Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 11-08-2013 à 14:14

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que tu vas bien et surtout que tu as bien dormi !!

Sabrina bon courage pour la reprise de tes travaux, je sais ce que c'est que de chambouler les habitudes, en ce moment j'ai ma soeur qui est chez moi pour le mois, je me sent comme perdue !!

Olivia j'espère que tu tiens le coup, il ne faut surtout pas te relâcher, allez courage !!

Denise j'espère que tu as un peu moins chaud, chez moi il fait un temps comme je les aime, pas trop chaud, juste ce qu'il faut !! comment se passe le régime, j'espère que tu arrives à t'y remettre !!

allez bonne journée les amies et on reste motivées :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-08-2013 à 10:58
Bonjour les filles,
Les travaux reprennent doucement. Je me suis mise à la préparation de mes cours, ça va arriver vite la rentrée.
J'espère que vous allez bien. Moi, je suis rincée par ces visites à la maison, j'ai du mal à m'en remettre car ça chamboule complètement les (bonnes) habitudes.
Contente que les cauchemars soient passés. J'ai passé des années à en faire. . .C'est assez horrible et cela affecte notre journée.
Je vous embrasse,
SAB


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-08-2013 à 18:36

;) :D cou-cou les filles
Belle journée aujourd'hui et ps trop chaude

SABRINA j’espère que tes travaux avance bien
Non je ne fais plus de cauchemars pour le moment
passe un bon WK :-q
tu reperdra ton kg bien vite :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une bonne soirée et une excellente nuit :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-08-2013 à 14:16

;) :D Olivia bienvenue sur le forum
tu peux compter sur nous toutes
Nous essayons de nous stimuler au maximum
et trouver des solutions aux problèmes de tout les jours

Tu dis avoir un problème de couple, depuis quand est tu en couple, c'est pas facile
Je te souhaite bon courage et que pour ton couple ça aille mieux dés fois il faut un peu de bonne volonté de part et d'autre
Est ce plus grave que ça? ? ???

en tout cas tient toi au menu JMC , tu te sentira bien :-q :-* :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 10-08-2013 à 10:03
Bonjour les filles,
Je suis remontée jusqu'au dernier message que je vous avais posté avant l 'arrivée des invités.
Merci beaucoup pour vos voeux d'anniversaire qui e touchent beaucoup. :x
Je ne me suis pas trop posée pendant ces quelques jours, avoir du monde à la maison, ce n'est pas de tout repos. :-S je souffle un peu à.
Pour le régime, je n'ai absolument pas réussi à m'y tenir. Jai très bien tenu es premiers jours, mais ensuite cela a été difficile. Une telle qui fait un tiramisu, une autre qui fait autre chose, je n'ai pas du tout résisté aux tentations. En plus, je n'ai pas fait de sport puisqu'aussi bien la gym et l'aquabike sont fermés pour congés.

Pantherose, j'espère que tes cauchemars ont cessé.
Bravo Ninou pour la perte de poids. Moi, j'ai honte de le dire, j'ai repris un kilo. :^>

Pour la toiture, nous avons fait un break pendant la présence des amis. Nous en sommes aux finitions. Merci pour vos encouragements.
Je vous embrasse
Sab



Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 10-08-2013 à 09:44
Pas de reprise de poids : stagnation à 90kgs mais j'avais repris il y a 3semaines jusqu'à 91kgs500! Alors je vais me satisfaire de cela tout en me bottant les fesses(en plus ça fait de la gym!!)Il refait chaud ce matin mais pas ettouffant donc tout va bien. C'est la Vogue ce WE dans mon village et nous terminons par une course d'ânes dimanche à 18h dans les rues du village: c'est quelque chose :D :D :D :D Bon sur ce je vous laisse à vos occupations, bonne journée


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 10-08-2013 à 08:45

bonjour les filles,

youpi !!! j'ai encore perdu 700gr , j'espère que vous avez également un bon résultat !!

Pantherose je crois que nous avons toutes une période de stagnation, ne te décourage pas ça va sûrement repartir de plus belle !! combien dois tu perdre et combien as tu perdu depuis ton inscription !! tu vois moi j'ai fait du sur place et je recommence à descendre, il faut croire que notre corps doit faire une pause de temps en temps, allez courage !!

Olivia bienvenue chez nous, nous alllons t'aider à passer ce mauvais cap, tu sais dans tous les couples il y a des hauts et des bas, allez courage ça va s'arranger, concentre toi sur ton régime, le stress fait grossir alors cool !!!

coucou Denise allez ne lâche pas tu vas y arriver, c'est sûr que les grignotages il faut éviter, alors fais toi violence on peut arriver à s'en passer !!

allez courage les filles on ne lache pas, on reste motivées et on se bouge hop hop hop

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x et hauts les coeurs :-q :x :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


olivia2465 (, 79) répond Posté le 10-08-2013 à 07:13
j'ai commencé le 5 août et moi aussi j'ai pas mal de kgs à perdre et j'ai besoin de motivations et d'aide car en ce moment pas mal de soucis dans mon couple alors si vous pouviez m'aider moralement ce serait gentil merci


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-08-2013 à 04:48

;) :D je vous embrasse :-* :-* :-*
a+++++


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 10-08-2013 à 04:46

;) :D hello bonjour les filles
Bon réveil
Moi je retourne me coucher dans un petit moment
j'espère que vous etez toutes en grande forme
Dame balance m'indique rien perdu rien pris, je comprend pas , comme j'ai pas mal de problèmes hormonales
il va falloir que je refasse des examens
Je vous souhaite que vous aurez de bons résultat.

Il fait encore très frais chez nous , mais la météo a prévue la montée de température, moi ça me va quand il fait pas trop chaud B-)

je vous souhaite un excellent WK



1701 - 1710 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen