Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 16-06-2012 à 10:25
NELOUNE
je penserai bien a toi lundi matin et l'a-midi a mon fils qui passe son code


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 16-06-2012 à 10:24
bonjour les filles, moi j'ai repris 40gr ca doit etre les mars
ce matin je suis allée chez le dr en1heure et j'ai attendu 1h déja4personnes devant la porte,j'ai c1bonne infection +1mycose. . .
non mon fils c'est pas inscrit a plusieurs université il a pas lmoral et moi non plus
le temps est couvert le w kend s'annonce pas très bien
je vs souhaite a toutes1bon w kend

DADA
fais toi plaisir,et dépense toi en bt de nuit ce soir

ZAZA NELOUNE
bon w kend en amoureux

AUDIROUGE
profite bien de ta soirée ca doit etre bien

TITINE
ce n'est pas grave tu as repris1peu,tu as savouré les crèpes bretonnes,il faut aussi te faire plaisir,passe1bon w kend
..


george_85 (54) répond Posté le 16-06-2012 à 10:09
bonjour tout ce petit monde,
moi je suis vraiment démoralisée par ce régime, depuis le mois de mars, j'aie perdue un peu près 4 kg ce n'est pas beaucoup, j'aimerais en perdre 20 kg, et bien j'en suis loin, c'est vrai il y a des jours ou tu craques, c'est vrai et je pense que je ne suis pas le seule, quand tu es invité a un mariage, ou chez des amis c'est difficile de ne pas craquer,, mais ça mes menus sont toujours les mémes, alors moi qui aime toutes sortes de salades, je fais mes menus, voilà et toi dada tu as perdue combien de kg sur les 23 que tu veux perdre :-S
allez bonne journée les filles et bon courage. . .. ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-06-2012 à 09:53
:D bonjour a vous toute allort titine oui setais bien la kermesse lui dorian a chanter 2 fois et alicia 3 fois ;) :D et moi aussi jai chanter mdr donc fait toi belle ;) ;)
zaza bon we sa va te faire du bien ;) bisou
nelly aller en et toute avec toi je tembrasse courage ;) passe un bon wee ;) anelise ne stresse pas sa va aller sais vrais facile a dire mes sa continue ;) ;)
marie bon we bisou ;) ;)
nad jespere que toi aussi sa passe bien a plus ;) ;)
allort moi pas perdu pas pris ;et se jour enterment jeune fille et garcon donc je vais pas faire regime et en plus je vais peux etre en boite se soir mon fils veux quand y aille tros coul jadort dancer jusquau bout de la nuit :D :D :D ;) ;) :-q :-q
aller a plus tard bisou les fille


Neloune répond Posté le 16-06-2012 à 09:48
Sa y es moi je suis arriver au boulot , derniere journée , j'ai hate d'etre en week end pour decompresser , du moins demain et lundi hopital et mardi si tout va bien et que je suis rentrer de l'hopital , je reste tranquil chez moi , je ne vais pas travailler . . .

Ce soir on voulait ce faire un petit resto ou un petit ciné en amoureux mais vu que je suis tres fatiguer en se moment , on se fera une bonne bouff a la maison en amoureux et sa sera aussi bien , tant pis pour le regime . . .


audirouge (67) répond Posté le 16-06-2012 à 08:33
bonjour les filles

radonnaise flute pour ton gamin , mais il sait inscrit encore à d'autres universités je pense

ce soir les filles je vais à strasbourg voir voyce , je me réjouis comme tout
titine , c'est la cata chez moi , hier j'ai rien fait du tout et j'avais mal dans les 2 hanches mais bon on va tenir jusqu'a mardi
zaza oui elle est superbe cette zone , mais beaucoup de bouchons aussi
nad félicitations 16 ans c'est bien , encore 4x autant ok
neloune j'ai une cousine qui fumait beaucoup aussi , elle as été chez un medecin qui lui as mis quelque chose dans l'oreille et depuis elle fume plus
a vous toutes tres bon weekend
gros bisous et bonne fête aux papas


titine5254 répond Posté le 16-06-2012 à 08:25
BONJOUR LES FILLES. . ...

EH BIEN MOI j'ai repris 600 GRS à cause des crêpes bretonnes du ROG X( X( bon il faut que j'arrête maintenant. . ...
ah notre courrant d'air est passé , alors il était bon ce resto. . ..
NELLY l'essentiel est de ne pas reprendre . . .. . .
ZAZA la chanceeeeeeeeeeeeeeee . . .. . .
ANNELISE bon week-end à toi. . ...
DADA à fond la forme. . .. . .
MARIE et tes douleurs cela s'arrange. . ...
bon je vais me preparer pour aller chez le coiffeur. . ... :-* :-* :-* :-* les filles.


Neloune répond Posté le 16-06-2012 à 08:05
Coucou les nenettes , et ben dit donc ce n'est pas vraiment la joie sur notre forum je trouve . . . :^> :^> :^>

Pour les kilos en moins cette semaine et bien pas perdu mais pas repris , c'est pas plus mal :) :)


NAD34260 (34) répond Posté le 15-06-2012 à 23:34
:D Coucou les filles !!! NAD est un vrai courant d'air !! ;) ;)

Je suis en effet encore sous l'effet de la RN . . .. mais surtout une semaine de boulot chargée, du linge de partout ( et oui ! quand le chat n'est pas là, les souris dansent . . . ) la maitresse de maison s'en va 3 jours, y a plus rien qui avance . . .
J'ai quand meme pris le temps de faire mes deux séances de sport hebdomadaire et pour cloturer ma semaine en beauté, un petit resto ce soir en amoureux . . . 16 ans de mariage ça doit de se feter non ? ? ?

A fond la forme ! j espère vous envoyer quelques ondes positives à travers mes posts, je vois que vous en avez bien besoin . . . désolée de lire des choses si tristes . . .

Je vous fais à toutes d'énormes bisous.
Ma balance est super gentille avec moi, elle a repris le droit chemin . . .
Bonne pesée demain !
A plus . . . ET . . . Bonne fête à tous les PAPAS !
NAD :x


ZAZA_26240 répond Posté le 15-06-2012 à 21:44
TITINE
demain je part à aix en provence , mes enfants pour noel nous ont offert smart box
c'est une chambre d'hote avec le diné et petit dejeuné, et apres il faudras rentré
avant 18 heures pour allée voter faire notre devoir citoyen aller bonne nuit à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*



851 - 860 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen