Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 24-08-2013 à 08:31

;) :D Bonjour mes amies
bon réveil ça devrait être bon là

Le temps est orageux mais rien pour le moment il fais pas froid dehors
Je reviens de ma promenade.

Dame balance m'annonce --1kg100 ouf j'avais peur que ce soit bloquer sur tout les 15 jours :-bd :-bd

J'espère que vous avez toutes de bons résultats, et que le moral s au beau fixe. :-q

je vous souhaite un très bon WK une bonne journée pour commencer :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A++++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-08-2013 à 17:43
Bonjour Pantherose82, et à vous toutes,

Merci, et Je vous souhaite également un bon week-end, encore un peu de soleil et nous finirons l'été en pleine forme. . .
Michelle


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 23-08-2013 à 15:59

coucou les amies,

Pantherose j'espère que ça va mieux et que tu as pu te reposer, la pleine lune est finie tu pourras peut être mieux dormir cette nuit !! prends bien soin de toi !!

Mily je comprend mieux ce que sont les gâteaux de couches, mais à quoi ça sert, c'est juste pour décorer !! en tout cas c'est très joli !! je vais te donner la marche à suivre pour mettre des photos ou images !! si tu veux des belles images tu vas sur google tu tapes "belle images bonjour" et lorsque tu as trouvé une belle image tu cliques à droite de la souris et tu fais enregistrer l'image sous, elle doit se mettre dans ton album photo, c'est pareil pour une photo tu la classe dans tes images, puis lorsque tu as fini de taper ton texte, juste en dessous tu cliques sur parcourir, tu arrives dans ton album photo, tu sélectionne la photo que tu souhaites nous envoyer, puis sur ouvrir,et lorsqu'elle est enregistrée sur le ligne à côté de parcourir tu cliques sur ok et le tour est joué !! attention si c'est une photo personnelle que tu joins c'est un peu long à partir !!
voilà tu sais tout à toi de jouer !! et si tu veux plus d'explications n'hésites pas !!

Sabrina, Denise et les autres j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme !!

bonne soirée les amies :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 23-08-2013 à 05:19

;) :D cou-cou les filles
Bon réveil
je suis levée depuis 4H30 a 8H je prend l'ambulance pour aller voir mon doct
donc je retourne pas au lit sinon je vais dormir.
j'espère que tout le monde va bien?,.

Il fais encore bien frais ce matin cet ap midi encore du beau temps ça risque de se gâté ce WK avec des orages de prévue..

je vous souhaite a toutes une très bonne journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
a+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-*


Mily-2605 (, 50) répond Posté le 23-08-2013 à 00:17
Je n'arrive pas à mettre de photos, quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci


Mily-2605 (, 50) répond Posté le 23-08-2013 à 00:09
Bonjour à toutes,

Bon hop reprise en main aujourd'hui. . .plus d'extra aujourd'hui. Votre aide m'est vraiment précieuse.

Ninou. Mes gâteaux de couches sont des pièces montées à base de couche bébé que j'agrémente d'objet de puériculture ou layette. Où encor pour les plus grand à base de serviette de toilette où plaide avec divers accessoires( set repas. . ..) et pour les adultes .

Voila brièvement. Il suffit de le taper créademiel sur google et tu poura ce que je fais.

Panthère rose, j'ai moi même pas mal de soucis à dormir en ce moment. J'espère que seule la lune y met du sien.

Bise.



NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 22-08-2013 à 09:12

bonjour les filles,

Pantherose normal que tu n'ais pas bien dormi c'était la pleine lune, peut être que ça ira mieux cette nuit !! chez moi aussi il fait frais le matin, mais l'après midi ça monte à 30°, c'est bien agréable !! reposes toi bien et prend bien soin de toi !!

Sabrina j'espère que tes soucis s'arrangent et que le moral est meilleur, tu es toujours dans les travaux ? je te dis bon courage, je t'aide moralement !!

Mily pas de problème, je te pardonne (lol) c'est quoi des gâteaux de couches je ne connais pas !! si je comprend bien ton mari est pêcheur en mer !! Pantherose à raison les grignotages c'est avec modaration, si ça te tente de trop, tu peux toujours manger un fruit ou un yaouth, ça c'est pas défendu, mais les gâteries il faut mieux éviter, une femme avertie en vaut deux !! qu'on se le dise !!

Laucestmoi contente de te retrouver et de savoir que les vacances se sont très bien passées !! tu ne nous avait pas dit que tu attendais un bébé, félicitations !! j'espère qu'il ne te fait pas trop de dégats dans la maison, les jeunes chiots sont très turbulents, j'aimerais bien le voir en photo, si tu peux !! ne soit pas trop gaga avec lui, si non tu vas en faire un enfant gâté !!
de plus évite de mander sa pâtée avec lui, si non tu vas graossir hi hi hi !! bravo pour n'avoir pas trop repris pemdant les vacances, pour certaine c'est pire, tu vas vite reperdre ton demi kilo, allez courage on s'y remet sérieusement, disons -1k pour la pesée de samedi ok !! si c'est moins pas grave mais si c'est plus youpi !!!!

Denise j'espère que tout va bien pour toi !!

allez les filles on s'accroche on reste motivées et hauts les coeurs :-q :x :x :x :x

bonne journée à toutes :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 22-08-2013 à 05:22

;) :D Hello bonjour les filles
Bon réveil
Moi la nuit etait encore bien courte ,je retourne au lit un peu plus tard peu être vais réussir a dormir encore un peu
Car je suis vraiment fatiguée et des douleurs un peu partout

j'espère que toutes êtes en pleine forme :-q
Je vous souhaite bon moral, non au grignotage, j'ai vu ça un peu plus haut X( INTERDIT

il fait bien froid ce matin, mais tout comme hier nous aurons encore 33° sous abri cet ap midi. B-) B-)

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*



laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 21-08-2013 à 14:38
coucou tout le monde
de retour de mes vacances je n'aurais pas le temps de lire toutes les publications depuis mon départ. . .
j'espère que tout va bien pour tout le monde
pour ma part les vacances se sont super bien passées, suis revenue toute bronzée
sommes partis à 4 et revenus à 5 : un nouveau membre dans la famille : une petite berger australien de 10 semaines
ADORABLE
suis gaga
et puis ça me donnera une superbe excuse pour faire de nombreux pas : aller faire pipi au chien, le défouler, le balader :-)
cela ne fait que deux jours mais j'en suis fan
;-)
sinon avec les TRES nombreuses occasions de bien manger (un baptème, deux anniversaires, des amis venus nous rejoindre en vacances) je n'ai pas réussi à suivre le programme mais je n'ai repris qu'un demi kilo apparemment alors je suis super contente!!! ouf que ça à redescendre
et vous? ? ? de bon résultats? ? ? la chaleur vous a t elle aidée à moins manger et à perdre?
je vous espère toutes et tous en pleine forme avec un moral au beau fixe et des travaux terminés pour celles qui en faisaient ;)
bises tout le monde


Mily-2605 (, 50) répond Posté le 21-08-2013 à 14:20
Coucou les battantes. :D

Désolé Ninou, erreur de frappe :-S.

Ici chaleur et soleil toujours au rendez vous. Je pense que je vais me faire une journée plage avec mon bouchon pendant que le papa ira faire les grandes marées en bateau. . ... :-q

Pour le moment, je profiteur calme pour travailler sur la confection de mes gâteaux de couches. :D. Ça me détend et pendant que je fais ça, je pense pas à grignoter. . ..mon point faible :(

Bisous à vous

Mily



1651 - 1660 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen