Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 23-04-2013 à 09:20
Bonjour les filles, ;) :)
Merci pour vos encouragements. Je vais aller à la gym aujourd'hui, et demain à l'aquabike, puis une autre fois dans la semaine à la gym et ça ira. :-q
ça fait du bien de manger de bons légumes, bref de bien manger. Au moins, le programme m'aura appris à apprécier de moins et mieux manger.
La semaine dernière vous avez fait le chat avec JM Cohen? Moi, je me préparais à partir, je ne pouvais pas. :(

Je trouve qu'il fait encore frais, ras le bol de ce temps :-bd

Je vous souhaite une bonne journée.
Sab :-* :x


NINOU_446 répond Posté le 23-04-2013 à 09:00

bonjour les filles,
Pantherose je suis contente que ta prise de sang ce soit bien passée, quand j'en fais une pour rien sentir je respire un bon coup quand elle rentre l'aiguille, mais tu le fais sûrement !! bon je vois que tu n'as pas beaucoup dormi, fais une bonne sieste et prend bien soin de toi !! ce matin le temps est tout gris et il fait doux, mais demain il va faire beau et chaud !!
Sabrina contente de te retrouver, eh! oui Paris n'est plus ce qu'il était !! quand je pense que j'y allait tous les jours pour le travail et maintenant j'ai peur d'y aller, surtout dans le métro !! très mauvaise image pour les touristes !! quand à ton poids je te fais confiance tu vas vite reperdre ce que tu as repris !!
Michelle passe une bonne journée ainsi que Qanielle et Chrys !!
allez les filles hop hop hop on s'accroche et on rete motivées :D :-q
bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-04-2013 à 08:12
Bonjour Ninou_446,

Merci et bonne journée et à vous toutes.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-04-2013 à 08:10
Bonjour Sabsyed,

Sabsyed, ça fait du bien de s'éclipser, vous repartirez mieux vers le chemin de l'équilibre alimentaire, il en sera que mieux pour vous et les grammes vont disparaitre.
Bon courage.


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-04-2013 à 04:10

;) :D bonjour mes amies
Bon réveil
Moi j'ai encore dormi que 3H

SABRINA contente que ton voyage c'est bien passé enfin il faut faire attention a tout a Paris
déjà que chez nous c'est le faune , Le clochard a du bien vous repérer avant
Heureusement tout c’est bien passé
B journée a toi :-* :-* :-* :-* :-*
Pour ton poids tu va vite reperdre le kg que tu as prise ,
ça va vite un peu de mal bouffe et ça y est, mais tu vas y remédier
courage :-* :-* :-* :-*

NINOu ma prise de sang c'est très bien passé je suis tombée sur une petit infirmière qui as prise le temps de trouver une veine et ça a marcher du 1er coup, j'ai juste sentie passé l'aiguille OUF!!
j'espère que tu vas bien
Bonne journée :-* :-* :x :-q

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
A++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 22-04-2013 à 11:20
Bonjour les filles,
Je suis de retour ;) Je suis rentrée hier matin, j'ai dormi toute la journée et toute la nuit, et ce matin, me revoilà près de vous!!!
J'ai pris le temps de lire tous vos posts. Cette fois-ci je ne m'éclipse plus.
Pour le poids, je me suis pesée ce matin + 1kg, carrément, mais on a très mal mangé à Paris, pas de légumes, que de la malbouffe. Je vais tacher de redescendre tout ça pour samedi. Hop hop hop :) :) :) sport, diète et surtout de la bonne nourriture.
Le voyage s'est bien passé, les élèves étaient très contents, mais on était tous fatigués. Mis à part le mauvais accueil à Paris (ça se dégrade vraiment. . .) on a eu un problème. A 2 minutes du départ, en attendant le car, on a été agressés par un clochard boulevard saint germain! on a encadré les élèves et ont les a enjoint à ne pas réagir. Ils ont eu très peur pour nous, certaines filles ont :(( de peur qu'il nous frappe, mais tout est rentré dans l'ordre.
Que d'émotions. @-) @-) @-)
Je vous embrasse toutes, merci de vos petits clins d'oeil. . . :x
Bien reçu ta petite pensée Ninou à la tour Eiffel.

Plein de :-* :-* :-*
Sab


NINOU_446 répond Posté le 22-04-2013 à 11:00

bonjour à toutes,
Pantherose j'espère que l'infirmière ne t'a pas trop fait mal et qu'elle a réussi du 1er coup et que tu as pu prendre un bon petit déjeuner !! ce matin il fait beau mais frais !! cette nuit j'ai très bien dormi c'était calme, normal aujourd'hui il y a école mais j'apréhende les vacances !! porter plainte c'est pas possible je suis dans une cité et je pense que çà ne servirait à rien, il faut juste appeler les flics ou prendre son mal en patience, comme tu dis c'est de la faute aux parents mais quoi faire ils ont des oeillères !!
Chrys super profites bien de tes vacances et ne va pas te fouler quelque chose comme la dernère fois çà t'avait gâché tes vacances !! alors bon jardinage mais fais attention à toi !!
Denise, Michelle, Sabrina et celles que j'oublie je vous fais un petit coucou et j'espère que vous allez bien !!
bonne journée à vous toutes et prenez soin de vous :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 22-04-2013 à 09:45

Bonjour les filles,
Je suis en vacance ! :D je vais à la jardinerie faire quelques emplettes. Passer un peu de temps dehors, griffer mes plattes-bandes, durant qu'il fait beau et pas trop chaud, car les premiers soleil, mieux vaut s'en méfier ! B-) ETserais avec vous un peu plus tard pour commenter. Bisous à plus :-* :-* :-q


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-04-2013 à 03:23

;) :D Bonjour les filles
je suis encore tombée du lit
bon réveil a vous , mais vous avez encore le temps

Le printemps se fait particulièrement attendre chez nous il fait froid
J'espère que cette semaine il sera là ce roi soleil B-) B-)

j’attends infirmière pour 6h20 j’espère qu'elle sera plus douée
que sa collègue de vendredi qui ma piquer 3 fois en vain
j'en suis déjà toute retournée, pourtant des des prises de sang j'en ai eu
justement beaucoup trop j'ai plus de veines il faut vraiment prendre son temps.

NINOU j'espère que les gamins ne joueront pas trop au ballon sous ta fenêtre c'est a ce demander dés fois aussi que font les parents?,
SI ça te perturbe trop il faut porter plainte tu peux plus te rendormir après c'est tout de même très gênant :x :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une excellente journée
j'espère que tout le monde est en forme pour le 0 faute cette semaine.

je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :


NINOU_446 répond Posté le 21-04-2013 à 09:22

bonjour les filles,
Pantherose pas la peine de t'excuser l'essentiel est que tu ait reçu mon message, bon je vois que tu as pas trop mal dormi, ce qui n'est pas mon cas, à 3h30 il y avait des jeunes qui jouaient au ballon juste sous ma fenêtre de chambre, j'ai failli appeler les flics mais il y a un monsieur qui a crié et ils sont partis, seulement je n'arrivais plus à dormir, elle a été courte la nuit !! je me demande ce que çà va donner pendant les vacances car la semaine c'est un peu plus calme mais le week end ils n'ont pas école alors ils sont dehors toute la nuit, çà promet !! moi aussi je vais ma laver les cheveux et faire mon brushing, çà fait du bien de se faire une beauté, j'espère que ton moral est meilleur qu'hier, tu vas passer une petite journée avec ton ami, profites en pour te faire chouchouter et profites bien du soleil, je te souhaite qu'il y en ait dehors et surtout dans ton coeur B-)
passe une bonne journée et prend bien soin de toi et hauts les coeurs ma belle :-q :-q :x :x
Denise fais attention à toi sur la route, profites bien de tes petitous et bravo pour ta perde de poids, je crois que voir le soleil nous remotive !!
bon les copines vous avez oublié de vous peser, pas grave vous nous direz çà plus tard passez un bon week end au soleil B-)
je vous souhaite à toutes un très bonne journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*



2221 - 2230 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen