'accrocher aux moments heureux, il y en a eu, il y en aura encore. La vie peut être belle et il ne faut pas rester fixé sur les gros nuages noirs qui l'ont obscurcis pour toi ces derniers jours. Nous sommes là pour nous soutenir dans les moements difficiles que nous traversons.
Comme le conseille KRYS, essaie de te détendre.
Moi, j'essaie de visualiser le plus longtemps possible une belle image de calme et de douceur pour mettre de côté mes pensées négatives : un cygne qui vogue sur un lac au lever du soleil. Imagine, qu'il fend l'eau pour aller sur la rive opposée se reposer dans un havre de paix, à l'abri de toutes les viscicitudes (je en suis pas trop sûre de l'orthographe) de la vie. Le soleil levant emporta toutes les noirceurs qui l'entourent pour le purifier.
Allez, haut les coeurs !
:-* :-*


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 11-10-2012 à 09:49
Coucou,
Ben, c'est vrai elle est où Ninou? ? ?
J'espère qu'elle va bien.
Pfff, Pantherose pas facile les douleurs, courage à toi.
Sonia, c'est vrai que nous le valons bien. . .
Bon, hier soir, j'ai mangé équilibré mais c'était trop. . . :^>
Alors ce matin, relevé des congélateurs et des réserves. . .faute à pas de sous. Il y a encore pas mal de choses. . .je vais faire mes menus sur base de ce que j'ai.
Je suis détendue ce matin, je suis en congé!Ben voilà, le boulot me stresse vraiment beaucoup. . .je vais penser à cela il est temps de modifier mes horaires je pense.
Pas le temps de me balader ce matin Chrys, je vais donc me mettre un peu de musique rythmée et attaquer le nettoyage de mon premier étage, ma belle soeur vient dormir le week-end avec la petite famille, je voudrais qu'elle soit bien. . .tout doit être nickel .Le tout avec beaucoup d'amour :x
Bisou je repasse tout à l'heure.



3841 - 3850 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen