Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 12-04-2013 à 08:31

Chrys je te souhaite UN TRES BON ANNIVERSAIRE GROS BISOUS

bonjour les filles,
Pantherose oui il va faire beau surtout dimanche et la semaine prochaine aussi, on va enfin revivre !!
Sabrina tu ne nous soules pas , exprime toi si çà peut te faire du bien, nous sommes là pour nous aider à passer les bons et les mauvais moments, alors vas y vide ton sac et tu te sentiras mieux, et puis cool !! les gens qui critiquent ne sont pas intelligents, fait ce qui te semble bon et ne t'occupe pas des autres, tu sais il y a toujours des mauvaises langues mais il y a toujours un revers de la médaille, allez courage ma belle et accroche toi !!
Denise c'est toi qui voit, mais si tu éprouves le besoin de parler, nous sommes là !! parfois on se sent mieux après avoir exprimé les choses qui nous tiennent à coeur !! alors n'hésite pas !!!
Chrys je suppose que tu fête ton anniversaire ce week end avec ta famille, alors passe un bon moment et souffle bien tes bougies !! fais quand même attention aux tentations !!
allez les filles bonne journée à toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-04-2013 à 04:19
;) :D Bonjours les amies

SABRINA Bon courage, je pense bien a toi :x :-* :-*
Denise je n'ai encore dormi que 3H , je me rattraperais a la sieste

Demain Dame balance nous attend; les semaines passent vite et ces vilains kgs qui s’accrochent

j'espère que nous aurons du bon temps au moin pour le WK avec un peu de chance B-) B-) :

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 11-04-2013 à 23:50

C'est vrai que sentir les autres qui ne vont pas bien ça rend triste et on se sent impuissant à part envoyer des pensées positives et encore! Entre les douleurs les baisses de moral dû au stress du boulot ou de la vie personnelle je vous comprend et je me sens un peu bête quand parfois je m'énerve pour pas grand chose >:) >:) >:) >:) En tous cas les filles vous me permettez de prendre du recul par rapport à ma propre vie. Je sais que cela n'améliore rien pour vous :-S :-S :-S :-S :-S :-S Mais je pense bien à vous et le matin la première chose que je regarde c'est l'heure du message de Pantherose!ON va souhaiter que la nuit ne soit pas trop courte et que toutes vous gardiez votre courage intacte Bonne nuit


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-04-2013 à 22:38
Bonsoir,
Pour expliquer le problème, je suis à 300ù sur mon boulot, j'en fais énormément, j'ai passé plus de 100 heures sur un livret pour le voyages avec mes élèves, et il y a encore à redire, parce que précisément, on ne critique que ce qui font des choses.
Je ne m'appesantirai pas plus la-desus sur le forum car c'est trop douloureux.
Pour le reste, j'essaie de tenir.
Hier l'aquaibke a té dur, mais bon, j'ai tenu.
Je pense bien à vous, et ça me fait du bien de me dire, qu'il y a des personnes qui pensent à moi, sans me connaître pourtant, et qui me souhaitent de bonnes choses. :)
Je rebondirai, je le sais, alors je n'en dis pas plus, car je ne veux pas vous soûler.
Alors des :-*
Sab


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-04-2013 à 14:23
:( ;)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-04-2013 à 14:22
;) :D Oui ma fée NINOU il te faudrait bien une baguette bien magique pour agir sur tout nos maux

Je sors de sieste et je me suis bien reposée , reste les douleurs un peu partout
Je ne prend pas trop de médicaments sinon je serais un zombi
Il ont vite fait les toubibs

Je dois reprendre RV avec le médecin du sommeil, mais c'est pas avant plusieurs mois
je te souhaite une bonne fin de journée :-* :-* :-* :-*

les amis je vous laisse pour le moment.
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*

Peu même plus mettre d'images sniff sniff!!


NINOU_446 répond Posté le 11-04-2013 à 11:59

bonjour les filles,
Pantherose je sais que tu fais ce que tu peux, mais pour nous c'est pas facile de savoir que tu vas pas bien et qu'on ne peut rien faire pour toi, j'aimerais avoir une baguette magique pour que tous les gens de mon entourage soient en pleine forme ! passe quand même une bonne journée et prend bien soin de toi !!
Sabrina alors c'est quoi ce petit moral, allez ma belle secoue toi, ce n'est que passager, je crois que ce fichu temps agit sur le moral de tout le monde il va être temps que celà s'arrête, on tient le bon bout allez courage ne te laisse pas aller !!
Chrys, Michelle, Denise et les autres j'espère que vous avez la patate, allez les filles on s'accroche et samedi on va pulvériser le record, allez hop hop hop !!!
bonne journée les filles :-q :-q :x :x on positive :-q :D
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 11-04-2013 à 03:09
;) :D Bonjour les amies
Bon réveil mais vous avez le temps

moi j'ai dormi3H vais encore m'écrouler dans la journée
Il me faut retourner chez le doc du someil mai il faut plusieurs mois avant d'avoir un RV
Tant pis je tel aujourd'hui; j'en peu plus

avec les siestes ça va mais celàme perturbe enormément
NINOU je fais ce que je peux tu sais.

Je vous souhaite une excellente journée :-q

Courage SABRINA il y auras des jours meilleurs , tu dois être très sensible enplus :x :-* :-* :-* :-*
bises :-* :-* :-* :-* :-*
A++++


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 10-04-2013 à 23:27
Bonsoir les filles,
Bof Bof aujourd'hui encore.
Suis allée à l'aquabike, dur dur de reprendre. . .
Dur dur de se donner à fond et plus que de raison et de n'avoir que des reproches. . . :-bd
Je vous embrasse :-*
j'espère que vous allez bien
Sab


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 10-04-2013 à 22:35
Bonjour NINOU_446,

AH! ces belles Demoiselles vont peut-être nous dire la vérité sur le temps,oui bien sûr nous pouvons leur faire confiance,cela me détend de les voir sur les fils ouf! merci de l'info.
A bientôt, attendons le résultat. . .
Michelle_ide



2281 - 2290 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen