Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-12-2012 à 11:10

Voilà pour la photo
Je dois y aller, je dois continuer d' apprendre aux trois chats de passer par la chatière!!!Même en vacances, je dois enseigner :P :P :P


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-12-2012 à 10:52

Bonjour les filles
Pour moi, + 600 grammes. Je vais pas pleurer quand même, car je m'en tire bien, je n'ai pas fait très attention. Ou alors, c'est que j'ai inconsciemment appris à me réguler. Je ferai mieux après les fpetes, promis O:-) O:-) O:-)
Que d'effervescence sur le forum. :D :D :D
CHRYS, super, franchement tu donnes le bon exemple, tu as assuré comme on dit. Bravo!!!
VERO, je t'envie, je rêve d'aller à Londres. Ma nièce y habite, j'aimerais faire d'une pierre deux coups pour la voir et visiter cette ville. Chaque fois que nous avons projeté d'y aller, c'est tombé à l'eau.
Ce matin, j'ai une "sale tête", pas maquillée, pas coiffée, mais après avoir lancé le post, je vais tenter de vous envoyer une photo.
Comme je suis très brune, je me suis effectivement laissée tentée par un balayage.
NINOU, c'est pas grave, tu vas faire pencher l'aiguille du bon côté après les fêtes, pour le moment profites-en.
CYRRUS, :-q félicitations, tu dois être folle de joie d'être mamie. C'est génial, ça te fais un très joli cadeau de noël. Je ne sais pas si je pourrais venir sur le forum depuis Lille. J'essayerai, mais si je ne le peux pas, soyez sûre que je penserai à vous. :-*
Je pense aller à Bruxelles avec les amis de Lille.
Voilà pour les nouvelles,
Je vous embrasse, celles que je connais comme celles que je ne connais pas.
Sabrina :x :x :-* :-*


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 29-12-2012 à 09:05
j ai oublié de vous dire qqs chose d important.ma petite fille vient de m annoncer que je vais etre arriere grand mére.c est beau à 65 ans je vais pouvoir me mettre au tricot.la layette c est chouette à faire.


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 29-12-2012 à 08:59
bonjour les copinettes.alors NINOU,as tu mis des poissons dans ton aquarium?quels variétées as tu choisi..moi aussi j étais allée chez le coiffeur pour les fétes.je me suis faite décolorée,c est vrai que les teintes claires adoucisent.je me fais aussi réguliérement des soins d ésthétiques.c est facile pour moi ma derniére fille a fait des études d ésth éticienne.si tu veux des recettes de cuit vapeur j en ai plein.PANTHEROSE,comment vas tu.j espére sincérement qu en 2013 tu vas résoudre ton probléme de sommeil.je suis sur que ça améliorera ton probléme de poids.que faites vous toutes les 2 pour le nouvel an? alors VERO nous a laché .il parait que LONDRE c est choutte.CHRIS tu vas mettre encore les petits plats dans les grands pour la fin d année?SABje ne sais pas si tu nous suis à LILLE,profites bien de tes vacances.le voyage chez mon ainée m a un peu fatiguée.on na plus l age de faire autant de km dans la journée.mon mari nous avez rejoint en train ,il n avait pas de vacances.ma petite fille de 3 ans a été émerveillé de voir le pére noel qui était venu à la maison..Bon parlons de choses sérieuses.ce matin ,oh! surprise sur la balance. . ..pas maigri mais pas grossi,et je vous assure les fillesj ai pas toujour été raisonnable.je reste en dessous de 90 kg.ouf :D :D :D :D :D bonne jounée à vous amitiés


NINOU_446 répond Posté le 29-12-2012 à 08:56

bonjour à vous toutes,
bon c'était à prévoir ma balance affiche + 800gr , j'ai un peu limité les dégats avec mon cuit vapeur, mais par contre les chocolats ne sont pas faits à la vapeur hélas !!!! il y a encore le repas du nouvel an et après ce sera la galettre des rois, que de tentations à venir, je crois que le régime sera mis entre parenthèses !!!
Pantherose je vois que tu as déjà pris des bonnes résolutions pour 2013, c'est bien ! surtout quand il s'agit de sa santé !!!
j'aurais dû faire comme toi, ne pas me peser, mais je suis maso !!!!
Véro fais toi plaisir mais n'achètee pas trop, car si tu dois perdre encore du poids tes vêtements risquent de ne plus t'aller, bon voyage !!!
Ambu soigne toi bien, il faut être en forme pour pouvoir danser au réveillon, est ce que c'est chez toi, ou dans un restaurant ??
Chrys, vas vite !! c'est pas bon de se retenir de faire pipi hi hi hi !!! c'est bien tu es raisonnable et tu prouve à tout le monde qu'on peut faire des bons repas régime équilibrés qui plaisent même aux invités, pour çà bravo !!!
bon les autres copinettes Sabrina, Cyrrus, Michelle, Abbybba et les autres que j'oublie annoncez vos résultats et sans triche, nous savons toutes que cette période est difficile alors on reprendra plus sérieusement après tous ces festins !!!
bonne journée les filles et quoi qu'il arrive hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bises à toutes :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-12-2012 à 06:02

;) :D VEROLAREBEL contente pour toi.
Ne dévalise pas tout laisse en aux autres.
Fais toi plaisir.
bonne journée
Bisous :-* :-* :-* :-*
a+++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


verolarebel répond Posté le 29-12-2012 à 05:26

Bonjour les filles ! je pars pour LONDRES !!!!!!!!!!!! Je suis toute excité de faire les magasins, ca fait tellement longtemps que je ne les ai pas fait a cause de ma taille. J'ai tout de meme peur de ne rien trouver. . .. mais je pars cette fois avec un esprit positif !!!!!!
PANTHEROSE ravis de savoir que tu vas t'occuper de ton cas apres les fetes, car dormir une nuit complete aide dans le bien être de la personne, je te l'assure, regarde moi !!!!!!!! hihi
NINOU tu ne fais rien pour le nouvel an ?
SABRINA super pour le coiffeur, tu donnes le bon exemple, se refaire une beauté donne le moral ! aura t-on le droit a uen photo?
AMBU bon courage pour ta gastro !

BISOUS LES FILLES, BONNE JOURNEE !!!!!!!!


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-12-2012 à 05:09

;) :D Bonjour les filles.
Encore debout depuis 4H du mat.
promis après les fêtes je m'occupe de mon cas, car j'en peu plus
toutes en train de faire de beaux rêves j'espère :-q
. Cependant je vous souhaite déjà une très bonne journée :-q
Je me pèserais après les fêtes j'ai pas fait trop d'abus
mais je remettrais le pied a l’étrier après.
en attendant je fais HYPER GAFFE
bises :-* :-* :-*
:-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-12-2012 à 20:41

A toutes,

Toutes mes idées de menu de réveillon, viennent d'un piochage minutieux des recettes de JMC prises par çi et par là !
Tous mes convives ont dû bien apprécier car il ne restait rien pour le lendemain.
Que des félicitations !!! Ils n'ont vu que du feu car je ne souhaitais aucunes aides, voulant leurs faires un effets de surprise.

Je remets ça pour le réveillon du nouvel-An, le soucis qui n'en est pas un, c'est que je reçois 13 convives :-S ? il va falloir assurer ! Heureusement, j'ai toujours JMC avec moi à me prodiguer ses conseils et astuces. :-q

Bises à toutes et bonne nuits sans abus ;) :^> :-q :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-12-2012 à 20:06

;) :D bonsoir les filles.
J'espère que vous avez toutes passer une bonne journée :-q
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne et douce nuit
et pour moi aussi.
bises :-* :-* :-* :-*
a+++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*



3011 - 3020 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen