Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-10-2012 à 06:30
Bonjour à vous toutes,

Merçi Véro pour tes bons conseils je n'y avais pas pensé, je vais m(en occuper pendant les vacances scolaire CE SOIR. :D J'espère aboutir à quelque chose ?
Je pars au travail, il faut bien gagner sa croûte, ça ne viens pas tout seul dans son assiette, comme pour certains !!!

Bisous et hauts les coeurs :-q :-q les filles.


ROSALIE_0 répond Posté le 26-10-2012 à 05:21
Viens vous faire coucou au petit matin, me suis levée car. . . j'avais faim, c'est une bonne maladie maintenant je suis en forme mais c'est un peu tôt pour bouger alors je viens pianoter. . . vous êtes sous la couette dormez bien. . . y ' a du vent et on nous annonce plus froid pour cet après-midi, alors couvrez-vous bien pour sortir!
à tout à l'heure!


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-10-2012 à 23:38
bonne nuit a toutes :x :x
Je vous embrasse :-* :-*
A demain ;)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-10-2012 à 23:36
Bonne nuit a toutes ;)
Je vous embrasse :-* :-*
a demain


verolarebel répond Posté le 25-10-2012 à 21:44
OH MA NINOU J'adore quand tu me parles, car tu es positive dans tes paroles et tu me donnes le sourire chaque jours ! je te fais de gros bisous pour cela !!!
CHRYS tu es la 3eme a etre touché par le forum qui déconne. . . 3eme personne qui met un message et qui n'apparait pas ! pour ton probleme de logement a trouver pour la personne que tu accueils, moi personnellement je travail en mairie, donc je voit cela régulierement, pour un conseil a te donner. . . va voir ta mairie, demande l'adjoint au logement ou aux affaires sociales et tu leurs explique. Si tu ne peux pas voir les adjoints, vas à la permanence de ton maire. Un maire doit répondre pour le mieux aux besoins de ses citoyens. Tu leurs demande un dossier d'aide au logement. Si tu as un Centre Communal d'Action Social, n'hesite pas à y aller, car eux aussi aide ! puis une derniere solution, il existe des foyer dans les grandes ville pour héberger les personnes sans logement et leur redonner des possibiliter d'avoir leur propre appartement ainsi qu'un travail (je ne connais pas toute la situation, donc je te donne les pistes possible). en tout cas te fais aussi de gros bisous


NINOU_446 répond Posté le 25-10-2012 à 15:49

coucou les filles,
Rosalie l'histoire de daisy m'a mis les larmes aux yeux, elle a eu de la chance de tomber sur vous deux, avec vous elle coule des jours heureux et vous pouvez être fiers d'avoir adopté ce petit être en difficulté, bravo !!! et je suppose qu'elle vous le rend bien on dit toujours qu'il leur manque la parole et c'est vrai, ce n'est pas juste de ne pas leur donner le droit de s'exprimer, parfois ils nous comprennent mieux que les humains. En tout cas je vois que tu es en pleine forme et celà me fait très plaisir.
Ma petite Véro tiens bon, ce n'est qu'une fois par mois, j'ai connu celà et je sais que ce n'est pas facile, mais nous les femmes n'avons pas de chance, on a plein de problèmes et on doit faire face sans rien dire, je compatis, mais ne peux rien faire pour toi dommage, crois bien que si je pouvais faire quelque chose pour te soulager je le ferais volontier, tu sais quand on prend de l'âge on a d'autres problèmes, il y a toujours quelque chose qui ne va pas, alors il faut positiver si non on sombre dans la déprime et je sais de quoi je parle, alors ma belle quoi qu'il arrive hauts les coeurs la vie est belle, et bientôt tu aura un corps de star, ne lâche pas, çà vaut le coup de s'accrocher.
Chrys toi aussi tu dois te battre avec tes problèmes et ils sont de taille, je ne sais pas quoi te dire, mais surtout parles en avec ton ami, il faut que vous décidiez quelque chose tous les deux ensembles, et la mère qu'est ce qu'elle fait dans tout celà, j'ai l'impression qu'elle se décharge sur vous, je ne me permettrais pas de la juger mais je crois qu'elle aussi doit avoir sa part de responsabilité, alors à vous de voir ce qu'il y a de mieux à faire, ne te mine pas la santé pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, tiens bon ma belle et courage, tu sais que nous sommes là pour toi.
allez les filles courage et HAUTS LES COEURS :-q :-q :x :x :x
gros bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-10-2012 à 14:33
Bonjour à vous,

Je ne comprends pas j'avais laissé une photo et un message pour l'anniversaire de ta chienne, Rosalie et il n'est pas apparu, pfiouuuuuuuuuuuuuu envolé il à pris la poudre d'escampettes !!! Toujours pas seule. Je vais essayer de mettre les bouchées doubles? mais j'ai grand peur de perdre mon compagnon et je ne me pardonnerais pas de mettre quelqu'un à la porte et de coucher dehors. On essaie tous les deux de trouver une solution à cet assisté de la société, mais c'est long de trouver un logement sur la Ferté Bernard -72 ? Quoi faire d'autres ? A l'aide ! attends vos suggestions. Bises et grands Merçi.


verolarebel répond Posté le 25-10-2012 à 13:38

Voici ma tete à midi NINOU :P

ROSALIE c'est une belle histoire avec Daisy ! j'ai aussi adopter un labrador puis 2 chats dans une SPA. Beaucoup de gens prennent les animaux pour les abandonnées, c'est tellement honteux. J'aimerai vraiment avoir un autre chien. . . le temps au temps !!!
Je ne suis pas pressé de monter sur la balance ^^ juste de perdre du poids ^^ hihi
NINOU je suis gonflée avant et pendant !!! et même des fois encore 1 semaine après. . . et c'est le moment le plus déprimant pour moi. . . fatigué, envie de manger tout et n'importe quoi. . . mais je continue a me motiver en allant au sport, meme si c'est dur !!
Aujourd'hui : 3km de velo elyptique et 3km de rameur. . .


ROSALIE_0 répond Posté le 25-10-2012 à 12:23

Coucou, c'est moi Daisy, la petite chienne de 13 ans, je suis une spitz-loup, y ' a 9 ans que j'ai rencontré Rosalie et son mari, je courrais partout dans la forêt, j'avais peur, faim, soif et épuisée de fatigue, toute sale pleine de boue, quand je les ai vu, me suis montrés en sautillant sur eux, même que j'ai sauté dans les bras du monsieur et voilà c'est mon histoire :x


ROSALIE_0 répond Posté le 25-10-2012 à 12:14
Coucou les copinautes :)
:D Panthérose, tu ferais un heureux ou une heureuse si tu adoptais un toutou, y ' a beaucoup dans les refuges qui attendent une gentille maman comme toi, en plus tu marches pas mal et si mes souvenirs sont bons tu es en maison avec jardin, tu t'en occuperais, ils nous donnent que de l'affection et de la gaïté dans le coeur. . . un vrai bonheur quoi!! ;)
*-:) voilà notre Véro qui est pressée de se peser, laisse le temps au temps les jours passent si vite, tu verras qu'en t'auras mon âge :D où en est petit Mathys avec ces essais à la marche! tu seras obligée de courir après, tiens une bonne façon de bouger ;)
:D Ninou, j'ai attrapé le boyau de la rigolade, ma chienne fait des bêtises et aboie comme une fofolle, une bonne journée s'annonce avec en prime du soleil, vive la bonne humeur! ;)
CHANTAL, KIWISTITI, CHRYS, et tout le monde. . . Bonne journée. . .



3681 - 3690 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen