Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes motivées désirant perdre un peu plus de 30kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par verolarebel (st just en chaussee, 60) Posté le 02-07-2012 à 14:43
J'ai lu pas mal de sujet datant de 2007..2008..2009..2010

Je remets les compteurs a zéro pour les nouveaux!!! Je suis nouvelle, j'ai l'envie, le désir et aujourd'hui la volonté d'y arriver... si vous êtes dans le même optique que moi, rejoignez moi et soutenons nous afin d'y parvenir!!!

AUJOURD'HUI : 02/07/2012 112kg
OBJECTIF : 74kg soit 38kg à perdre
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 01-09-2013 à 10:13
Bonjour :)

J'espère que vous allez bien. Je suis bel et bien de retour sur le forum. Que voulez-vous, il y a des hauts et des bas.

Je vais bien mieux, j'ai eu besoin de me recentrer sur moi et de me poser quelques questions un peu dérangeantes.

Je suis peu inquiète pour la rentrée, mais c'est classique. . .j'ai déjà fait ce que j'appelle "mon cauchemar de rentrée", c'est invariablement un mauvais rêve où je me retrouve débordée par une classe ou un élève. . .ce n'est jamais arrivée, mais le rêve revient.
Je rentre demain.
Ici il fait beau même s'il fait frais le matin et le soir et que ça fait penser à l'automne.

Pour le régime, si je fais le bilan de l'été, il n'est pas bon puisque j'ai pris deux kilos, voilà c'est dit. Je compte sur la rentrée pour me remettre dans une bonne dynamique. Il le faut. C'est dommage, tout roulait. . .mais je ne vais pas baisser les bras.

Je vous souhaite une très belle journée et vous embrasse
Sab


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 31-08-2013 à 12:14

bonjour à toutes,

Pantherose aujourd'hui le soleil est parti, c'est la grisaille mais il ne fait pas froid, c'est un avant goût de l'automne !!

Sabrina je t'envoie plein de bonnes ondes pour préparer ta rentrée !! Pantherose à raison les travaux se feront petit à petit selon ta disponibilité !! ce matin ma balance a décidé de faire une pause, pas perdu pas repris, je ferais mieux la semaine prochaine !!
allez ma belle accroche toi, il faut que tu en vienne à bout de ces satanés kilos >:)

Mily bravo pour ton résultat, continue comme ça tu es bien partie, allez courage ça va baissert encore !!

Laucestmoi profites bien du week end pour te reposer, j'espère que ta banace a été sympa avec toi !!

allez les filles on ne baisse pas les bras, nous allons y arriver si nous gardons notre motivation hop hop hop !!

bonne journée et HAUTS LES COEURS :-q :-q :x :x :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 31-08-2013 à 05:10

;) :D Bonjour les filles
Bon réveil a toutes, je suis encore une fois matinale.

SABRINA et oui la rentrée est pour bientôt , j'espère que tu n'as pas déjà la pression
Pour la maison oui c'est long quand on fait tout sois même mais quel récompense après
Bonne rentrée donc prépare bien tout cela Bon courage :-* :-* :-* :-*

NINOU moi aussi ce temps me va très bien pas trop chaud , profitons en encore :-* :-* :-* :-*

je vous souhaite a toutes une excellente journée :-q
bises :-* :-* :-* :-*
A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


Mily-2605 (, 50) répond Posté le 30-08-2013 à 23:16
Coucou les filles,

Je prend un instant pour venir aux nouvelles. Bon contente du résultat car la semaine dernière 2kilos5 en moins. Ça me fais 5.5 en moins pour le mois. Je suis ravie. Cette semaine de mauvais éléments on un peu déréglé mon rythme. J'espère pouvoir reprendre correctement mes menus dés lundi. :(

À bientôt



sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-08-2013 à 18:49
Bonjour les filles,
Désolée de ce long silence :^> . . .j'étais ici et là, chez mes beaux parents, des amis, etc..
J'ai bien pensé à vous, même si je n'ai pu écrire. Je rentre à peine et me prépare à ma rentrée. Je reprends lundi.
Le moral est bon. ça va mieux, je crois que la fatigue n'a pas aidé.
Les travaux avancent très très lentement. ça prendra du temps. Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts. Je prendrai tranquillement le temps de le faire ce weekend, car je suis en weekend à partir de ce soir puisque bientôt les vacances se terminent.
Pour le poids je n'ai pas du tout suivi quoi que ce soit, je l'avoue. Je reprends cela en main à la rentrée.
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt. :-* :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 30-08-2013 à 09:07

bonjour les amies,

oui Pantherose il va encore faire beau, moi j'aime cette période, beau mais pas trop chaud, le temps idéal !!
j'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi !!

Sabrina alors tu te prépares pour la rentrée !! je te souhaite bon courage !! j'espère que les travaux sont finis et que tu vas pouvoir apprécier ta nouvelle maison !!

je souhaite bon courage à celles qui ont repris le travail !! c'est vendredi vous allez vous reposer et profiter du beau temps !!

où en êtes vous du régime, c'est le moment de faire le bilan, j'espère que vous avez été sérieuses et que vous êtes toutes satisfaites du résultat !! si ce n'est pas le cas, il faut s'y remettre sérieusement ok !!

allez courage à toutes, on garde notre motivation !!

bonne journée à vous les filles :-q :-q :x :x

bisous :-* :-* :-* :-*


pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 30-08-2013 à 05:10

;) :D Cou cou les filles
bon réveil a toutes
BRR il fait froid , quoi que nous devrions encore avoir de belles journées. B-) B-)
j'espère que tout le monde va bien ? ? ??

je vous souhaite une excellente journée :-q
Bises :-* :-* :-* :-*
A++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-*


pacadab (romorantin, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-08-2013 à 08:59
bonjour, je me permet un petit passage sur les forums pour vous demander de faire un passage sur le forum "rencontre et petite annonce" discussion : "SONDANGE GRANDE RENCONTRE", j'ai un projet pour le printemps 2014 et j'ai besoin de votre avis, merci
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=217207


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 29-08-2013 à 08:20
et. . . on reste motivé surtout lol


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 29-08-2013 à 08:19
bonjour tout le monde
dur dur ce matin le réveil mais c'est déjà le dernier jour de boulot de la semaine alors ça va
j'espère que tout se passe bien pour vous
ici brouillard londonien ça donne une impression de froid et d'automne. . . bon. . . on va y aller dans la joie et la bonne humeur quand même.
:P
biz à toutes et à très vite



1631 - 1640 de 4612
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen