Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 01-11-2012 à 06:31

D ;) :-* :-*
A plus tard les filles, je suis malade toux rhume mal partout AIE! :((


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 31-10-2012 à 23:20
:D ;) Tardivement pour moi, car je suis lever au aurores, quoi que je dors un peu mieux en ce moment,
Je souhaite que celà va durer.
J'aimerais me mettre en mode hivernage comme les ours :-q
Mais nous ne sommes que des humains alors vivons comme tel.
a toutes une bonne nuit
Bises :-* :-*
a demain :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 31-10-2012 à 20:21
Merçi PANTHEROSE, je m'empresse d'aller au courrier et Bisou à toi. :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 31-10-2012 à 10:48
Bonjour les filles, allez on garde la forme.
Je vois que toutes vous bloquez sur le chocolat, tu vois ANGWEN, tu n'es pas la seule >:) >:) >:)
Hier, j'ai donc fait la recette mousse orange/chocolat du programme.
UN VRAI DELICE et en on a le droit O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) O:-)
Dans la recette, il est dit de mettre une cuillère d'édulcorant par ramequin 1 personne. J'en ai fait pour mon homme, ma fille et moi et je n'ai mis pour 3 ramequins qu'une cuillère de stevia.
Résultat, heureusement que je n'en avais mis qu'une, parce que franchement, on pouvait même s'en passer!!!Le sucre du chocolat suffit. Je vous assure les filles, c'est bon, mais alors, bon :-q :-q :-q
Ca m'a pris 5 minutes pour faire la recette.
Pourquoi se priver alors >:) >:) >:) puisque c'est permis. Du coup, je n'ai pas pris de fruit, et j'ai divisé ma protéine par deux.
Ca fait du bien au moral, en plus on a l'impression de faire un écart >:) alors que non O:-)
C'est tout bénef comme on dit.
Je pense que vraiment que pour maigrir, il faut CUISINER. . .même si ce doit être de la cuisine rapide.

Voilà les filles, je vous incite donc à aller voir sur BONUS, RECETTES, RECHERCHE PAR INGREDIENTS
A qui le tour de tester une recette gourmande JMC? ? ?
OUI j'ai bien dit GOURMANDE.
Si on parlait plus de recettes? ? ? ;) Si chacune testait une recette pour que nous nous incitions à cuisiner, qu'en pensez-vous?

Bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 31-10-2012 à 10:46

:D ;) CHRYS J'ai ré"pndu a ton msg perso, je te nonnerais mon tel de la meme maniére.
Je sais que ce que tu vis est trés dur , mais je vais pas en dire davantage non plus!!
Puis s'il s'est rendu compte c'est un énorme pas en avant . Courage ma belle.
Je t'embrasse :-* :-*
Bises a toutes :-* :-* :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 31-10-2012 à 08:54
Bonjour à vous les Ninounettes,

Ce n'est pas facile de discuter sur l'ordi quand le matériel est partagé X( et quand au tél. mes problèmes ne regardent pas les intrus de chez moi. Je réfléchis encore et toujours, vivement que cela se termine. Mon compagnon fait pourtant tout ce qu'il peut pour lui trouver un logement, car il voit bien et se rencontre que notre situation n'est plus ce qu'elle était. Et pour cause !!! :-S
En Sarthe ; magnifique Soleil ce matin avec - 2°C dehors, mais il ne pleut pas. :^>

Pour les chocolats et la tentation : Moi ce sera Mon Chéri (à la cerise) Miam ! miam ! et pour ma moitié c'est Tentation toute l'année . Je reste cependant trés sérieuse car je ne suis pas trop gourmande. What else !!!

Bonne journée et bon Mercredi à vous toutes. Amitié ;) :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 31-10-2012 à 08:40
:D ;) Salut les filles!
VERO, quelle énergie ma belle, donne m'en un peu, je suis dans ma vilaine semaine et suis raplapla, j'étais comme toi il y a quelques années en arrière, mais moi j'ai tiré trop fort sur la corde et elle a cédé, prends un peu de temps pour te reposer *-:)
PANTHEROSE, le temps change j'ai un beau ciel bleu et du soleil par contre fait froid, pour me réchauffer j'ai une marmite de soupe qui m'attend, tu as bien raison on a besoin de chaleur dans la maison, ah mais O:-)
NINOU, c'est le milieu de la semaine et hier j'ai craqué sur un gâteau breton :-O ce fut une petite journée avec une petite forme, ben ça arrive :^>
CHRYS, KIWISTITI, CHANTAL, JULIETTE, AMBU, VALOCHE et les autres! on garde le rythme, le moral et le coeur chaud
Hauts les coeurs :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 31-10-2012 à 08:30

bonjour à toutes,
chez moi il y a du soleil mais il na fait pas chaud, en plus je n'ai pas de chauffage depuis 2 jours, chaudière en panne, glaglagla!!!
les filles surtout ne regardez pas les pub, il commence à y avoir de la réclame pour les chocolats alors pas de tentations !!!!!!!
il ne faut pas faiblir on résiste et on y croit, hop hop hop !!!!
gardez le moral et tout ira bien, courage . . .. . ...
bonne journée à toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x
bises :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 31-10-2012 à 07:58
. :D ;) bonjours les filles,
J viens d'ouvrir mes volets et il pleut mais il faut faire avec, pas chaud non plus
tout mes radiateurs sont ouverts , mon ami qui est econome mais pas radin du tout voulait ouvrir que celui du salon
et a aller d'une peéce a l'autre ben il est enrhumé comme il faut.
Hier soir j'ai tout ouvert tout partout et toc, il fait bon j'ai horreur d'avoir froid chez moi.
Comment allez vous les filles ?, motivée et tout et tout :-q SUPER
VERO, quelle journée comment tu fait pour tenir , bof tu doit te doper :P RIRE!!!!LOL c'est a la mode.
En tout cas bravo pour tes journées si bien remplies.
Je vous souhaaite a toutes une trés bonne journée
Je vous embrasse :-* :-* :x
A++++


verolarebel répond Posté le 30-10-2012 à 23:00
Bonsoir les filles, des petites nouvelles rapidement, je reviens du sport, mais je dois dire que des journées comme aujourd'hui ce n'est pas évident !!! 6h debout travail a 8h. . . 12h sport jusque 13h30. . . puis repas rapide et taf. . . 19h maison avec mon bébé d'amour . . . 20h30 boxe jusque 22h30 et là piouf vais aller au dodo
donc vous comprendrez que là je ne prenne pas plus de temps pour écrire, car suis vraiment fatigué !! en plus vendredi aproche "jour où je vais remettre les gants pour la première fois avec des filles d'autres régions" je vais comme ca tester mes capacités afin de voir si je continu bien dans la boxe. . .
GROS BISOUS



3621 - 3630 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen