Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 26-07-2013 à 09:17

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que tu vas te reposer dans la journée et qu'il va faire un peu plus frais !! moi j'ai très mal dormi, la chaleur, le bruit et l'orage à 4h !! il a plu mais ce matin il fait lourd !! je marche au radar !!

Sabrina comme je te comprend on se lève le matin et on est déjà fatiguée alors quand on doit travailler toute la journée c'est pas évident, fias attention à toi quand même !!

Chrys j'ai pas soufflé assez fort, demain matin tu devrais avoir enfin de la pluie c'est ce que la météo annonce, allez courage !!

passez une bonne journée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 26-07-2013 à 05:39

;) :D bonjour les filles
bon réveil

moi je suis épuisée, toujours pas la moindre goutte d'eau
la météo nous avait promis de l'orage dans la nuit mais rien.
C'est vraiment très dur a supporter B-) :P

SABRINA ménage toi un peu quand même car il fait vraiment trop chaud
ça doit avancer les travaux!!. bon courage :-q :-* :-* :-* :-*

je vais retourne au dodo ans un petit moment, car vraiment épuisée

j'espère que toutes etez en forme :-q

je vous souhaite une excellente journée B-) B-) :-q

je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
a++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 25-07-2013 à 20:51

Et non toujours pas de pluie ! de l'eau, de l'eau, je veux de l'eau !!! Pour moi et mon jardin ;)


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 25-07-2013 à 17:34

bonsoir les filles,

j'ai voulu vous écrire ce matin mais mon ordi était planté, alors après le passage du docteur me voilà !!

Pantherose hier soir j'ai eu une bonne pluie d'été et il fait meilleur, aujourd'hui c'est nuageux et il ne fait pas trop chaud, c'est bien de pouvoir respirer un peu car ça devarit repartir à la chaleur, je dors mieux !!

Sabrina j'espère que tu as passé une bonne nuit et que ta fatigue s'est envolée !! je te rappelle que tu es en vacances alors repose toi quand même un peu !!

Denise je peux te passer mon éventail si tu veux !! c'est vrai que ça doit pas être agréable d'être dans un endroit si petit lorsqu'il fait chaud, mais je pense que tu n'y reste pas toute la journée !!

Chrys alors toujours pas de pluie chez toi, je vais essayer de souffler un peu pour que les nuages viennent te voir, tu verras on se sent mieux !!

allez les filles bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 25-07-2013 à 09:49
Coucou à vous,
Il fait encore suffisamment frais pour que tout soit ouvert mais dans peu de temps il va falloir tout fermer jusqu'à ce soir. Hier soir le ciel a bien grondé au loin mais nous avons été épargnés. La nuit la température baisse suffisament pour dormir correctement. Par contre les permanences au cinéma sont pénibles, car si la salle est climatisée il n'en est pas de même du hall où se trouve la caisse, nous transpirons à grsse gouttes dans notre bocal :D :D Bonne journée et à bientot


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 25-07-2013 à 06:50

;) :D hello bonjour les filles
Bon réveil
j'espère que vous avez toutes la pêche
chez nous pas d'orages où de pluie au programme, ça ferais du bien quand même

SABRINA je suis content que vous n'avait pas eu de problème avec le toit,
Bon courage pour la suite :-q B-) :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q B-) B-)
bises :-* :-* :-*
a++++++ :-q B-) B-) :x :x :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 24-07-2013 à 20:30
Bonsoir,
Le toit à tenu :-q
Ce matin, j'ai découvert l'autre versant, mon ami a bien avancé aussi. Les erreurs et tâtonnements qui nous ont fait perdre notre temps, nous ne les refaisons pas, voilà pourquoi ça gaze.

Ninou, si tu n'as pas faim il faut s'écouter, tu as raison.

Pantherose, j'espère que tu dormiras bien ce soir.
Je suis allée à l'aquabike ce soir, ça a été dur avec la fatigue accumulée.
Je vous souhaite une bonne soirée


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 24-07-2013 à 18:50

bonsoir les filles,

hier après midi gros orage et encore un cette nuit, ce matin il faisait moins chaud et en ce moment il pleut, mais c'est pas suffisant pour rafraîchir !! ras le bol !!

encore merci les filles pour vos bons voeux !!

Pantherose la nature est bizarre en ce moment, plus rien ne nous étonne !!

Sabrina j'espère qu'il n'y a pas de dégâts sur ton toit !! aujourd'hui j'ai fête mon anniversaire avec mon chéri, comme il faisait un petit peu moins chaud nous avons pris une coupe de champagne, puis nous avons mangé du thon mariné, une gambas et une glace avec la chaleur nous n'avons pas beaucoup d'appétit !! c'est pas plus mal je suis quand même au régime !! c'est surtout le soir que je n'ais pas faim je me force à manger quelque chose de léger mais si je m'écoutais je ne mangerais rien !!
et c'est pas pour celà que je maigris allez comprendre pourquoi !!

allez les filles bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-07-2013 à 14:31

;) :D hello les filles

Enfin je me réveille , mais j'ai faite mes courses ce matin
suis rentrée complètement lessivée

SABRINA j'espère que votre tit a tenu le coup, bon courage pour aujourd'hui car il fait chaud et très lourd B-) :-* :-* :-*

Les filles je vous souhaite a toutes un très bon ap midi au frais si possible
Chez nous il y a eu un orage hier soir mais qui a tenu 10mn et presque pas d'eau
dehors tout était orange j'avais jamais vu ça.

bises :-* :-* :-* :-*
a+++++ :-q B-) B-) :x :x :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 24-07-2013 à 10:56
Bonjour les filles,
C'était très bien le restaurant NINOU, très agréable, et j'ai bien pensé à toi.
PANTHEROSE, hier nous ne sommes pas montés sur le toit? Un ancien collègue de Jérôme lui a demandé de l'aide et on s'est déplacé pour aller l'aider et on en a profité pour aller voir une de ses tantes dans le coin. . .On reprend aujourd'hui, mais semble-t-il qu'il a plu. . .On va monter voir s'il n'y a pas eu de dégâts.

Je vous embrasse,
Sab



1771 - 1780 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen