Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commance le 23 janvier avec 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 23-01-2012 à 08:45
bonjour je commance lundi 23 janvier et 23 kg a perdre donc je cherche des personne qui en envie de se motiver et parler de chose et dautre aller go sais partie
Retour au forum
titine5254 répond Posté le 16-03-2012 à 08:34
mais attendez les filles ce n'est pâs tout , vous ne connaissez pas la fin de l'histoire , moi je la connais je vais vous la dire. . ..

INFO DE DADA IL Y A A PEINE 5 MN. . ...

hier soir en plus de la tarte au citron , elle a mangé 2 FEUILLETES A LA BOLO. . ...DU CIDRE
ET SA FAMEUSE TARTE AU CITRON. . ...

IL Y A DE QUOI PETER UN CABLE NON X( X( X( X( X( X( X(

ce que vous ne savez pas , c'est que le temps que je vous écris , je l'ai en direct au téléphone ,et elle ne trouve pas mieux que de s'éclater ,

ET ELLE ME NARGUE EN PLUS. . ...

allez les filles tout le monde au régime sunday et tartelettes. . . :D :D :D :D :D

HUMMMMMMMMMMMMMMMM QUE CELA VA FAIRE DU BIEN. . . :P :P :P :P :P :P :P :P


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-03-2012 à 08:28

ah se matin y a pas zaza commant va tu bien dormie ;) aller je vais me prepare a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;)


Neloune répond Posté le 16-03-2012 à 08:21
Coucou les filles ,
Ahhh non mais j'allusine la , c'est pas possible Dada , donne moi ta méthode et je ferait la meme :P bon je vais pas me plaindre car j'ai encore perdu 200gr depuis hier matin mais en ne mangeant rien a coté , et notre Dada qui mange que des cochonerie a perdu 1kg en deux jour , alors sa c'est fabuleux quand meme mdr
Courage Marie :-* c'est surement une mauvaise passe et tu va tres vite reperdre ton kilos


audirouge (67) répond Posté le 16-03-2012 à 07:58
bonjour les filles

moi +1 kg ce matin ce matin je suis sure que c'est le sunday a dada qui me fait ça !!!
pourtant je mange pas grand chose mais je mange 1 madeleine l'aprem mais ça fait 60 cal sdonc c'est pas ça !!!
passez une bonne matinée
moi coiffeur ce matin
bisous à toutes


titine5254 répond Posté le 16-03-2012 à 07:52

COUCOU LES FILLES. . .

DADA ,j'y crois pas on va péter un cable avec toi. . . X( maintenant c'est une tarte au citron avec ce matin ---- 300 grs. . ..
alors que moi j'ai fais attention toute la journée sans écart et j'ai perdu 100grs de plus. . ..je suis assez contente cela me fait déjà 1KG de perdu depuis samedi :P :P c'est dur , vous voyez je tire la langue. . ..
NELOUNE tu as vu DADA , on va peut-être pas la suivre je crois car chez nous avec la chance que l'on a , cela ferai l'effet inverse :(( :((
NAD gros :-* :-* :-* à toi cela fait plaisir de voir que tu penses à nous , nous aussi d'ailleurs on pense à toi. . ..
ANNELISE vendredi , c'est le week-end , tu vas pouvoir te reposer. . ..
MARIE c'est un plaisir d'aller travailler dans le jardin par ce beau temps. . ..
ZAZA demain c'est samedi , verdict , on ne craque pas aujourd'hui. . ..
CYRIELLE :-* :-* à toi ma belle. . ..
NOUNOURS tu as le droit de nous dire ta perte de poids de cette semaine. . ..
SYLVIE tu en où , il te reste beaucoup à perdre encore. . ..
je crois n'avoir oublié personne ou alors pardonnez moi c'est l'âge. . .. ;)
bonne matinée , je repasse plus tard. . ..


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 16-03-2012 à 07:10
coucou les fille allort dur dur se matin coucher a 24 h et lever a 6 h jai pas labitude :^> :^> lolet ma titine arret tu va me redonner envie sunday mdr non pas manger de glace mes manger une tarte au citron 1 pard et bun je vous assure se matin encore perdue 300 g sais top je sais se que vous pencer :P mai je suis tros stresse jai fait attention au reste de mon repas donc jai conpencer ;) et vous commant aller vous
zaza bien dormie la forme :-q :-q bisou
nad et toi jespere que sa va ;) bisou
nelly sa fait du bien de se reposer un peux lol ;) ;)
nounours surtou la forme sa fait plaisir de te voir venir ; :-q :-q
ma titine toi je te demande pas si tu va bien je aure au tel mdr :P ;) un ma cop lol ;)
aller a plus tard jen et oublier mes je pence a vous bisou a plus tard car je me prepare pour le cardiologue :^> ;)


NAD34260 (34) répond Posté le 15-03-2012 à 23:25
un petit bisou à vous les filles, en passant
je pense fort à vous
nad :x


Neloune répond Posté le 15-03-2012 à 22:22
Non ce soir aucun sport , on a eu un collegue de boulot a mon cheri qui es venu manger , il ont manger des pomme dauphine et des feuilleuter , et moi une salade d'endive :)
Bonne nuit les filles a demain


titine5254 répond Posté le 15-03-2012 à 21:29
BONSOIR LES FILLES. . .

voilà je rentre du sport , je suis morte. . ..moi aussi NELOUNE j'y vais tous les jours au mac do , hein DADA. . ...700 grs en moins par sunday. . ..
NOUNOURS je crois que nous sommes des accros de la balance , mais cela nous stimule. . ...
ANNELISE je vois que cela va un peu mieux. . ..
ZAZA bonne soirée à toi et on ne lâche pas. . ..
MARIE je n'ai pas reçu ton invitation. . ..
CYRIELLE :-* :-* si tu nous lis. . ..
DADA sunday ou pas sunday ce soir. . ..
SYLVIE. . ..à bientôt de te lire. . ..

bonne soirée les filles et à demain. . ... :-* :-* :-* :-* :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 15-03-2012 à 20:53

bonsoir les fille oh que oui setait bon lol ; ;) ;) ok audirouge jarret lol nounours bien travailler lol
ma titine ta pas couler mdr ;)
nelly ta journee sais bien passer ta fait du sport se soir ;)
zaza bonne soire faite de beaux reve et vous dit a demaint bisou a vous toute ;) je vais me coucher de beaux heure car je suis claquer ;)



3131 - 3140 de 4075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 408
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen