Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
Neloune répond Posté le 14-06-2012 à 15:28
Oui sa risque d'etre dur , on verra bien , et en parlant de sa je vais aller m'en fumer une :)

Je me suis acheter une tarte citron meringuer je sais ce n'est pas bien mais c'est plus fort que moi , des que je stress trop je mange pour combler mon stress . . . Je ne l'ai pas encore manger mais sa ne va pas tarder je sent :-S


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 14-06-2012 à 12:41
NELOUNE
pas boire pas manger c'est pas facile mais pour moi le plus dure ce serait pas fumer,je fume environ1paquet part jour,essaise les patchs sinon tu sera pas bien,bonne journée

ce matin j'ai tirer de herbe dans mon jardinet pendant ce temps la petite jouait avec sa poussette près de moi et la2arrive qu'a11h30 jusqu'a 19h donc ca allait,la je vais les coucher pour pouvoir allé les promener après
demain j'ai le peti BB pour la1fois de 13h30 a 16h j'espere que les 2autres petites vont pas etre trop jalouse
bon a midi a toutes


Neloune répond Posté le 14-06-2012 à 10:45
Oui jusqu'a dimanche j'en fumait un paquet voir un peu plus et la j'ai reduit a 11 12 par jour donc c'est déjà un gros changement ..


titine5254 répond Posté le 14-06-2012 à 09:00
eh oui NELLY fumer nuit à la santé. . .. l'estomac , les poumons et les artéres. . .
NELLY si tu prends la pilule alors que tu fumes plus tard il y aura risque . . ...au niveau des accidents cardio vasculaire. . ..
dans un 1er temps essaie de réduire. . .. ne tresse pas trop pour lundi tu vas te déclancher une crise au niveau de l'estomac . . ... cool. . .. . .
j'ai hâte que cette journée soit passée. . ... il va falloir que je gére à la lettre. . .


Neloune répond Posté le 14-06-2012 à 08:45
Courage titine , entre ton fils qui est malade et le gars qui doit venir pour ta fenetre , décidement tu n'a vraiment pas de chance . . .

En route pour le boulot , je passerait vous faire un petit coucou tout a l'heure :)

Bisous les nenettes :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Neloune répond Posté le 14-06-2012 à 08:35
C'est a 8H20 sauf que je suis obligé d'etre agen bien entendu , donc pas boire , pas manger , pas fumer , depuis minuit , sa sa va etre dur . . . Surtout que mon gel que je prend pour me tapisser l'estomac me seche carrement la gorge . . . En plus dimanche soir au urgences ils m'ont dit qu'il fallait que j'arrete de fumer car sa joue enormément sur mon estomac , sa aussi c'est dur , donc depuis lundi j'essaye de reduire au max , je vient de fumer ma premiere cigarette , mais c'est pas evident ..


radonnaise (haute saone, 70) répond Posté le 14-06-2012 à 08:03
TITINE
ben ma pauvre tu es dans1mauvaise série en ce moment j'espere que aymryc va etre vite sur pieds et que tous tes petits vont pouvoir faire la sieste malgré le bruit pas facile de tout gérer bon courage. . .pour moi ce seara demain la journée chargée

NELOUNE
il faut que ton ami face la déclaration d'accident il a 48heures,sinon après si il a quelque chose il a tout faut c'est la loi, mon mari a u ce problème pour1problème de dos au travail déclaration faite trop tard avec le w kend
bon courage pour lundi c'est a quel heure?je te dis d'essayer de pas trop stresser mais moi quand ca va pas c'est plus fort que moi et j'ai la phobbie des hopitaux après 23interventions,je pense bien a toi c'est juste1mauvais moment a passer je croise les doigts pour toi

ZAZA
tu sais moi je dérappe1peu pour le régime cette semaine mais hier je me suis resaisie,la il fait beau stap je vais prendre ma poussette double et allée marcher après la sieste des petits,bonne journée

ZAZA
je suis allée acheté de infusion de queue de cerises pissenli,a midi haricots coco et steak haché,bonne journée

AUDIROUGE
a plus tard bonne séance chez kiné,excuse pour hier soir



Neloune répond Posté le 14-06-2012 à 07:51
Je vous en dirait plus ce soir pour mon chéri car ce matin il m'a juste reveiller pour que je prenne mon cachet en ensuite je me suis rendormi tellement que je suis fatigué en ce moment donc j'ai meme pas eu le temps de lui demander comment allait sa cheville :-S :-S :-S

Courage Dada pour ton brevet :) :)


titine5254 répond Posté le 14-06-2012 à 07:15
bonjour les filles. . ...

cela y est cela redevient plus calme chez moi , non mais NELLY j'y crois pas , il n'a pas le droit de faire cela le patron de ton chéri X( X( X( il a 48h pour déclarer un accident , qu'il aille lui même ce matin passer une radio de sa cheville , et si jamais il a quelque chose ? ? ??
non mais ils sont bien tous les mêmes , ce n'est pas possible :( :( cela me mets en colére des comportements pareils. . ... tiens nous au courrant NELLY
cet aprem j'ai l'entreprise qui vient au sujet de mes fenêtres , il va falloir que je gére encore au mieux pour la siéste de mes petits. . ...en plus j'ai les quatres , hier je n'en avais que 2 , mais bon c'est comme cela , c'est la m. . .. . . en ce moment cela s'arrêtera bien un jour ou l'autre. . ...
je vais aller prendre mon p'tit déj. . .. à plus tard
grand soleil ce matin OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :-* :-* :-* :-* :-* :-*


ZAZA_26240 répond Posté le 14-06-2012 à 06:30
Bonjour les filles
DADA bon courage pour aujourd'hui pour ton brevet de secouriste, c'est trés bien de l'avoir. J'ai mon fils qui la car il est pompier volontaire. TITINE bonne journée à toi aussi j'espère sans embuches car en ce moment tu nous les collectionent.
RADONNAISE NELOUNE
AUDIROUGE NAD bonne journée à vous aussi est ce que vous tenaient toujours le coup pour le regime. Moi cette semaine je fais relativement attention je pense que ça payeras. Allez bonne journéé à vous six le devoir m'appelle il faut que je me prépart BZZZZZZZ :-* :-* :-* :-*



881 - 890 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen