Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 01-08-2013 à 08:44

bonjour les filles,

Pantherose j'espère que tu as bien dormi, il va faire très chaud aujourd'hui alors reste au frais dans ta maison !!

Sabrina j'espère que vous avez bien avancé dans les travaux, et que vous travaillez le matin à la fraîche ce serait de la folie de bosser sous la soleil cet après midi !! fais bien attention à toi !!

Chrys c'est super si tu as trouvé la faille, maintenant tu vas repartir d'un bon pied !! j'ai bien fait de faire ma couleur hier car aujourd'hui je crois que j'aurais eu bien chaud !!

passez une bonne journée les filles et restez au frais si vous le pouvez :-q :-q :x :x B-) B-)

bisous :-* :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 31-07-2013 à 19:28
Bonjour Sabseyd, et à vous toutes,

C'est vrai, on perd avec l'aquabike nous perdons comme tout, il faut en mettre un coup. . .

Bonne fin de journée à vous toutes.
Michelle


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 31-07-2013 à 13:29

;) :D cou-cou les filles me voilà

j espère que vous êtes toutes en pleine forme

Il fait très chaud chez nous

Je me réveille tout juste là car cette nuit j'ai pas pu dormir je faisais des cauchemars affreux
si bien que je ne pouvais plus fermer les yeux
je me suis donc couché a 8H ce matin jusqu’à 13H j'ai rattrapé un peu
j'ai vraiment un sacré problème pour dormir mais je prend déjà tant de médicaments que je ne veux plus augmenter les doses
En plus ily en a un qui fit pas mal grossir j'essaie de pas le prendre mais nuit blanche assuré
je vais voir mon doc vendredi matin voir si on peux pas le remplacer.

demain matin coiffeuse a domicile c'est mon amie Francette qui vient
Il y a tout a faire les mèches et la coupe , je ressemble a un briard là, puis je vais bien rigolé car elle est très drôle
et toujours de bonne humeur.

je vous souhaite a touts une excellente journée :-q

CHRYS j'ai eu le même problème que toi mais je ne pèse plus il faudrait que je m'y remette un peu
car a force on s'habitue au différent volume.Bon courage ça va être tout bon samedi avec Dame alance

Bises :-* :-* :-* :-*
a+++++ B-) B-) :-q :x :x :-* :-* :-*

SABRINA BON COURAGE :-* :-* :-* :-* :-q


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 31-07-2013 à 09:35

Bonjour,

Bonne couleur ma Ninou;
J'ai trouvé la faille qui coinçais ma perte de poids !!! Oupps, tout simplement que j'augmentais le volume de mes denrées, petit à petit ! Pas mécontente de ce que j'avais dans mon assiette !!! >:)
Quelle n'a pas été ma SURPRISE quand je me suis remise à peser !! :-O Eh oui !!! Beaucoup de changement à faire ! Pas étonnant ? Il fallait bien qu'il y ait quelque chose de pas normal >:) Ce petit diablotin avait réussi à reprendre le dessus sur moi X( mais je ne vais pas le laisser faire !
Je me suis reprise en main :-q

Bonne journée à toutes et on continue notre challenge. Hauts les cœurs. Bisous :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 31-07-2013 à 08:49

bonjour les filles,

je suis désolée de vous avoir lâchée hier, j'ai passé la journée à Paris, je suis allée chez mon gynéco et lorsque je me suis pesée j'ai été agéablement surprise je fait 1kg de moins que chez moi, ma soeur et ma petite nièce sont venues avec moi et nous sommes allées au restaurant, puis nous avons mangé une glace chez un glacier, ensuite nous avons fait les soldes et je suis rentrée vers 19h, je n'ais plus l'habitude de marcher autant j'étais crevée !!

Pantherose j'espère que tu récupères un peu, car la chaleur reviens !! ce matin il ne fait pas très chaud mais ça devrait encore monter à 29°, c'est fatiguant ce temps !!

Sabrina tu dois être mieux pour travailler, espérons que vous aurez fini avant le retour de la chaleur, après si tu travailles à l'intérieur ce ne sera pas pareil !! bon courage !!

Chrys, Laucestmoi, Denise et les autres vous vous faites rares, enfin espérons que vous êtes toujours motivées et que tut se passe bien pour vous !! aujourd'hui je vais chez le coiffeur faire ma couleur !!

bonne journée les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-07-2013 à 03:38

;) :D hello bonjour les filles et bon réveil
Moi je n'arrie plus a dormir j'y retourne un peu plus tard

Drole de temps on dirait qu'il va pleuvoir et pas une goutte enfin on respire mieux
surtout le matin, de toute façon je faisait ma balade le plus tôt possible.
Il va refaire chaud .

SABRINA vous aurez bien travailler BRAVO c’est pas évident de tout faire sois même, mais c'est chouette
Courage pour le reste comme tu dis petit a petit l'oiseau fait son nid.
j'espère que tu as prise le temps de te reposer un peu quand m^me :-q :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++++


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-07-2013 à 03:38

;) :D hello bonjour les filles et bon réveil
Moi je n'arrie plus a dormir j'y retourne un peu plus tard

Drole de temps on dirait qu'il va pleuvoir et pas une goutte enfin on respire mieux
surtout le matin, de toute façon je faisait ma balade le plus tôt possible.
Il va refaire chaud .

SABRINA vous aurez bien travailler BRAVO c’est pas évident de tout faire sois même, mais c'est chouette
Courage pour le reste comme tu dis petit a petit l'oiseau fait son nid.
j'espère que tu as prise le temps de te reposer un peu quand m^me :-q :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a++++++++


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-07-2013 à 20:24
Ninou l'aquabike, c'est très intense, on perd 400 à 500 calories par séance. Mais ce n'est pas impossible, et même on en redemande tellement on se sent bien de s'être dépensé. On travaille bien-sûr les jambes, mais aussi les bras, les abdos, tout. . .Ce n'est pas une séance de relaxation du tout, c'est du sport, mais je le répète, c'est faisable et ça fait du bien.

Nous aurons bientôt terminé la toiture, ensuite nous passerons aux combles, ce qui nosu mènera à la fin des vacances. il faut que je songe à préparer mes cours pour la rentrée dès maintenant. Pour tout le reste, eh bien, ça se fera dans le courant de l'année. . .on campera dans la maison pièce après pièce.

Je vous souhaite une bonne soirée, et vous embrasse.
Restez au frais, si ça vous est possible, :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 29-07-2013 à 15:47

bonjour les filles,

oui Pantherose il fait meilleur aujourd'hui, on respire un peu, mais la chaleur va revenir malheureusement, par contre ça devrait descendre pendant la nuit, c'est vrai que nous avions toutes attendu l'été avec impatience mais pas aussi chaud !! bon on ne va pas se plaindre il fait beau !! en ce qui concerne le bruit que j'ai dehors pendant la nuit il faudra que j'attende l'hiver pour que ce soit calme, je suis fatiguée !!

Sabrina faites bien attention à vous, la marche est haute !! quand ce sera terminé vous serez tranquilles alors bon courage !!
j'ai une amie qui voudrait faire de l'aquabike, on lui a dit que c'était dûre, est ce vrai !! moi je croyais que c'était relaxant !!

Chrys, Denise, Laucestmoi, Michelle j'espère que vous allez bien, que vous n'avez plus trop chaud !! et que vous restez toutes motivées, allez les filles hauts les coeurs :-q :-q :-q B-)

bonne fin de journée :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-07-2013 à 09:09
Bonjour,

Ce matin,nous avons fait de la manutention de tuiles à la fraîche, mais impossible de monter sur le toit sans danger car c'est glissant. On devra donc poser les tuiles sous la chaleur :-S Mais, petite consolation, nous aurons terminé le toit mercredi soir au plus tard, je touche du bois @-)
Je vous embrasse :-*
A bientôt,
Sabrina



1741 - 1750 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen