Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie_95 (95) Posté le 01-08-2011 à 17:59
ce forum est cree en premier lieu pour mandine qui n arrive pas a maigrir donc il s agit de la coacher pour quelle se remotive , si d autres ont envie de partager leur carnet minceur bienvenue a vous
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 31-08-2011 à 18:38
bravo pour tes 400g ca fait combien depuis nos debuts?


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-08-2011 à 18:33
pas faim du tout ;ce soir:potage tomate/courgette,fromage,15g pain,yaourt,peche


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-08-2011 à 14:09
midi:moules + 15 frites!!!!!hi!hi!et c'est tout!si,une poignée de baies de goji et de l'eau, de l'eau. . .. . .
les moules arrivent direct du Crotoy:elles sont super fraiches et excellentes!!!!


callie_95 (95) répond Posté le 31-08-2011 à 11:33
desolee de mon absence encore une fois
hier j ai fait du filet mignon aux courgette et a l ananas c'etait un peu epicé
j ai une part de rab pour ce midi comme ca c'est vite pret et je ne me casse pas les pieds pour faire la cuisine
on va essayer d etre plus raissonnable que hier
ca a mal commencé ce matin j ai mangé plus de pruneaux et de noisettes que prevu et j ai mangé au moins six cuilleres de miel
aie aie
allez on se remotive et demain je vois la dietticienne


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-08-2011 à 08:27
matin:thé,pain30g,beurre10g,20g gruyére,1 kiwi
dans la matinée:1 yaourt maison


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-08-2011 à 22:53
Callie,tu ne manges plus?dis-moi,j'espère que tu as le moral;je suis un peu inquiète:tu m'as habituée à dialoguer avec moi;je m'ennuie;BIZ.BIZZZZZZ


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-08-2011 à 20:26
ninise,bienvenue sur le forum!je veux bien t'aider si tu veux des précisions
je me présente:j'ai bientôt 68 ans;je suis retraitée de l'enseignementet j'ai 15 kg à perdre;j'ai fait beaucoup de régimes et j'ai galéré!à++++++++++++++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-08-2011 à 20:15
oui je n'ai pas craqué!pas de gaufre!
ce soir:50g steak froid 1cc mayo all,100g pates,1cs parmesan,30g camembert


ninise62 (Crégy-les-Meaux, 77) répond Posté le 30-08-2011 à 16:29
Coucou Mandine j'ai commencé mon régime depuis 1 semaine je respecte la ligne de conduite pour le repas, cependant j'équilibre sur la journée en instaurant un encas au goûter : soit je garde le fruit du matin et ou le pain du déjeuner avec un thé ou bien je prend le laitage du soir, je bois beaucoup d'eau 2.5l en dehors du thé, pour l'instant le planning me convient. Il m'arrive de remplacer un aliment par un autre équivalent.
Le matin, je prends soit des céréales 30g ou pain complet 2 tranches ou des tartines craquantes au sarrasin avec ou sans beurre, 150ml de lait écrémé 1 thé ou 2 petits suisses à la place du lait et le fruit je le garde pour le goûter. En général je fais un goûter en fonction du repas de midi, je visualise et mon estomac fait le reste. bon courage


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-08-2011 à 14:37
ce midi,un yaourt en plus!
à 5h j'ai une amie qui vient avec sa petite fille:j'ai préparé de la pâre à gaufre!!!mais je saurai résister!. . ..je te raconterai ce soir comment je me serai comportée!. . ..à+++++



61 - 70 de 248
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen