Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
abbybba028 (Maurepas, 78) répond Posté le 27-12-2012 à 19:46
Bonjour à toutes et à tous,
Aujourd'hui jeudi et j'en ai marre de la pluie et du vent :( Ca me mets le moral en berne même si j'ai passé un bon noël avec ma belle famille O:-) Maintenant je suis obligée de me remettre très vite au programme car mamie ne comprend pas que je fasse attention à mon alimentation. :-bd Ce week end,rebellote je suis chez mes enfants et dur-dur de faire attention à l'alimentation.
Bon je reprends une alimentation très sérieuse et je compte bien arriver à perdre deux kilos avant la mi-janvier! ;)


NINOU_446 répond Posté le 27-12-2012 à 13:11

coucou Cyrrus,
je suis désolée que tu ressentes çà, mais tu n'es pas souvent présente et nous nous retrouvons souvent seules avec Pantherose, je ne demande pas mieux que de faire ta connaissance et d'échanger avec toi, tu sais toutes les copinettes qui sont sur ce forum ne viennent que le jour de la pesée alors les autres jours je parle avec celles qui viennent nous voir, je n'ais pas de préférence et je ne demande pas mieux que de parler avec toi, ne m'en veux pas !!!
alors dis moi comment as tu passé les fêtes, est ce que tu as vu ta famille et qu'as tu prévu pour le nouvel an ??
Michelle contente que tu ait passé des moments inoubliables pour ces fêtes de noël, que fais tu pour l'enterrement de 2012 !!!
je suis toujours contente d'avoir de vos nouvelles et de pouvoir échanger plein de bonnes choses avec vous, alors n'hésitez pas à venir nous faire un petit brun de causette !!!
je vous souhaite une bonne journée et attend de vos nouvelles !!!
bisous à vous :-* :-* :-*



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-12-2012 à 11:25
Bonjour à vous toutes et à tous, la journée fût extraordinaire, nous avons vraiment eu des moments très forts, des images gravées dans notre mémoire,c'est incroyable, magnifique, très émue, une beauté suprême ! Le bonheur dans le coeur, la vie!. . .
je vous souhaite une excellente Bonne et heureuse Année 2013.
Michelle


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 27-12-2012 à 09:09
triste et déçue,je ne comprends pas pas pourquoi vous m ignrez,je pensais avoir trouvé surtout avec NINOU,etPANTHEROSE, des points en communs,bonne chance à vous toutes et bonnes fetes de fin d année


NINOU_446 répond Posté le 27-12-2012 à 08:18

bonjour les filles,
Pantherose hier j'ai fait comme toi une sieste de 2h, j'avais peur de ne pas dormir cette nuit mais çà a été j'ai bien dormi.
j'espère que ton docteur va te remettre sur pied !!!!
Chrys très bien ton menu, mais pour moi c'est trop copieux, vous avez dû vous régaler !!! merci pour tes mails et j'ai enfin vu ton beau sapin, est ce que tu as repris le travail ou as tu des vacances comme les enfants !!!
Véro tu dois être très occupée si tu déménage, comment va Mathis, est ce qu'il a été gâté par le père noël !!!
je vous souhaite une très bonne journée à toutes :-q :-q
bisous :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-12-2012 à 05:23

;) :D Hello bonjour bonjour!! les filles
toutes sou la couettes HUM il y fait si bon.
Je suis levée depuis 4h pour ne pas trop changer.
J'espère que vous serez toutes en forme aujourd'hui.
Je vais chez mon toubib a 9H45 vu que j'ai pas pu y aller hier , j'étais trop mal. :P
Je vous souhaite une très bonne journée a toutes.
bises :-* :-* :-* :-*
A++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-12-2012 à 22:22

;) :D :-* :-* :-* :-* :-*
:-q :x :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-12-2012 à 20:31

Nouvel essai, car mon message précédent de 16h00 est passé au oubliettes !!! :^> y'en a marre !!! :-bd

D'abord, bonjour Ninou, Rosalie et Véro,

Repos mérité après ces préparatifs de noêl et réception des invités (6) pendants4 jours.
On reconnait toujours les bonnes adresses où se faire inviter ! n'est-ce pas ?

Mon menu de réveillon avec JMC en option allégée : Accrochez-vous bien les filles !!!
Apéro : Cocktail au cranberry/Champagne.

Mises en bouche :1 Verrine de saumon/Tzarziki/Gambas - 1 Cuillère crême de safran et St jacques - 1 datte fourrée au roquefort - 1 mini brochette de rondelles de radis et demi tomate cerise - 1 sucette de la mer (saumon fumé tartiné de st morêt allégé et coupé en rondelles et piqué sur une mini brochette).

Entrée : 1 tranche de foie gras surmonté d'une airelle accompagné d'une figue coupée en 4 et d'1 tr. de pain d'épices coupée en diagonale avec son écuelle de confit d'oignons.

Plat : 1 magret de canard sans le gras macéré au miel et gingembre accompagné de sa purée de céléri - d'un fagot d'HV. enlardé et d'1 demi pomme cuite au miel.

Salade et fromages.

Dessert : Une bûche glacée aux fruits rouges et CHAMPAGNE.

Je pense ne pas avoir fait d'orgies ni de folies, on verra bien le résultat samedi. J'aurais fait de mon mieux et puis c'était NOEL.

Je suis arrivé à mettre mon sapin de noêl sur notre forum privé. Sur celui-ci, il s'envole !!! je ne sais pas pourquoi ? :^>

Bisous à vous trois et bonnes fêtes de fin d'année. :-* Au plus tard à samedi pour dame balance :^>


verolarebel répond Posté le 26-12-2012 à 15:58
Bonjour les filles, j'espère que vous avez passe un bon Noël! Je ne peux plus me connecte de chez moi, c'est pourquoi je ne vous ai plus parle ces derniers temps. Je ne sais pas quand la ligne sera remise en route, de plus je déménage dans 1 mois donc si pas de nouvelles ne vous inquiètez pas je reviens!! Bonne fin d'année !!!


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-12-2012 à 15:20

;) :D Bonne après midi les filles.
j'espère que vous etez en forme .??
Pas grand monde sur le forum.

NINOU oui mon médecin est très bon est très beau
je n’ai pas pu y aller j'ai placé le RV pour demain 9H45 parce que
j'étais trop mal et bien trop fatiguée. :-* :-* :-*

Je sors de la sieste a l'heure où j'avais le RV je me sens mieux OUF
Je vous souhaite a toutes un très bon ap.midi

On vient de me livrer de magnifique roses rouge c'est de la part d'un viel ami , il est a l'étranger pour les fêtes
mais grâce a internet il ne m' pas oublié elles sont magnifique ça fait vraiment plaisir
bises :-* :-* :-* :-*
a+++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*



3031 - 3040 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen