Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 15-06-2012 à 21:16
bonsoir les filles. . ..

ANNELISE je vois que chez toi aussi rien ne va. . ... c'est bête pour ton filston qu'a t-il décidé de faire . . ..essaie de positiver mais ce n'est pas facile. . ..
ZAZA bon week-end en amoureux , tu vas où ? ? ?? ? ?
DADA bien la kermesse des petits ? ? ?? MAXENCE a chanté deux fois. . ...
NELLY lundi tu seras fixée , ne t'en fais pas à l'avance. . ...
MARIE bon week-end à toi. . ...
je vous souhaite à toutes une trés bonne soirée et vous fais de gros :-* :-* :-*

demain matin je ne pourrai pas venir rendez-vous chez le coiffeur de bonne heure. . ..


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 15-06-2012 à 20:56
DADA
oui la-midi avec BB c'est bien passée,part contre la je suis complètement noué, mon fils a u sa réponse pour IUT et c'est refusé,pas de place il en a juste1de sa classe qui est pris,il est démoralisé et moi aussi et j'ai encore craqué ce soir. . .et le plus jeune est rentré du lycé mal plaqué comme tout..
1w kend qui s'annonce mal. . .
bon w kend a toi

ZAZA
passe 1bon w kend en amoureux et fais toi plaisir


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-06-2012 à 19:42
bonne soire les fille zaza soigne toi bien et merci ;) ;) sais vrais la cigarette sais dur de sarrete mes quant il faut :^>
radonnaise et toi commant va tu sa etais ta journe avec les petit :D et merci aussi ;)
moi demaint sa va etre du ninporte quoi car enterment jeune garcon et fille allort je vous dit pas mai bon sais pour la bonne cause aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


Neloune répond Posté le 15-06-2012 à 16:37
Le problème c'est que quand on est accro a la cigarette c'est vraiment dur d'arreter . . . On verra bien si j'y arrive ou pas .

Pour ce qui est de la bouff pour le moment je n'est fais aucun ecart et a midi je n'est même pas eu envie de gateau ou quoi que se soit , sa change de d'habitude lol en esperant que je continue sur cette lancer jusqu a ce soir


ZAZA_26240 répond Posté le 15-06-2012 à 15:02
AUDIROUGE
pour te répondre , saint-marcel les valence est à 25 km de chez moi j'y vais assez souvent car il y à une zone industriel ou il y à beaucoups de magasins et grande enseignes
et j'ai un neveu qui habite .
NELOUNE
pour ce qui est la cigarette je ne dit rien car j'ai mon fils qui ne devrait pas fumé car il y à 1 ans il nous à fait un pneumothoraxe il à fallit y passe et il fume encore
ma fille il y à 14 ans ont lui à enlevée la moitié de son poumon droit, et elle fume encore. Alors tu vois que je ne suis pas la mieux placé de te dire quoi que ce soit
car je n'ai pas put me faire enttendre par mes enfants? ? ?
DADA toute mes felicitations pour ton brevet de secouriste
TITINE comme j'ai compris tu as fait remplacer des portes fenetres qui avaient des problèmes depuis 18 mois qu'ont t'avaient posée, moi j'ai eut des problème avec K par K
RADONNAISE pour moi demain je ne me pese pas car je part pour un wend en amoureux avec mon mari ont veras lundi matin car je vais chez le doteur car je n'en peut plus de mes tendinites A++++++++


Neloune répond Posté le 15-06-2012 à 09:49
Ben ecoute on verra bien , je vais quand même essayer de tenir et de rester agen mais sa ne sera pas évident sa c'est sur . La je fume ma 2eme cigarette depuis ce matin 7h que je suis lever :)


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 15-06-2012 à 08:39
ZAZA
ne fais pas comme moi ne culpabilise pas, moi non plus j'ai pas été résonnable je sais mème pas si je vais me peser demain

DADA
tu dois etre contente pour ton admition c'est bien,et faire partit de la croix rouge c'est1beau geste a toi de voir ,ici pas de malade
le petit je l'ai stap de 13h30 a 15h30 on verra

TITINE
sincère condoléances,c'est encore beaucoup trop jeune pour partir,bon courage
tant mieux si tes fenetres et porte sont réparés tu voila tranquille j'espere cette fois

NELOUNE
essaie de tenir pour cigarette mais ne culpabilise pas si tu y arrive pas, moi je fumais mème quand je devais etre ajun pour1intervention mais je suis pas1référence,je penserai a toi lundi matin a 8h

AHDIROUGE
moi aussi contente d'avoir fais ta connaissance, merci pour ton appel,j'espere que a IRM ils verrons de quoi tu souffre et que ca va aller

LES FILLES,je vous souhaite a touites 1bon w kend, moi rien de prévue et mon mari boss demain
normalement la pesée demain mais je sais pas si je vais le faire j'ai fais des écarts cette semaine


Neloune répond Posté le 15-06-2012 à 08:38
C'est sur que pour sa fille sa ne doit pas etre evident :(


Neloune répond Posté le 15-06-2012 à 08:24
Oui je sais qu'il ne faut pas que je stress mais c'est plus facile a dire qu'a faire :( :(

Pour la cigarette c'est autre chose , sa fais plus de 8 ans que je fume (oui , j'ai commencer très très jeune . . .) et maintenant , pour s'arreter c'est tout autre chose . . . La je vais allé fumer ma 1ere cigarette de la journée , j'ai diminuer de moitié deja pour commencer , et lundi j'essayerai de repousser mes cigarettes le plus loin possible , vu que je doit etre agen en arrivant a l'hopital , ben j'essayerai de tenir le plus longtemps possible sans cigarette et puis voila , en esperant que j'y arrive . . .


titine5254 répond Posté le 15-06-2012 à 08:24
MARIE on le voyait pas beaucoup notre ami , il habitait paris , le plus triste est que sa femme s'est barrée il y a 1 an et c'est sa fille MELANIE qui s'occupe de ses obséques et qu'elle se marie la semaine prochaine. . ... il était tout heureux de marier sa fille samedi prochain. . ..imagine un peu pour MELANIE le choc. . ..
enfin la vie n'épargne personne sauf les truands , les bandits et les assassins. . ...



861 - 870 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen