Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 16-04-2013 à 07:59

bonjour les filles,
Pantherose 3h c'est peu mais avec la siestetu vas pouvoir récupérer, l'ennui c'est que tu ne profites pas beaucoup du beau temps, nous l'avons tellement attendu !! prend bien soin de toi !!
ce matin je vais nettoyer mes carreaux, c'est pas du luxe !!
allez les filles on reste motivées on se bouge et on oublie pas de boire surtout :-q
bon courage aux travailleuses et bonne journée à toutes :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 16-04-2013 à 03:58

;) :D bonjour mes amies
bon réveil a toutes
Moi je n'ai dormi encore que 3H suis bonne pour la sieste :^>
j'espère que vous etez toutes en pleine forme
Je repasserais plus tard vous lire :-q

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
Je vous embrasse :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-04-2013 à 20:09

;) :D Hello les filles
Pas trop de passage sur le forum
NINOU je n'ai pas pu nettoyer ma voiture aprés les courses j'étais completement naze
alors gros dodo
Je suis vraiment hyper fatiguer en ce moment
Ne t'inquiète pas il va bien faloir faire avec.
C'est mon ami qui fait a manger depuis samedi il fait attention au régime plus que moi donc c'est cool , c'est embetant car dés fois je ne peu pas manger alors il n'est pas content.
je t'embrasse :-* :-* :-* :-* :-*

a toutes bonne soirée et surtout bonne nuit
bises :-* :-* :-* :-* :-*
A demain :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :x :x


NINOU_446 répond Posté le 15-04-2013 à 11:06

bonjour les filles,
zut zut zut mon texte est parti pffitt plus rien c'est râlant !!
Pantherose c'est pêut être pas le moment de nettoyer ta voiture, l'essentiel c'est qu'elle roule, alors ne fait pas d'imprudence, fais attention à toi !! tu le fera peut être plus tard !!
Denise allez courage de la motivation c'est pas le moment de baisser les bras, les beaux jours arrivent, tu n'as pas envie d'être belle et à laise dans tes vêtements d'été, alors hop hop hop on s'y remets sérieusement ok !! si non c'est la fessée !!
Michelle alors tu es remise de tes émotions, tu vois nous avons toutes notre ange gardien et il a bien veillé sur toi, en ce qui concerne ton poids c'est normal, nous avons toutes des périodes où on stagne, ne t'inquiète pas çà va repartir, il ne faut pas se décourager !!
Sabrina je te souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine et rappelle toi cool !!!
Chrys à toi aussi bon courage pour le boulot, j'espre que tu as bien fêté ton anniversaire et que tu n'y a pas laissé des plumes !!
allez les filles je vous souhaite de passer une très bonne semaine et une bonne journée :-q :-q :x :x et prenez soin de vous :D
bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 15-04-2013 à 04:56

;) :D hello les amies
Bien le bonjour très matinale et bon réveil
Moi j'ai pas dormi où si peu
Je ne sais plus que faire entre mes douleurs et ma fatigue
Je dois faire une prise de sang
Hier je me suis pourtant pas mal dépenser
Dans la matinée je dois aller au course avec mon ami J-Luc heureusement qu'il est là car pour conduire je serais certainement trop fatiguée , donc dangereux.
Je voulais aussi nettoyer ma voiture a fond , elle en a bien besoin , peu être après ma sieste de l'ap.midi.

J'espère que vous serez toutes en forme aujourd'hui , il doit faire beau encore un peu moins qu'hier

je vous souhaite une bonne semaine , une bonne journée pour commencer :-q
je vous embrasse :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 14-04-2013 à 23:15

Recherche activement personne pour me donner des coups de pied aux fesses comme sur notre page d'accueil!! Rien, nada que couic, bref pas perdu cette semaine, c'est la première fois depuis le 11/02 :( :( :( :-S :-S Par contre chez nous aussi un temps magnifique et même chaud! Hier jardinage ( j'ai des gants mais ils ne sont assortis avec riencette apres midi enfermée au cinéma hi!hi!hi! dommage pour moi, mais je suis dans une assoc qui gère un cinéma de village et nous tenons la caisse à tour de rôle : c'était mon tour tant pis ou tant mieux!! A bientot et bon courage à vous toutes


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-04-2013 à 23:14

;) :D hello les filles je passe rapidement vous sohiter
une bonne fin de soire et une douce nuit

Je vous embrasse :-* :-* :-*
a+++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 14-04-2013 à 11:48

bonjour les filles,
youppii !!! il fait très beau, j'espère que c'est pareil pour vous toutes, on revit !! j'ai eu un déclic ce matin, je veux maigrir et être belle, pas vous !! alors on affûte notre courage et notre motivation et on s'y remet sérieusement !! c'est parti !!
Patherose bon jardinage !! en fait c'est peut être ce qu'il te faut, bouger le plus possible et le soir tu vas t'écrouler et passer une bonne nuit de sommeil, du moins je te le souhaite !!
Michelle tu es notre miraculée, je comprend que tu ait eu très peur, mais tu vois nous avons toutes notre ange gardien et il a veillé sur toi, et je le remercie !!
allez les filles je vous souhaite de bien profiter de cette belle journée de printemps et bon jardinage à toutes, que les belles fleurs s'éclatent !! :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-04-2013 à 11:26
Bonjour SABSYED,

Oui c'est le moment de planter, rempoter les fleurs. . .,Mettez des gans de jardin, spéciale femme il y en à des supers chouettes ,les bottes le chapeau et les gans sans oublier le tablier de la Jardinière, tout de la même couleurs,aussi de la fantaisie, allez il faut jouer jusqu'au bout, c'est comme pour faire la cuisine. . .Bon! c'est fait, vous voilà un peu tranquille.SAB, Qu'allez vous faire la semaine prochaine? pour perdre encore,800g+800g, pourquoi pas, BRAVO, donnez-moi la recette, je suis stationnaire, comme le soleil et parmi nous,j'espère qu'il va me secouer.
SAB, Excellent Dimanche et à bientôt.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 14-04-2013 à 11:08
Bonjour PANTHEROSE,

Oui comme vous le dites, même une mini Tornade, c'est dangereux, un matin je revenais du travail (de nuit), après avoir traversé le bois, j'arrive presque chez moi, un attroupement de gens, sur la grande place. . .j'ai bien entendu un bruit très fort et violent, ils me disent un arbre vient de tomber juste derrière vous, oui c'est vrai j'ai visionné rapidement les rétros et devant moi, j'ai accéléré, je sentais qu'il se passait quelque chose, vu le bruit! Encore là j'ai échappé, au danger naturel, si non la voiture aurait été "morte" ainsi que la conductrice, c'est comme ça. . .Encore une chance ma bonne étoile été avec moi, merci à elle.Quel Bonheur d'être avec vous,c'est un privilège. . .
Je vous avoue quand on peut éviter les sorties, il vaut mieux, c'est plus raisonnable pour tout le monde, secours etc. . . il ne faut pas aller vers le danger,restons sage!
je vous souhaite un excellent Dimanche, le ROI SOLEIL et parmi nous, captons La VIT D,faites plein. . .Et à bientôt.
Michelle_ide



2261 - 2270 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen