Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 31-12-2012 à 05:58

;) :D hello bonjour mes amies
j'espère que vous faites encore de beaux rêves
Pour moi ce sera 5 h de sommeil avec une petite sieste cet ap.midi ça ira
J'espère que vous serez toutes en pleine forme pour finir cette année et commencer 2013 SUPERBEMENT :-q
mon ami Jean-Luc s'occupe de tout aujourd'hui c'est sympas :-q
Pour moi pas de cuisine aujourd'hui :-q
Je vous souhaite a toutes une excellente journée.
Bises :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*






pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-12-2012 à 20:36

;) :D hello je passe rapidement
Je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit.
Pour moi aussi

NINOU, tu sais je me couche rarement avant minuit j'éspère que je vais encore dormir 6H
Je prend toujours homéopathie comme tu me l'as dis
contre les angoisses SUPER mais pour le sommeil je sens rien de mieux.
encore merci :-* :-* :-*

a demain les filles :-q :x :x :-* :-* :-*
bises :-* :-* :-* :-* :-*


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 30-12-2012 à 17:39
Ouah Cyrrrhus, arrière grand mère à 65 ans, c'est le pied ! Tu vas pouvoir gâter ce nouveau membre ! Félicitations au xparents !

Samedi, j'avais repris 400g. . . Il faut dire que je n'ai pas su gérer mes envies devant l'abondance;. . . Je ferai mieux à la Stb Sylvestre (normal, je n'aurai pas 12 personnes à ma table !)
Bravo à toutes celles qui n'ont pas pris un gramme à NOEL !

A toutes : Bon début d'année et excellente année 2013, pleine de bonnes nouvelles et riche de petits bonheurs !


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 30-12-2012 à 11:38

Merci a toutes pour vos bons conseils moai tjs un peu barbouille donc vraiment pas d exces
hier j ai quand meme garde ma petite fille de 17mois que
Du bonheur j espere ne pas l avoir contamine
Je travaille demain et j espere ne pas finir trop tard
aujourd hui peut etre loto j adore ca mais j ai aussi une tonne de repassage
Bonnes fetes de fin d annee a vous toutes bisous


NINOU_446 répond Posté le 30-12-2012 à 09:02

bonjour les copinautes,
Pantherose tu vois que tu peux arriver à faire une nuit complète, il suffit que tu te couche un peu plus tard et surtout que tu ne dorme pas tout l'après midi, je pense que si tu fais çà tous les jours tu vas retrouver un rythme et tu dormiras mieux, c'est mon avis !!! prends tu toujours l'homéopathie que je t'avais conseillé, çà peut aussi t'aider !!!
Cyrrus je n'ais pas canal + ? çà parle de quoi et est ce que le bouquin est bien !!! je vois que tu as une grande famille, tu dois te régaler avec tes 8 petits enfants, moi je n'ais pas eu la chance d'avoir d'enfants donc je ne serais jamais grand mère ni arrière grand mère, mais c'est la vie !!! toi aussi tu as un rhume, soigne toi bien !!!
Ambu alors cette gastro, est ce que çà va mieux, tu devrais en être débarrassée pour le réveillon, du moins je te le souhaite vivement !!!
Sabrina si tu va en Belgique fais attention aux chocolats belges qui sont délicieux mais trop riches pour nous, moi je préfère les blancs hummm quel délice !!!! bon assez salivé !!!!
Chrys toujours occupée par tes préparatifs !!!!
allez les filles bonne journée à toutes :-q :-q et on garde la pêche :-q :-q :D
bises :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-12-2012 à 06:40

:D :D ;) Bonjour les filles.
J'espère que vous serez toutes en grande forme aujourd’hui.
Moi ça va un petit miracle j'ai dormi de minuit a 6H du mat :-q
Il est vrais que j'étais très fatiguée après les courses d'hier
là je me sens bien :-q
Je vous souhaite a toutes une excellente journée.
Bises :-* :-* :-*
A++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

CYRRUS moi je suis mamie 2 fois mais pas encore arrière grand mère ça te fais quoi?? :-* :-* :-*


cyrrus2 (saint alban auriolles, 07) répond Posté le 29-12-2012 à 23:44
je viens de regarder MILLENIUM,un film sur canal+,j avais déja lu les bouquins, mais je me suis régalée.j ai touvé mon menu de nouvel an,et je suis allée faire mes courses cet aprés midi.il n y avait pas trop de monde à AUBENAS..c est un des menus féstif de JMC,je vous raconterai comment il sera.nous ne seront que 3 avec mon papa qui a 87 ans.NANOU,j ai 4 enfants 45,40,37,et la derniére d un segond mariage de 26 ans.tout ça nous a fait 8 petits enfants,et donc bientot l année prochaine un arriére petit enfant.2 de nos enfants habitent tout pres, mais les 2 ainés sont loin.c est la vie.maintenant au lit pour bouquiner un peu.je serai mieux allongée car j ai le nez comme une fontaine.je vous dit bonsoir à toutes faites de beaux reves.
.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 29-12-2012 à 23:43

;) :D a toute une très bonne nuit je regard encore la télé une demi heure et minuit dodo
J’espère ne pas encore me réveiller de si bonne H

Sabrina tu es très jolie si si !! :-* :-*

je suis allée faire les courses avec Jean-Luc ben!! je suis raplapla
bises a toutes :-* :-* :-*
A demain :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 29-12-2012 à 14:44

Hello les filles,
Cyrrus, c'est super cette nouvelle, la famille va s'agrandir, tu dois être aux anges !!!! il ne te reste plus qu'a affûter tes aiguilles pour faire plein de belles choses, combien as-tu d'enfants et petits enfants ? ? ?
mon aquarium est vide pour le moment, il faut attendre 4 semaines avant que l'eau se fasse, mais je crois que je n'aurais pas la patience d'attendre autant, alors nous allons acheter 1 guppy mâle et 3 femelles pour commencer, après on verra, je vous mettrais une photo dès qu'il y aura des poissons dedans !!! tu as raison de prendre soin de toi, c'est bon pour le moral et çà permet de garder sa jeunesse, moi aussi je fais régulièrement des masques, à nos âges il faut s'entretenir !!!!
si tu as des recettes pour cuire à la vapeur je suis preneuse, je ne regrette pas d'avoir acheté cet appareil c'est super !!!
c'est bien que tu reste au même poids malgrès les fêtes, moi je craque sur les chocolats, pas bien je sais !!!!
Sabrina contente de mettre un visage sur les copines avec qui on parle, tu as un joli sourire. tu sais je crois que presque tout le monde à mis le régime entre parenthèses en cette période de fêtes, nous verrons l'année prochaine pour prendre des bonnes résolutions !!! profites bien de tes amis de Lille !!! et amuse toi bien !!!
Ambu j'espère que tu seras rébarrassée de cette maudite gastro pour le réveillon qui je crois ne s'annonce pas mal pour toi, effectivement c'est pas cher pour bien s'amuser, alors profites en bien et avant prends bien soin de toi !!!!
bon les filles je vous laisse, gros bisous à toutes et à plus :-q :-q :-* :-*


ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 29-12-2012 à 14:14
Au moins une bonne chose avec cette gastromoins1.6kg cette semaine je suis tjs
barbouillee et pas faim
J espere pouvoir manger pour le reveillon
pour nous c est le reveillon de la commune
Plutot pour s amuser que pour bien manger
on est mille et pour 30euro c est pas mal
bon courage a vous toutes bisous



3001 - 3010 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen