Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-07-2013 à 16:39

Par cette journée étouffante de surcroit, n'oubliez-pas de vous hydrater !!!

Boire un petit coup c'est agréable !
Boire un petit coup c'est doux !
Mais il ne faut pas, rouler dessous la table,
Boire un petit coup, c'est tout .

Bisous :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 21-07-2013 à 11:46

bonjour les filles,

Pantherose c'est vrai que tu as bien dormi ? je suis contente pour toi, je suppose que tu profites bien te ton ami et tu as bien raison !! reste au frais !!

les filles j'ai chaud, j'ai chaud, j'ai chaud !! quoi dire de plus !! que je rêve d'être à la mer et de pouvoir me rafraîchir, ma douche de ce matin n'a servi à rien puisqu'après je me suis fait un brushing et là c'était le ponpon !!

je vous souhaite une très bonne journée à toutes, prenez soin de vous et restez à l'ombre :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 21-07-2013 à 07:23

;) :D Hello bonjour les filles
comment allez vous ce matin ??..
Moi j'ai dormi comme un bébé elle est pas belle la vie. . ...
bon éveil a vous.

SABRINA c'est pas grave tu reperdra quand ça iras mieux on peu pas tout tenir a bout de bras
Bon courage a vous pour la toiture je sais que c'est très difficile.
Moi je me tient au frais :-q :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q B-) B-)
bises :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 20-07-2013 à 16:01
Un petit moment ou j'ai du réseau alors j'en profite pour vous faire une bise et courage pour ton ami Denise
Pas de balance alors pas de résultat cette semaine mais on verra samedi prochain
Bisous de moi à toutes et tous


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 20-07-2013 à 15:58
Bonjour les copines,
Pour le bilan, je suis aux regrets de vous annoncer que je n'ai pas perdu, mais que j'ai repris 600 grammes. Ce n'est vraiment pas terrible à annoncer, mais il le faut.
Les causes, je les connais, je n'ai pas fait attention, et je n'ai pas pu faire de sport, voilà tout.
Merci pour vos encouragements pour al toiture. ça avance, mais c'est dur dur. Là, c'est mon ami qui y est, car je ne peux plus monter car ce n'est pas stable. On va bientôt pouvoir passer aux tuiles, on a perdu beaucoup de temps avec des réajustements à faire.
Ensuite, il ne restera plus qu'à recommencer avec l'autre versant de la toiture. . .défaire la couverture, faire la manutention, poser les liteaux et ensuite rebelote avec les tuiles. Nous espérons finir en fin de semaine prochaine. Ensuite, il ne restera plus qu'à s'attaquer à. . .toute la maison. . . @-)
En plus, comme chaque été, nous avons du monde. ça va être chouette, mais c'est du travail. :-S
NINOU tu te rattraperas la prochaine fois pour le scrabble, tu prendras ta revanche :P Je t' :-*
CHRYS, merci pour le renseignement. Comme nous refaisons nous-mêmes les combles sans faire intervenir d'artisan, je ne crois pas que nous aurons une aide quelconque. . .
PANTHEROSE, profite bien de ton homme. Faites-vous de jolies soirées en amoureux.

DENISE, je suis sincèrement désolée, les mots me manquent. . .ça a dû être un vrai choc. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous réussirez à faire votre deuil. . .facile à dire, je le sais. Je t'embrasse. Sache que tu as des copinautes qui peuvent te remonter le moral, alors n'hésite pas.

A toutes les autres, je souhaite un bon weekend.
Bises,
sab


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 20-07-2013 à 15:06
Merci pour vos encouragements, j'y suis trés sensible. J'ai repris 2kgs: pas le gout de faire à manger, reprise des mauvaises habitudes: manger n'importe quoi n'importe quand sans aucun plaisir juste pour remplir et faire dimonuer unpeu l'angoisse. A bientot


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 20-07-2013 à 11:51

bonjour les amies,

bon ma balance n'est pas sympa ce matin, rien perdu et rien repris, sans commentaire !!!!

Pantherose, à l'heure où tu as posté ton message je ne dormais pas, nous aurions pu tenir une conversation !! mais mon ordi était éteint et j'ai réussi à me rendormir !! j'espère que tu as assez de sommeil et que tu vas bien pouvoir profiter de la présence de ton ami, je vais t'avouer que ça me rassure que tu ne sois pas seule et que tu puisse profiter de lui pendant ces 3 jours !!
finalement la chaleur on s'y habitue !! passe une bonne journée !!

les amies je'espère que vous êtres toutes en forme que vous allez bien et que votre balance a été sympa avec vous, dur dur d'être belle !!!

je vous souhaite à toutes une très bonne journée, faites attention si vous avez des orages ils sont dangereux, prenez soin de vous les filles !!

bonne journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 20-07-2013 à 03:40

:D : :D ;) hello bonjour les filles
bon réveil mais vous avez le temps il est encore trop tôt
je vais me remettre au lit d'ici peu
Il fait bon dans la chambre tout est grand ouvert
L'ap midi je vais toujours faire ma sieste en bas où il fait bien frais

les travailleuse attention pour la rénovation de vos maison car a partir de dimanche la canicule B-) B-)
buvez surtout beaucoup d'eau, courage :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-q :x :x :-* :-* :-*
HOURRA !! c'est le WK je vais avoir mon ami jusqu’à lundi soir
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 19-07-2013 à 11:17

bonjour les filles,

Pantherose je suis contente de voir que tu dors bien en ce moment, et que tu n'as pas trop chaud, je ne peux pas en dire autant !! j'étais réveillée toutes les heures et avec le bruit impossible d'ouvrir, quand je me suis couchée à 23h30 il y avait encore 28° dans ma carrée !! c'est pas grave je vais faire comme toi une petite sieste réparatrice !! tout ce que je souhaite c'est que mon sauna me fasse fondre hi hi hi !!

Denise sincèrement désolée pour ton ami, je te présente mes sincères condoléances, la vie est parfois cruelle, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile !!

Sabrina alors ces travaux ça avance !! tu dois être fatiquée, bon courage !! et fais attention à toi !!

Chrys toi aussi tes vacances sont consacrées aux travaux d'amélioration dans ta maison, prends quand le temps de te reposer et de penser à toi !!

à toutes les autres amies je vous souhaite de passer une très bonne journée où que vous soyez !! faites attention à votre ligne et n'oubliez pas de bouger !! allez les filles on va l'avoir notre taille de guêpe !!

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 19-07-2013 à 06:10

;) :D Hello bonjour les filles
j'ai bien dormi, ouf mais je crois que je vais quand même y retourner un peu.
j'ai mal un peu de partout

J'espère que tout le monde va bien!!

DENISE désolée pour votre ami , je sais a quel point c'est dur de perdre quelqu'un Courage :-* :-* :-*

NINOU moi j'ai pas trop chaud je dors tout ouvert fenêtres et volets, comme j'ai la chance de ne pas avoir de bruit
dans la nui tj e tire m^me sur la couette car ça il commence a faire frais
Pour la sieste je la fait toujours en bas là aussi il me faut une couette sinon gla gla
j'espère que tu vas bien a part la chaleur :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*



1791 - 1800 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen