Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
tessetheron (94) répond Posté le 05-09-2013 à 08:09
Avec la photo des pommiers en fleur, la coccinelle, je me transporte, il y a de nombreuses années, chez des amis de mes parents, possédant des vergers, en lieu et place de ma ville natale. B-) B-) B-) B-) B-) B-) B-)


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-09-2013 à 05:00

;) :D Bonjour les filles.
Bon réveil a toutes
j'espère que vous avez bien dormi surtout celles qui travaille
il fait encore bien frais le matin , mais l'ap midi au poil B-) B-) l

LAURESTMOI c'est très bien tu as trouvé quelque chose qui te plaît, alors c'est bien le tout c'est de bouger :-* :-* :-*

SABRINA j'espère que tout roule pour toi, oui ça me fait mal au coeur de devoir couper 2 de mes magnifiques arbres
Mais c'est trop dangereux il faut bien l'admettre c'est des arbres que mon mari Christian avait ramené du tchad du liban ils devienne énormes là bas.
quand on plane on pense pas que ça va grandir tant.B journée et b courage :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 05-09-2013 à 04:59

;) :D Bonjour les filles.
Bon réveil a toutes
j'espère que vous avez bien dormi surtout celles qui travaille
il fait encore bien frais le matin , mais l'ap midi au poil B-) B-) l

LAURESTMOI c'est très bien tu as trouvé quelque chose qui te plaît, alors c'est bien le tout c'est de bouger :-* :-* :-*

SABRINA j'espère que tout roule pour toi, oui ça me fait mal au coeur de devoir couper 2 de mes magnifiques arbres
Mais c'est trop dangereux il faut bien l'admettre c'est des arbres que mon mari Christian avait ramené du tchad du liban ils devienne énormes là bas.
quand on plane on pense pas que ça va grandir tant.B journée et b courage :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 04-09-2013 à 21:41
Super devise Sandra :-q
Je te suis Chrys. Bon courage pour les changements dans ton travail.
Super la zumba Laucestmoi, j'en ai fait dans ma salle de sport, mais je t'avoue que j'en suis restée à la gym car je suis pataude et j'avais du mal à suivre les mouvements, on aurait dit un chien dans un jeu de quille ou Pierre Richard quoi :-S

Pantherose, ce n'est effectivement pas une mince affaire ton histoire d'arbre, mais il faut être prudent. Il doit être bien beau ton eucalyptus.
J'espère que tu dormiras bien cette nuit.

Comment ça va Ninou? La forme? Le moral?

Salut Michelle au fait. Comment vas-tu?

Je vous embrasse,
Sab


sandra2801 (92) répond Posté le 04-09-2013 à 18:35
Moi j ai une devise un pour tous tous pour un :-q


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 04-09-2013 à 17:56

Salut Ninou, Sabrina, Pantherose et toutes les autres. . ..

Moi aussi j'ai la patate! Ninou :-q

Tout comme toi sabrina, une partie de la rentrée est faite !!! Plutôt cool !!!
Pré-reconnaissances des nouvelles lignes (changement de secteur) Lundi.
Démarrage des 6èmes en Rentrée scolaire Mardi.
Aujourd'hui, " pas .com", rentrée des 5èmes - 4èmes et 3èmes.

J'ai repris le programme à ZERO depuis le 1er Septembre comme la rentrée.
Mon objectif 1er : -2kg pour fin Septembre. Je pense cet objectif raisonnable et réalisable dans le temps car en y réfléchissant bien, cela ne fait que 500gr/semaine. Boire mon 1,5l EAU et 30mn de marche / journalier pour le démarrage.
On peut toutes y parvenir ! Comme dirait un dicton : QUI M'AIME ME SUIVE. . ...

Bisous à ttes. et hop hop hop c'est reparti la chasse aux kilos !


tessetheron (94) répond Posté le 04-09-2013 à 17:32
Pour le sirop de Curcuma, vs le trouverez, soit LA VIE CLAIRE, soit BIO COOP, n'importe quel magasin de produit naturel peut le commander, "les douleurs ne partent pas comme par miracle, mais le mal est plus doux et s'atténuant
on accepte aisément qu'elle s'endorme peu à peu, on arrive même à faire ensuite des mouvements ou marche plus longue, on l'oublie. Mais 2 inconvénients : le prix pour 750ml env 38 euros , il faut être très vigilant quand on le verse dans la cuil à soupe ou petit verre (la dose journalière 2 à cuil à jeun et + le soir), un goût un peu poivré non sucré mais à le goût. Tant pis, si je ne trouve pas un ingrédient bon si celui-ci fais du bien à mon corps et évite le médecin. idem, sirop de NONI quand on a une tension élevée, goût un peu âcre mais s'avale, tension au beau fixe après quelques jours pas de miracle mais produit naturel. Il doit y avoir au moins près de 50 ans que je me soigne de cette manière, ayant eu de nombreux traitement du fait d'une anémie sévère etc. . ... Une maman poule Super avec ses enfants, il n'y a existe actuellement aucune comme elle j'en suis certaine, je n'ai pas de cheville qui gonflent en prétendant cela. Je vais devoir abréger, car, voici l'heure de sortie pour Tesse, nous allons retrouver des copains et copines retraités et/ou qui ne travaillent pas actuellement (épileptique et tumeur cerveau inopérable 57 ans, Dame 83 ans un peu dans les nuages avant le grand saut, Dame de 63 ans Handicapée 5opérations des pieds sans succès (elle ne peux mettre de souliers fermés l'hiver.1 jeune retraitée 62 ans et son copain plus âgé, et un monsieur veuf ou div (jamais posée la question) env 70 ans ? Voilà, je suis un peu bavarde, j'en conviens, mais cela fais du bien. à plus tard.


tessetheron (94) répond Posté le 04-09-2013 à 17:31
Pour le sirop de Curcuma, vs le trouverez, soit LA VIE CLAIRE, soit BIO COOP, n'importe quel magasin de produit naturel peut le commander, "les douleurs ne partent pas comme par miracle, mais le mal est plus doux et s'atténuant
on accepte aisément qu'elle s'endorme peu à peu, on arrive même à faire ensuite des mouvements ou marche plus longue, on l'oublie. Mais 2 inconvénients : le prix pour 750ml env 38 euros , il faut être très vigilant quand on le verse dans la cuil à soupe ou petit verre (la dose journalière 2 à cuil à jeun et + le soir), un goût un peu poivré non sucré mais à le goût. Tant pis, si je ne trouve pas un ingrédient bon si celui-ci fais du bien à mon corps et évite le médecin. idem, sirop de NONI quand on a une tension élevée, goût un peu âcre mais s'avale, tension au beau fixe après quelques jours pas de miracle mais produit naturel. Il doit y avoir au moins près de 50 ans que je me soigne de cette manière, ayant eu de nombreux traitement du fait d'une anémie sévère etc. . ... Une maman poule Super avec ses enfants, il n'y a existe actuellement aucune comme elle j'en suis certaine, je n'ai pas de cheville qui gonflent en prétendant cela. Je vais devoir abréger, car, voici l'heure de sortie pour Tesse, nous allons retrouver des copains et copines retraités et/ou qui ne travaillent pas actuellement (épileptique et tumeur cerveau inopérable 57 ans, Dame 83 ans un peu dans les nuages avant le grand saut, Dame de 63 ans Handicapée 5opérations des pieds sans succès (elle ne peux mettre de souliers fermés l'hiver.1 jeune retraitée 62 ans et son copain plus âgé, et un monsieur veuf ou div (jamais posée la question) env 70 ans ? Voilà, je suis un peu bavarde, j'en conviens, mais cela fais du bien. à plus tard.


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 04-09-2013 à 10:56
plein de bises à tous après cette rentrée primaire hier et collège ce matin, le rythme reprend doucement
hier soir j'ai démarré un cours de zumba près ce chez moi c'est super sympa, c'est décidé j'irai tous les mardis na

:-)

félicitations à la future maman et ne lache rien même pendant la grossesse, manger équilibré ne fait aucun mal au bébé et en plus avec un peu de chance, tu perdras (comme je l'avais fait à l'époque) un peu de poids pendant les premiers 6 mois ;-)

bises à vous toutes et à très vite


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 04-09-2013 à 10:55

Hello tout le monde,

Patnerose j'espère que tu es en pleine forme et que tu vas pouvoir faire faire ton ramonage c'est très important car quand le froid arrive il ne prévient pas, mais en attendant il va encore faire très chaud aujourd'hui !! chic !!

Sabrina bon courage, je vois que tu as repris sans trop de stress, c'est l'essentiel !! allez on s'y remet sérieusement, après tout nous sommes là pour faire la chasse aux kilos et nous devons absolument avoir un bon résultat, alors on s'accroche et on va s'en débarrasser de ces satanés kilos !!

Mily j'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop de nausées, prend bien soin de toi et du petit être que tu portes, et si tu dois mettre le régime entre parenthèses tu viendras quand même nous parler et nous tenir au courant de l'évolution !!

Laucestmoi, Denise, Michelle, Chrys et les autres j'espère que tout va bien pour vous et que vous êtes motivées afin de reprendre le régime dans la joie et la bonne humeur !!

allez les filles on s'accroche et on va y arriver, vive les femmes minces :-q :-q :D :D

bonne journée à vous toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-* :-*



1611 - 1620 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen