Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-04-2013 à 08:01

;) :D


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-04-2013 à 06:09

;) :D Hello bonjour le s filles
bon réveil
j'espère que tout le monde va bien
Moi j'ai dormi 5H ce qui est déjà pas mal pour moi
Je ferais ma sieste cet ap midi

j'espère que le soleil sera là pour tout le monde en attentant il fait frisquet

je vais aller me faire une mise en pli, j'en profite que mon ami dort
car les bigoudis c'est pas très glamour, mais je n’arrive plus a me coiffer
Bises :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite un très bon dimanche, ce que le WK passe vite :-q
bises :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* et re :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-04-2013 à 23:02

;) :D Bonsoir les filles

NINOU je t'ai répondu un peu tard sur ta messagerie perso excuse moi pour le retard
je t'embrasse :-* :-* :-* :-*
Chez nous il fait pas chaud nous avons allumé l'insert c soir
Moralement c'est pas terrible.
j'espère que vous passez toutes un bon WK

je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une bien douce nuit :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a demain :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-04-2013 à 22:33
Bonjour Denise,

Bravo pour vos -800g,bonne continuation.
bonne fin de journée.
Michelle_ide


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 20-04-2013 à 16:47

Bonjour ,
J'aime beaucoup le matou fumeur et buveur! il fait un clin d'oeil à nos interdits :P :P Perdu 900g ce matin! je suis bien contente car la semaine dernière 0! ce jour 20 Avril 45ans de mariage! boufffff ça fait un bail :-O :-O Je n'ai pas vu le temps passé, on se retourne et tout à coup tant d'années! Enfin je ne suis pas nostalgique, pour le moment la vie est encore bien belle et encore pleine de surprises. Nous ne fêterons pas cet évènement, ce soir foot pour le mari et moi permanence au cinéma et demain il faut aller chercher les petitous à Valence . ça fait presque 200kms aller et retour ce n'est pas le moment de s'endormir pendant la digestion!! Allez bon dimanche à toutes et que Pantherose n'est pas de vilaines surprises malodorantes :x :x :x


NINOU_446 répond Posté le 20-04-2013 à 08:43

bonjour les filles,
Pantherose tu as encore pas beaucoup dormi, je suis désolée pour toi que l'infirmière n'ait pas pu te faire ta prise de sang, elle avait bu ou quoi (je blague) non mais elle ne trouvait pas ta veine, tu vas avoir un gros bleu !! et en plus les toilettes qui s'y mettent tu n'avais pas besoin de çà, heureusement que ton ami est là, tu as vraiment un homme dévoué et çà c'est une chose positive, mais tu vois que tout fini toujours par s'arranger, par contre çà fait cher !! je crois qu'il ne travaille pas le week end, il va pouvoir savourer son repos bien mérité, c'est un homme bien courageux !! en tout cas prend bien soin de toi et je suppose que tu vas faire une bonne sieste, bravo pour ta perte de poids !! en ce qui concerne le texte qui s'envole, moi avant de l'envoyer je le copie, comme çà s'il ne passe pas je refais un coller jusqu'à ce qu'il parte, çà évite de retaper ton texte !! tu ne m'a pas dit si tu as reçu mon message pour enlever le moisi sur du tissu !! passe une bonne journée et fais attention à toi !!
bon moi j'ai perdu 200gr c'est mieux que rien, mais çà baisse tout doucement !!
allez les copines annoncez votre score et quoi qu'il arrive les filles on garde le moral et on reste motivées ok !!
bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-04-2013 à 03:40

;) :D bonjour mes amies
Tout d'abord bon réveil, mais vous avez le temps

je recommence mon texte car au moment de l'envoyer tout c'est envolé

Il fait pas très chaud chez nous
Le soleil pour de main peu être B-) B-)

NINOU m'a prise de sang c'est très mal passé l'infirmière ma piquer3foix et en vain
Elle m'a fait un mal de chien résultat une autre doit venir lundi matin et j'espère vraiment qu'elle sera plus douée
Bises et bonne journée :x :-* :-* :-* :-*

comme c’était la journée des catas hier j'ai mes toilettes qui ont débordés j’étais dans la m. . ...de
c'est le cas de le dire.
Il a fallu vider toute la fosse septique le bac a graisse et tout désinfecter en haut
Heureusement que mon ami J-luc c'est levé pour donné un coup de main car moi je ne pouvais pas
Résultat ce dernier est partit travailler a la masse hier soir il n'a pas dormi, j' était très inquiète jusqu’à son coup de tel tout a l'heure , je ne sais pas comment il fait pour tenir, avec lui c'est toujours ça va
puis soulager de 280E

Enfin une bonne nouvelle ce matin j'ai perdu 1kg400 je suis contente
j'espère que vous aurez toutes de bons résultats

Je vous souhaite une excellente journée :-q
je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a++++++++


NINOU_446 répond Posté le 19-04-2013 à 11:42

bonjour à toutes,
je suis en colère je vois que çà remarche et ils ne m'ont même pas prévenue alors qu'ils devaient le faire, j'ai eu la bonne idée de faire un essai et me revoilà !!
Pantherose j'espère que l'infirmière est venue de bonne heure et que tu as pu te faire un bon petit déjeuner, on l'apprécie encore plus après une prise de sang, bon je vois que tu ne dors pas mieux !! chez moi aussi la température est bien descendue mais on a un peu de soleil quand même, eh ! oui l'hiver n'est pas encore fini attendons de passer les saints de glace et après espérons qu'il va tirer sa révérence vilain hiver qui ne veut pas nous quitter !! je pense que tu as reçu mon message pour traiter la moississure sur le tissu !!
Denise j'espère que tu regardes tous les films qui passent car tenir la caisse oui mais il faut quand même une compensation !!
c'est fini ton jardinage, fais attention de ne pas planter des choses qui gélent car çà va encore baisser, j'ai vu 5° pour la nuit prochaine et c'est peut être pas tout !!
Michelle continue à faire de la marche c'est très bon pour ce que nous avons et bon week end à toi aussi !!
Chrys où es tu passée !!
Sabrina je crois que tu es à Paris avec tes élèves, tu n'es pas loin de moi je te fais un petit coucou car de chez moi je vois la tout Eiffel !!
allez bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 19-04-2013 à 11:23
coucou les filles,
je fais un essai pour voir si çà fonctionne.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-04-2013 à 09:05
Bonjour PATEROSE,

Oui nous ne sommes pas nombreuse, je viens vous répondre,j'espère que l'infirmière ne vient pas trop tard, si non vous serez dans le "petit déjeuner et le déjeuner" vous ferez un "Brunch", je trouve cela pas mal du tout, le Dr J-M C nous en a parlé, c'est très bien.
J'espère que toutes vont bien, je devais répondre à Denise, il n'y a rien.
Je vous souhaite un excellent week-end avec le soleil.
Michelle_ide



2231 - 2240 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen