Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 25-10-2012 à 07:54

bonjour les filles, et les matinales
il va faire beau il y a plein d'étoiles le ciel est dégagé, mais il ne fait pas chaud. bonne marche aux courageuses.
Véro effectivement en cette période tu reprends toujours un peu de poids, mais c'est l'affaire de quelques jours, donc tu ne peux pas dire que tu as grossi, une fois que c'est passé tu dégonfle, si mes souvenirs sont bons c'est juste avant que tu te sent comme çà, alors çà va aller mieux après, courage. Je te trouve très bien sur la photo mais tu devrais sourire un peu er rentrer ton ventre (lol) .
bon les filles bonne journée à toutes, profitez en bien et gardez la forme pas les formes !!!!!!
on garde le cap et on va y arriver courage à toutes. :-q :-q :-q
bises :-* :-* :-*


verolarebel répond Posté le 25-10-2012 à 07:33

Bonjour à toutes !
Pantherose, moi aussi j'avais un chien avant. . . Un dog argentin, et mon frere a un dog allemand ! je sais que quand j'avais un chien cela m'aider à aller marcher ! et quand on se retrouve sans eux. . . on a plus tendance a rester chez nous.
Bon, aussi j'ai mon petit bonhomme et là qu'il marche nous allons pouvoir faire de bonne balade..
KIWISTITI c'est étrange pour nos messages ! tu fais du piano?? et c'est quoi le sano? En tout cas super si tu as de la motivation !
thephenom bienvenue a toi ! tu peux compter sur nous !
NINOU, CHRYS ROSALIE comment allez vous les belles !!!

aujourd'hui pour moi ce sera sport. . . et sport. . . j'ai gonflé, je suis dans ma période menstruelle et franchement pas marrant, j'ai l'impression que tout mes efforts sont partis en fumé. . . j'ai vraiment pas envie de monter sur la balance !!!


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-10-2012 à 06:42
. ;) Bonjour bonjour les filles, alors encore sous la couette vous avez bien raison. :-q
Moi j'ai assez bien dormi dans l'ensemble.
J'éspère qu'il va faire beau encore et pour tout le monde B-)
Dés qu'il fait jour je vais faire ma marche j'irais bien maintenant mais de nos jours se balader la nuit ça n'est pas trop indiquer
Avant j'avais mon grand dog allemend et j'étais bien tranquille de ce coté là personne ne pouvait m'approcher.
Il y a fort longtemps que je n'ai plus de chien, mais j'ai déjà du mal a m'occuper de moi. X(
Je vous souhaite a toutes une exellente journée :x :-q
je vous embrasse :-* :-*
a++ Le plaisir de vous lire :x :x


kiwistiti répond Posté le 24-10-2012 à 20:25
Salut à toutes,
J'ai des soucis aussi. . .je laisse des messages et ils ne s'affichent pas :(
Je vous avais laissé une tartine et pfiouuuuu. . .rien du tout.
Bon, je fais une récap' rapide. Je pense que je trouve ma motivation B-) Je vais piano et sano :-q
Ce soir, cassolette de moules avec plein plein de légume et à midi, je me suis retrouvée au rest burger rapide qui commence par Q et première fois de ma vie: une grande salade, un burger poisson et un soda light. . .yeah, un bon début!
Ce soir, je vais essayer de manger un fruit car j'en ai trop peu pour ma journée.
Bisou, bisou, à domani :x :x :x


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-10-2012 à 20:11
:D je passe rapidement vous souhaiter une bonne soirée et une exellente nuit
A+++ où a demain :x :x
bises :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-10-2012 à 16:28

:D :D ROSALIE comment ça le soleil n'est pas encore arriver chez toi , mais j'en ai envoyé des vagons plein a tout le monde.
je suis allée marcher1H ce matin j'y retourne un peu plus tard ,car là il fait trop chaud pour moi.
Bon Ap midi a toutes
Bonjour au nouvelles, soyez les bienvenues :-q
Sur ce forum ça rigole mais nous mettons aussi les pendules a l'heure , n'est ce pas le WK prochain?,
bises a Toutes :-* :-*
VERO je pense que tu as un petit passage pas a vide mais plus calme ça iras mieux dans quelque temps :-*


virgo78500 (78) répond Posté le 24-10-2012 à 15:29
salut les filles alors l'operation que j'ai eu c'est une abdominoplastie afin de retirer ma peau du ventre qui tombais ainsi que replacement du nombril et recousu les abdos le fais d'avoir repris le poids c interdiction de faire du sport car apres l'operation compliaction ca c réouvert par endroit donc cicatrisation longue donc pas de sport pas trop marcher et mon mari interdiction qu'il mange comme moi "il aime pas les legumes , il aime les sauces les frites les nouilles etc. . . " deja voulu qu'il mange comme moi j'ai essaye " baaa c degueulasse ca pas de gout je suis pas au regime moi tu me fais autre chose. . .. et les gamins ils sont difficil hors haricots vert c pas la peine galere donc toute seul si par exemple je me fais filet mignon a la tomate champignons h-vert eux auronsviande en sauce pour mon homme mais pas les enfant ils aiment pas ca donc frites ou nouilles a tous les repas avec fromage et pain voila donc j'ai ete a la facilite et apres j'ai repris le boulot (caissiere) donc 30/20/15/ou 9 minutes de pause donc vite vu tres rapide pour manger . y en a t'il qui sont sur facebook plus facile de communique ??


verolarebel répond Posté le 24-10-2012 à 13:26
BONJOUR BONJOUR
Biensur que non je ne vous ai pas lâché !!! juste qu'hier je vous ai laissé un message et pourtant il n'est pas affiché ! ca fait 3 fois en une semaine !! c'est énervant !!

Sinon quoi de neuf??

Moi. . . mon entraineur de boxe m'a félicité, il me dit plus vive et plus énergique qu'avant.. donc c'est qu'il y a une évolution.. pourtant je suis gonflé, et ce midi en plus j'ai remis de la creme fraiche dans mon repas !! et puis lundi pas de piscine, mardi pas de salle de sport, mercredi pas de salle de sport.. il y a du relâchement !!
bonjour et bienvenue aux nouvelles ! il y a du mouvement sur le forum !!
j'attends de vos nouvelles les filles !!


thephenom (CHALONS EN CHAMPAGNE, 51) répond Posté le 24-10-2012 à 12:05
Bonjour a tous et a toutes
Je suis nouvelle et j'aimerais faire partie de votre groupe
J'ai 45 ans suis en couple et 3,enfants
Je voudrais perdre 30 kilos mais ayant fait differents regimes je n'ai fait que du yoyo
J'ai besoin de soutien pour y arriver.
J'ai commence le 22/10/12.
Je vous remercie d'avance
Bonne journee a vous


ROSALIE_0 répond Posté le 24-10-2012 à 11:56
Oui, Ninou, y commence à cailler en ce moment 8° en picardie, je suis comme beaucoup de personnes dépressives ce changement d'heure ne me plaît pas du tout, va falloir s'organiser pour sortir en tout début d'après-midi car je n'aime pas trop conduire la nuit, enfin on s'épaule pour garder le moral, hein!
et Panthérose, cette coquine qui nous nargue avec ces 26°, envoie nous des méga wagons remplis de soleil, j'en ai la chair de poule, avec cette température tu vas pouvoir aller te promener, hein!
Kiwistiti, on se serre les coudes, on va y arriver, soyons patientes et persévérantes, ça va payer, on y croit!
Véro, tu sembles perturbée, reviens nous voir, on a besoin de ton pep's, tu nous manques hey! tu m'entends!!
@ tout le monde, passez une bonne journée!



3691 - 3700 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen