Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 15-06-2012 à 08:19
bonjour les filles. . ...

ZAZA cela fait 1an1/2 que j'ai mes nouvelles fenêtres mais le probléme est que j'avais des problémes avec mes deux porte-fenêtres. . .. . .maintenant c'est bon. . .
NELLY ne tresse pas pour lundi sauf que tu vas reprendre du poids alors cool ma nenette. . .


AH ON NE VOIT PLUS NAD DE NOUVEAU ' UN JOUR ELLE REAPPARAITRA , ELLE EST ENCORE SOUS LE COUP¨DE SA RN. . .. . .

bon les filles je vous laisse je vais aller étendre une lessive. . ...
ce soir je vais à la kermesse de mon petit fils. . ...

:-* :-* :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 15-06-2012 à 08:15
bonjour les filles

titine , pas facile d'apprendre une nouvelle comme ça condoléances
comment vas ton fils !!il remange !!!

dada hier j'ai bossée au jardin et j'ai passé une tres mauvaise nuit , et aujourd'hui je vais me bourrer de medocs et pas faire grand chose , tu vois ça me rappelle à l'ordre toujours il y en as marre

radonnaise contente de t'avoir parler

neloune essaye d'arreter de fumer , c'est pas bon et beaucoup trop chere , facile à dire tu me diras , tu as bien réussit ton régime donc tu y arriveras aussi

zaza tu habites ou dans la drome !!mon parrain lui est de st marcel les valence tu connais !!!

a vous toutes bonne journée
gros bisous


Neloune répond Posté le 15-06-2012 à 07:38
Courage Titine , c'est pas facile d'apprendre des nouvelles pareil

Zaza ce n'est pas grave ne t'inquiete pas , tu fera mieu aujourd'hui ;) ;) ;)

Dada courage pour ton angine

Et les autres filles comment allé vous ?


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-06-2012 à 07:03
bonjour les fille zaza allort tes au boulot courage a toi je tembrasse a plus tard
allort bien dormie nelly jespere que tu va bien et surtout pas craque ok ;) ;) soigne toi bien aussi et mes sa fait 2 malade oh la la mes pauvre louloute ;)
titine a tout aheure bisou ;) :-q
radonaise et toi jespere que tout va bien pas de malade a la maison et jespere que tu tient coup ;)
audirouge tu en et ou toi aussi jespere que tu va mieux aussi mes y a beaucoup malade en a toujour quelque chose moi une angine blance en et mal barre lol en va apeller le groupe des cyclope mdr ;) :D aller a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


ZAZA_26240 répond Posté le 15-06-2012 à 06:31
Bonjour
DAD TITINE RADONNAISE NELOUNE AUDIROUGE NAD
vous etes toutes bien gentilles de vouloir me trouver une exusse, il n'y en à pas je ne suis pas fière de moi . Mais lundi matin je pense que j'irais voir mon medecin pour mes tendinites car je n'en peut plus . Les fenetres TITINE , tu veras entre l'insonorisation pour maientenent et le froid pour cette hiver et l'entretien si elles sont en PVC tu vas te regaler pour le nettoyage. Je l'est fait il y à 2 deux en plus j'ai les petits carreaux entre les deux vitres une de dehors qui est tres epaisse et en dedand une moins epaisse il appelle ça du triple isolation allez à tout à l'heure car je vais allee faire ma dernire journée de la semaine :-* :-* :-* :-* :-*


Neloune répond Posté le 14-06-2012 à 21:56
Zaza , le stress n'excuse pas tout non plus , je ferait mieu d'apprendre a me controler . . . Puis tu sais , parfois on croit que tout va bien pour nous , qu'on ne stress pas . . . Mais au fond de nous on es stresser .. Sans même le savoir , et puis sa arrive a tout le monde tu sais , c'est pas grave , on repart a fond demain et puis voilà :)


titine5254 répond Posté le 14-06-2012 à 21:49


DADA C'EST POUR TOI . . .. . .. . .. . .. . ...


titine5254 répond Posté le 14-06-2012 à 21:46
bonsoir les filles. . .

eh non ZAZA pas de sport cette semaine , j'ai mon mari qui m'a fait la surprise de rentrer ce soir. . ... par contre je suis un peu sonné car on vient de m'apprendre le décés d'un de nos amis qu'on avait l'habitude de retrouver à ARGELES/MER du temps ou nous allions en vacances la-bas. . ..63 ans crise cardiaque. . ... il habitait PARIS. . ..il avait essayé de nous joindre il y a 12 jours. . .sinon mes fenêtres fonctionnent à merveille , ils sont venus à 15h30 cela va. . ...
allez les filles je vous souhaite une trés bonne soiurée et vous dis à demain. . ...
il y en a des filles qui craquent à ce que je vois :-O :-O :-O
gros :-* :-* :-* :-* :-* à vous toutes


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 14-06-2012 à 20:09
;)bonsoir les fille et bun quel journee jen et plein la tete mdr sais vraiment lomtp quand en a labitude de bouger je vous dit pas
donc sais bon je suis admis ;) ;) il ma demander si je vouler faire partie de la croix rouge je vais voir car sa ma toujour plu jai fait partie dune famille de pompier et jai etais pompier volantaire 3 ans depuis age de 15 ans et jai arret quand jai connue mon homme lol et oui nelly aller repose toi et detend toi sa va aller
zaza allort en se remet sur les raille ok
radonaise sa etais avec le petit
titine et tes fenetre lol aller a lus tard bizzzzzzzzzzzzzz je vais manger


ZAZA_26240 répond Posté le 14-06-2012 à 19:19
NELOUNE
J'ai ckaquer en revenant de l'usine j'ai manger n'importe quoi je suis repue je pense que la semaine seras compromise, mais moi je n'est pas de raison de stress je suis une nule
plus que nule. Toi au moins tu as une raison valable de manger pour enlever le stress pas moi
je pense que TITINE est à sa gim
DADA j'espère que ton exam c'est bien passee
RADONAISE j'espère que toi tu as etait plus raisonnable que moi je m'en veux enormement mais c'est fait je suis nule nule à chiee :-* :-* :-* :-* :-*



871 - 880 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen