Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
ambu45 (AUBIGNY SUR NERE, 18) répond Posté le 28-12-2012 à 19:46

Coucou
un petit passage entre ces fetes bcp de travail a noel et bcp d abus aussi
En plus j ai gagne la gastro en prime

Deux jours sans manger j espere aller mieux pour mon reveillon dansant
on verra dame balance demain
bonnes fetes de fin d annee a vous toutes et plein de kilos en moins pour 2013
Bisous


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-12-2012 à 16:03

;) :D cou cou les filles
qu'elle journée je sors de ma sieste et suis encore épuisée
VERO contente de te lire que ton petit >Mathis grandit bien c'est super de passer tes nuits

SABRINA comme ça tu t'es fait balayé c'est très bien en principe ça adoucit bien le visage et donne du corps aux cheveux
tu es toute belle pour la nouvelle année.

Je dois manger et aller a la pharmacie et c'est une corvée
elles sont tellement lentes qu'il y a de quoi piquer une crise de nerfs

a toutes une bonne h=fin d'ap.midi
bises :-* :-* :-* :-*
a++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


verolarebel répond Posté le 28-12-2012 à 14:10
Bonjour les filles !!!!!!!!!!!
Qu'est ce que je m'en veux de ne pas pouvoir être présente sur le forum ! ma ligne refonctionne !!!!!!!!!!! donc j'espere pouvoir revenir le plus souvent possible !!!!!!
alors, oui Mathis a été très gatté, son premier vrai noël, le 1er où il se rend compte qu'il y a des cadeaux pour lui ! qu'est ce qu'il a été fière d'ouvrir ses paquets et quelle joie sur son visage quand il découvrait l'intérieur de la boite ;)
il a également été sur le pot. . . et il est comptant de faire dedans ! il a ses premiers slip, c'est trop mignon !

au niveau du poids, je me pèse plus, je mange tout de même équilibré le plus possible, cependant j'ai mi de coté mon objectif de maigrir jusque la nouvelle année (dans quelque jours).. je prépare mes cartons, nous avons les clefs de notre futur appartement le 3 janvier, de là je devrais faire la décoration des murs, et fin du mois de janvier nous devrions y habiter.

Demain, je part faire les soldes en Angleterre ! et oui mes dames, je vais me faire plaisir le plus possible, et cette fois je ne prendrais pas de taille en dessous, mais ma taille actuelle. Je voudrais me sentir bien dans mes baskets, ce qui peut être un plus pour l'amaigrissement par la suite !

Je suis d'une humeur très positive, ne ne sais pas si vous le ressentez à travers mon écriture, mais je vous assure je suis joyeuse, je dors depuis 2 semaines !!!!!!!! oui Mathis dort depuis 2 semaines ! et je me sens totalement revivre :!!!!!!!! dormir des nuits complètes, qu'est ce que ça fait du bien au moral ! voilà pour les nouvelles, et je ne vous ai pas lâché, je suis toujours là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vous? ? ?? qu'en est il du régime? ? ? tenez vous ? y arrivez vous? qui perd du poids ?? qui n'en perd pas?? avez vous passé un bon noël?? CHRYS ton menu de noel allégé etait super ! moi il ne l'était pas, cependant je n'ai pratiquement rien mangé, donc je suis rassuré. . ..


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 28-12-2012 à 09:28
Bonjour à toutes,
J'ai la patate. Je suis allée chez le coiffeur hier, je suis super contente. Pour la première fois de ma vie, j'ai fait un balayage, j'en suis très contente.
Voilà, je suis encore à Montauban jusqu'à demain. Ensuite, je serai à Lille, ce qui m'empêchera sûrement de venir sur le forum.
Demain la pesée, je sais que ça va pas être fameux, mais bon, ça sera mieux la prochaine fois.
Je vous embrasse.
Sabrina


NINOU_446 répond Posté le 28-12-2012 à 08:56

bonjour les filles,
Pantherose tu t'est recouchée, c'est bien si tu dors, c'est un sommeil réparateur !!!
alors les filles que faites vous pour enterrer 2012, est ce que vous allez guincher !!! allez racontez nous tout, pour moi ce sera encore calmos !!!
je vous souhaite à toutes Chrys, Cyrrus, Michelle, Abbybba, Sabrina, Véro et les autres que j'oublie peut être, une très bonne journée et hauts les coeurs les filles :-q :-q :x :x on a la patate n'est ce pas !!!!
bisous :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-12-2012 à 04:17

;) :D :-* :-* :-*
:-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 28-12-2012 à 03:48

;) :D Bonjour les filles je ferme et j'ouvre le forum.
Je me suis encore levée avant 3H du mat.
c'est de pire en pire.Je me refuse d’avaler des tonnes de médicaments
Pour le moment ça va mais la journée va être dure.
ce matin j'ai RV avec une amie a 10H j'espère que je ne serais pas trop fatiguée.
Je vous souhaite une bonne fin de nuit et déjà une très bonne journée a toutes :-q
je vous embrasse :-* :-* :-*
a++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 27-12-2012 à 20:57

;) :D Cyrruss que t'arrive t'il personne ne t'ignore , j'essaie toujours de faire pour le mieux et avec tout le monde
je te souhaite une bonne nuit :-* :-* :x

Les filles bonne nuit a toutes je suis vannée malgré ma sieste cet ap.midi.
J'espère que toutes avez passer une bonne journée.
bonne soirée et très bonne nuit a toutes
Je vous embrasse :-* :-* :-*
:-q :x :x :x :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-12-2012 à 20:47

Bonsoir tous le monde,

Je te pris de m'excuser cyrrus, mais je ne suis pas trés présente sur les forums ces derniers temps, car c'est moi qui reçoit durant ces deux fêtes et cela me donne beaucoup de travail de recherche et de préparation, afin que tout soit parfait et équilibrés par la même occasion.
Non non Ninou je n'ai toujours pas repris le travail, c'est comme les enfants.
Je serais un peu plus disponible entre le 2 et le 6 Janvier car je reprends le 7.
Pantherose, je vais te surprendre, la nuit dernière, j'ai fais le tour de l'horloge !!! Quel bien fou !!!

Bisous à toutes et bonne nuit. :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 27-12-2012 à 20:22
Bonsoir à toutes,
Je viens sur le forum vous dire bonsoir et vous faire un :-*
Cyrrus, je comprends ton désarroi. On a parfois l'impression de parler toute seule. Mais NINOU et PANTHEROSE sont effectivement fidèles au poste et si tu te sens proches d'elles, il faut plutôt s'écrire sur la messagerie privée. Quant à moi, c'est ainsi que je procède.

Je vous dis bonsoir et une douce nuit.
Sabrina



3021 - 3030 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen