Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
Neloune répond Posté le 13-06-2012 à 21:42
Courage pour demain DADA et oui mon fondant était délicieux :P :P

RADIONNAISE et ZAZA , malheureusement si , je stress a mort , je sais que c'est pour mon bien mais voila , allé a l'hopital nous inquiete toujours , on est tous pareil je pense . . .

Décidément MARTINE , il te les arrivera toutes . . . Soigne le bien , moi c'est mon chéri qui a pas la grande forme , ce matin au boulot , deux tonnes de terre lui sont tomber sur la cheville , il peux a peine marcher mais son patron n'a jamais voulu l'emmener passer une radio ou au medecin , donc c'est un peu la cata . . .


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-06-2012 à 21:26
bonsoir les fille ma pauvre titine et bun toujour sais souci soigne le bien fait de beaux reve ;)
zaza comme tu dit chacun son travaille et surtout en et comme en et si en suporte pas sais comme sa ;) moi jadort ;) ;) la je vais en avoir 2 autre un bebe 2MOIS et un autre de 15 mois sa va encore bouger cette apres midi jai dancer avec eux oh la fofole mdr ;) ;)
radonnaise sais bien si ton fils ta dit quil avais reusi :-q et tu vois ne stresse pas et surtout ne craque pas ;) nelly et toi ton fondant au chocolat il etais bon mdr bisou les fille a demaint je vai me coucher bientot car demaint jai formation avec le conseil general pour faire valide mon breve secouriste toute la journe donc je passere que le soir car apres je rentre a 17h ET APRES UNE MAMAN VIENT CAR JAI SA PETITE FILLE &( JOUR EN RENPLACEMENT JE COUR PARTOUT BISOU LES FILLE A DEMAINT FAITE DE BEAUX REVE


ZAZA_26240 répond Posté le 13-06-2012 à 21:02
Bravo pour nos trois NOUNOU
chapeau pour DADA TITINE RADONAISE vous faite un métier magnifique en plus vous donnez beaucoup d'amour aux petits que vous gardaient :-q :-q :-q :-q .
Mais quand meme moi je ne pourais pas
etre nounou je n'ai pas assez de patiense quand je m'enerve il faut s'enlevée de devant moi, les sacs il volent et tout le reste avec X( X( X( c'est pas bien je le reconnée mais je suis faite comme ça et je ne peux rien changer. NELOUNE j'espère que tu ne stress
pas trop


titine5254 répond Posté le 13-06-2012 à 20:55
bonsoir les filles. . ..

eh bien moi ce n'est pas ma chienne que j'ai emmené ( car je n'en ai pas )mais AYMERIC chez le toubib à 19h , gastro sévére , la série noire continue. . ...mais bon je ne me laisse pas abattre , ensuite pharmacie , rentrée à 20h ce qui ne m'a pas empêché en rentrant de faire mon feuilleté au jambon , il est au four et cuit gentillement. . .. . .
ET DEMAIN , le réparateur vient pour mes portes-fenêtres et vous savez quand. . ... L'APRES MIDI alors que j'ai mes petits au lit. . ...ils me font chier c'est le mot. . . X( X(
allez je vous souhaite une trés bonne soirée et vous dis à demain . . ..
:-* :-* :-* :-* :-* les filles. . .


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 13-06-2012 à 20:21
NELOUNE
t'inquiète pas ils vont pas te garder a hopital,il a toujours des exams et voit anesthésiste si il a1intervention,si il te gardait c'est que ce serait vraiment1grosse urgente,bon courage essaie de pas trop stresser je sais plus facile a dire qu'a faire,bon courage

DADA
c'estbien je vois que tu es super motivé pour le régime et le sport continue ainsi, moi je relache1peu en e moment et samedi je pleurerai. . .

ZAZA
comme tu dis pour faire notre métier il faut beaucoup de patience et aimer les petits, moi je suis pas très patiente en général mais avec les petits j'en ai beaucoup et j'aime ce que je fais

TITINE ZAZA
mon,fils ma dit qu'il avait bien réussis son projet plus qu'a attendre le 26 au soir pour les résultats,bonne soirée

pour moi matinée pas super j'ai du enmener ma chienne chez le vétérinaire ce matin elle a 1mamelle toute infecté,j'avais peur que ce soit1tumeur,1crème et1echo 50,00 et la mon plus jeune fils va commencer ces heures de conduite pour après faire la conduite acompagné ca coute cher il passe son code lundi a-midi j'espere qu'il l'aura
bonne soirée,je stress pour tout. . ..


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 13-06-2012 à 18:08
ah la la nelly allort pas bien mdr
il a pas dure bien lomtp dame balance va pas etre daccort aller en se reprend les fille serieuse :D :D bon je repasse plus tard je vais voir le prix pour minscrire dant une salle de sport a plus tard


Neloune répond Posté le 13-06-2012 à 17:22
Oh oui , tu sais bien que je ne rigole pas avec ces choses la lol , mais malheureusement la balance va me le faire payer demain :(


titine5254 répond Posté le 13-06-2012 à 15:35
non NELLY tu lui as déjà fait sa fête au fondant :D :D :D :D


Neloune répond Posté le 13-06-2012 à 15:09
C'etait exactement sa Titine quand je le mangeait :p et il etait delicieux hihi


titine5254 répond Posté le 13-06-2012 à 13:47


ah voici le dessert de notre fifille pour ce midi. . .. . . regardez comme elle y va de bon coeur avec sa petite cuillére. . ... :P :P
ZAZA tu sais on baigne depuis des années avec nos gamins , donc au bout de X années on ne les entend plus ou on ne réagit plus , mais on tient le coup. . .. :( :(



891 - 900 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen