Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 14-08-2013 à 16:33

bonsoir les filles,

Pantherose je croyais que ça allait durer tes bonnes nuits de sommeil, d'après mon calendrier c'est pas encore la pleine lune, c'est le 21 août !!

Sabrina proftes bien de tes invités, mais fais gaffe aux excès !! allez éclates toi, tu as raison !!

Denise, Mily j'espère que tout va bien pour vous et souvenez vous, de la motivation les filles !!

allez bonne soirée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 14-08-2013 à 13:17

;) :D Bon ap midi le filles
je viens de me lever, car je me suis endormie qu'a 5H du mat, la pleine lune, enfin elle a bon dos avec moi
DéSolée NINOU :-* :-* :-* :-*

j'espère que tout le monde va bien.

j'ai du mal a manger je suis toute dérégler avec tout ça

Aujourd'hui encore une journée bien chaude , dans la soirée je vais faire quelques courses, vu que demain c'est fermé.
Ne pas oublier les cigarettes.


je vous souhaite une excellente ap. midi :-q B-) B-)
bises :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*
Courage a toutes c'est bientôt le jour de la pesée bien nous savons ce qu’il nous reste a faire :-q :D


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 13-08-2013 à 18:33

coucou les amies,

Pantherose c'est super que tu dormes bien, je vois que le marchand de sable fait bien son travail !! moi aussi je fais parti des personnes qui fument et je n'ai pas du tout envie de changer, quand je travaillais pas mal de gens me disaient de prendre du tabac léger, ça fait peut être moins de mal mais elles en fumaient plus, je préfère ralentir plutôt que de fumer du foin !! chacun ses goûts !! c'est mon ami qui veut que j'essai la cigarette électronique, mais je ne suis pas d'accord, alors c'est la guerre !!

Sabrina laissons passer un peu de temps et tu me diras si cette nouvelle façon de fumer est valable !! que de sorties en perspective, profites en bien c'est les vacances mais fais quand même attention à ta ligne !!

Denise alors on se relâche !! allez accroche toi !! tu veux maigrir ou pas, alors il faut être raisonnable et t'y remettre dard dard !!
c'est pas le moment de flancher !! allez -500gr pour samedi ok !!

Mily allez toi aussi il faut te reprendre si tu veux avoir un bon résultat, je sais c'est pas facile avec toutes ces tentations, une petite gâterie de temps en temps c'est pas défendu, mais pas tous les jours !!

allez les amies, vous voulez maigrir ou pas !! alors on s'accroche et hop hop hop on y croit !!

bonne soirée à vous toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 13-08-2013 à 10:56
Bonjour, boujour,
Si Pantherose arrive à mieux dormir, ça c'est une bonne nouvelle. Je retrouve Ninou toujours pleine de sollicitude pour nous toutes et Sabrina toujours sur occupée!! Les cours vont bientot reprendre j'espère que tes vacances t'auront suffisamment vidée la tête avant la reprise, car ton mètier n'est pas des plus faciles!! Milly je suis comme toi en ce moment la balance n'est pas mon amie >:) >:) Tous les jours je me dis allez c'est le moment de se reprendre mais tous les jours il y a quelque chose . . .. . .. . .. . .. . .. . . Bref ce n'est pas encore ce jour que je suis vraiment sérieuse!! A bientot


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 13-08-2013 à 08:54

;) :D Hello Bonjour les filles
bon réveil a toutes :-q
j'espère que tout le monde va bien

j'ai bien dormi cette nuit debout depuis6H je suis allée faire ma petite marche
et comme d'hab j'ai mal partout ça va se calmer

SABRINA je suis restée ala cigarette électronique 3 mois puis j'ai repris car j'avais des problèmes quand a les charger
Bon courage a toi Essaie de faire ton maximum coté nourriture sinon tu repars de plus belle part la suite
C'est ce que j'avais fait quand ma mère était en vacances a la maison, mais je n'avais pas pris et rien perdu non plus. :-* :-* :-* :-* :-*

Je vous souhaite a toutes une très bonne journée B-) B-) :-q :-q :-q
Il va faire très chaud s'il ne pleut pas
alors buvons buvons très bien la tisane ça draine plus encore la faire avec de l'eau minérale de préférence

Je vous embrasse :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 12-08-2013 à 19:57
Tisanes à volonté Mily :)
Bonne soirée les filles


Mily-2605 (, 50) répond Posté le 12-08-2013 à 19:29
Coucou les filles,

Pas eu le temps de venir et oui ici aussi on a du monde donc pas simple. . ..
Le régime non plus c'est délicat. . ..les petites sortie du soir ou les glaces nous fond de l'oeuil, le petit qui me nargue avec son cornet de chichi. . ... >:) >:) >:) :-S
La balance me fais peur là :^>
J'espère rattraper tout ce cette semaine en rattrapant les bonnes habitudes.
Petite question, les tisanes sont autorisés en cour de journée?

A bientot
Emilie


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 12-08-2013 à 14:25
Bonjour les filles :)
Oui les bonnes habitudes sont reprises, mais je regrette de ne pas pouvoir aller faire mon sport.
La semaine prochaine on a du monde du lundi au mercredi et ensuite on va en Dordogne 4 jours pour voir la famille de mon homme.
L'objectif de -500 grammes est bien ce qu'il me faut Ninou.
Je dois me raccrocher à cela car je viens de finir mon année de programme JMC, alors il ne faut pas que je lâche.
La route est longue encore. @-)

J'espère que vus vous portez bien.
Ninou, on se sent un peu comme perdue quand on a du monde à la maison même si on est contente..La semaine dernière on a eu une amie jeune maman, ça nous a comme anesthésié d'être à leur rythme et n sait plus où se mettre. Bref, tout dépend de la personne invitée, si elle s'adapte à toi ou pas et si vus partagez des choses ensemble.

Les travaux avancent lentement désormais car nus avons de (sales) histoires de servitude à régler.

Je me suis mise à la cigarette électronique les fumeuses, pas mal. . .
Je vous embrasse,
Sab


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 12-08-2013 à 08:26

bonjour les filles,

Pantherose c'est bien que tu fasses toutes tes nuits, tu dois te sentir un peu moins fatiguée, chez moi aussi il fait frais le matin, dans la journée ça ne monte pas beaucoup mais c'est encore correct !! j'ai remarqué que les hirondelles sont parties qu'est ce que ça nous annonce !! on verra bien de toute façon on ne choisit pas !!

Sabrina bon courage pour tes travaux, je t'aide moralement !! j'espère que tu as repris le régime sérieusement maintenant que tes invités sont partis !! allez on se donne un objectif -500gr avant la pesée de samedi, ok !!

Denise allez cette semaine il faudrait bien que ta balance penche du bon côté !! accroche toi tu devrais y arriver !!

passez une bonne journée et hauts les coeurs :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-08-2013 à 06:46

;) :D hello bonjour les filles
bon réveil

J'espère que vous avez toute la pêche? ? ?. . ...

SABRINA donc des invités , la maison et le début de programme pour le boulot
Attention a toi repose toi un peu. :-* :-* :-* :-* :-q

j'ai froid au bureau car j'ai la fenêtre ouverte vu que je fume alors!! on va pas se plaindre

En ce moment il fait moins chaud surtout le matin ça va bien l'ap midi on respire mal

NINOU je dors un peu mieux je me réveille pas trop dans la nuit, ce matin réveil a 6H je me suis couchée tôt donc ça va
si je n'avais pas toutes ses douleurs. repose toi bien toi aussi :-q :-* :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite :-q a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* :-*



1691 - 1700 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen