Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 03-08-2013 à 10:20

aBonjour à toutes,
Bravo à Pantherose, une belle perte de poids alors que tu as plein de prblèmes de santé : CHAPEAU!!!!!!!!!!! Vive Sasyeb qui se reconverti en couvreur! Avec la chaleur ça a dû être dur :-q :-q Ici plus du tout d'orages de la semaine 36° et plus dans la journée, mais le temps n'est pas lourd et il y a une petite brise légère. Il faut se protéger au plus chaud, la maison reste fraiche et les nuits sont bonnes. Mais il est vrai que nous ne travaillons plus donc nous organisons notre vie comme nous voulons. Allez bon WE à toutes.


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 03-08-2013 à 09:19

SABRINA JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE

Sabrina bon Anniversaire que ce jour fasse que tous tes rêves se réalisent, je t'embrasse très fort :-* :-* :-* :x :x :x
passe une bonne journée avec tes amis, je vais trinquer à ta santé tchinnnn !!!!
je suis contente que le plus gros soit fini sur la toiture, vous avez bien travaillé !! maintenant le reste c'est du gâteau !!

Pantherose moi aussi je n'ais pas eu d'orage, il a dû passer au loin car ce matin il fait un peu frais et c'est très bien comme ça !! chez moi il doit y avoir 26° c'est pile poil ce que j'aime !! bravo pour ta perte de poids, moi j'ai oublié de me peser, je le ferais demain !!

Mily alors comment ça va !! j'espère que tu as une bonne nouvelle à nous annoncer, allez dis nous combien tu as perdu !! on ne faiblit pas, accroches toi tu vas y arriver !!

Chrys alors nous attendons toutes une bonne nouvelle, vas y annonce !!!

je vous souhaite une bonne journée à toutes et surtout Sabrina :-q :-q :x :x et Hauts les coeurs :x :x :x :-q

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 03-08-2013 à 05:21

;) :D Bonjour les filles
Bon réveil , mais il est encore tôt

Pas d'orage comme prévu chez nous le vent c'est lever un peu
Comme ce serrait bon au moins une bonne pluie
aujourd'hui je craint qu'il fasse très très chaud aussi

SABRINA , tu vas être contente quand vous aurez fini le toit, ensuite a l’intérieur ça va être moins dur je suppose
bon courage a toi et a ton homme :-* :-* :-* :-* :-q B-) B-)

bonjour MIly bien venue sur le forum et courage , nous en étions toutes paumé au départ et tu vera a faire des échanges parler et surtout te tenir au régime et tu perdras toi aussi. :x :-q :-*

NINOU et non pas d'orage j'espère que tu vas bien :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes un excellent WK

DAme BAlance me dit --1kg200 je suis contente
j'espère que vous aurez toutes de bons résultats.

bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* B-) B-)


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 02-08-2013 à 19:35
Bonjour les filles,
Désolée de mon silence depuis deux jours. . .nous avons fini la couverture, restent les finitions, et nous avons du monde depuis deux jours.
Pantherose, je te fais plein de bisous en espérant que ça ira mieux.
Ninou, merci de ton inquiétude. C'est très gentil. Nous allons lever un peu le pied puisque nous avons des amis pendant quelques jours.
Demain, la pesée.
Je passe vous faire le bilan de la semaine. Je suis allée au sport 3 fois et à l'aquabike aussi. C'est fermé pour les 2 activités pendant 2 semaines, alors j'en ai profité. . .surtout que ça ralentit ma perte de poids quand je ne fais pas mon sport.
Je vous embrasse,
Sab


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 02-08-2013 à 18:51

bonjour les filles,

Mily bienvenue chez nous, nous allons t'aider à les perdre tes satanés kilos, les régimes yoyo je connais c'est le tort que nous avons toutes accumuler les régimes et à la fin on en reprend plus, alors mangeons équilibré ce sera mieux !! il a quel âge ton bébé et comment il se prénomme !! allez accroche toi on va décoller, garde ta motivation, notre défit c'est perdre au moins 500gr par semaine si c'est plus c'est encore mieux, bon courage et ma devise c'est hauts les coeurs :-q :-q :x :x

Pantherose tu as raison il fait bien chaud, mais des orages sont annoncés pour cette nuit, ça va faire du bien !!

Sabrina alors ces travaux, pas trop dûr !! j'espère que tu n'étais pas sur le toit cet après midi, ce serait de la follie !!

Laucestmoi passes de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme sans les formes !! profites bien de ta petite famille, reposes toi bien et n'oublie pas que tu dois faire attention à ta ligne !!

Chrys ça va pas trop chaud ma belle !!toi aussi tu pars bientôt, tu dois être en pleins préparatifs !!

allez les filles on restes motivées et on se bouge hop hop hop !!! et demain n'oubliez pas dame balance !!!

bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


Mily-2605 (, 50) répond Posté le 02-08-2013 à 17:28
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de lire vous derniers messages je ne suis pas remonté jusqu’à la page 288. . . ;)
Je me présente, Emilie 31 ans et 40 kilo à perdre :-S :^> @-) autant dire qu'il faut que je garde de la motivation. . ..Pour ca je peu dire merci la grossesse, les traitements hormonaux et les régimes yoyo. . ...
j'ai commencé le régime lundi et espère avoir des résultats réels car je désespère réellement. . .. !!!


A bientot


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 02-08-2013 à 17:18

;) :D cou-cou les filles
personne sur le forum
l'ordi a chaud LOL
passage rapide, car je suis raplapla B-) B-) B-)

je vous souhaite une bonne fin d’après midi, bonne soirée
et excellente nuit :-q
bises :-* :-* :-*
A+++++++ :-q B-) :x :x :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 01-08-2013 à 15:34

;) :D Ouf bonjour tout le monde
Me voilà enfin.

NINOU ce matin j'ai eu mon ami coiffeuse a domicile de 10H a midi passé
il a fallu faire les mèches et une coupe, joli la coupe comme j’avais les cheveux un peu long elle a pu faire quelque chose de sympa
puis mon ami J-Luc est renter du boulot et hop sous les ciseaux a ras.
J'en ai baver a en pleurer tellement j'avais chaud et je suis très faible aujourd'hui
vais voir mon doc demain matin en ambulance
Maline tu as fait ça hier bien tu as eu raison mais moi je peux pas savoir une semaine a l'avance qu'il fera si chaud
b journée :-* :-* :-* :-* :-*

lancestmoi Très bonne vacances profite bien et comme dit ninou reviens nous en forme sans les forme avec ton programme de prévue ça devrait bien le faire . Amuse toi bien :-* :-* :-* :-* :-*

Il fait vraiment chaud 38° sous abri je meurt
Je me suis couché a 12H30 jusqu’à 15H j'en pouvais plus

Je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q restez au frais B-) B-)
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 01-08-2013 à 15:14
coucou laucestmoi

passes des bonnes vacances, reposes toi et profites biens de ta petite famille, je te dis à dans 3 semaines et bon camping !!

et reviens en pleine forme sans les formes !!

bisous à toi :-q :-q :x :x :-* :-* B-) B-)


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 01-08-2013 à 13:28
Bonjour tout le monde
Oui oui je reste motivée même si peu présente mais suis en plein préparatifs pour départ en vacances fmiliales alors ça demande du boulot: préparation et chargement de la caravane, vêtements pour les garcons et moi (le mari se gère mais j'ai du faire le repassage pour tout le monde ) lol
Et puis ce matin coiffeur pour être belle au camping looool
Voilà je ne vous abandonne pas mais ne serai pas beaucoup là pendant deux semaines et demi
Je vous bise toutes et bonne continuation
Les vacances seront sous le signe de l'aquagym, gym douce, marche et aussi natation repos bouquins bref que du bonheur
Lol
À très vite



1731 - 1740 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen